Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Une rencontre à Québec le 23 mai

Messages recommandés

Puisqu'il y a un nouveau café canin à Québec, je propose une rencontre membres et chiens à ce nouveau café canin situé dans le même édifice que l'ancien café Mi-Loup.

Qui viendrait faire son tour le 23 mai pour se rencontrer et encourager ce nouvel atout pour Québec?

Écrivez votre nom et on conviendra de l'heure par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mon horaire de travail jusqu'au 22 mai seulement . tout dépendant ou je travail, si je suis a chauveau je pourrai venir faire mon tour avant mon shift :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c`est sûr que si je ne travaille pas j`y vais avec mon ti frisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais venir, mais je crois pas avoir de transport, une prochaine fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai congé le 24 je crois HÉÉÉ que j'aimerais une petite virée à Québec !!

Je promet rien Julie mais j'essaie fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
j'ai congé le 24 je crois HÉÉÉ que j'aimerais une petite virée à Québec !!

Je promet rien Julie mais j'essaie fort








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fais dire que c'est petit quand même et que plusieurs gros chien ferais que sa rentrerais plus donc faudrais voir... je sait qu'il parle déjèa d'agrandir en fesant une terrase ... mais je sait pas exactement comment c'est fais.. je vias surement y aller cet semaine pour faire laver canelle, donc je pourrai vous en reparler plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fufu_passion a écrit:
Je me suis fais dire que c'est petit quand même et que plusieurs gros chien ferais que sa rentrerais plus donc faudrais voir... je sait qu'il parle déjèa d'agrandir en fesant une terrase ... mais je sait pas exactement comment c'est fais.. je vias surement y aller cet semaine pour faire laver canelle, donc je pourrai vous en reparler plus!


T'inquiète pas le mien reste à la maison !! Si j'y vais... c'est sans mes hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia, c'est pas ce que je veut dire.. mais lorsque j'ai dit a gab qu'il y avais une rencontre, elle ma lancer sa comme réponse que plusieurs gros chien et ya plus de place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans ce cas je fais comme Patricia et je reste chez moi..Boris est gros tres gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis aller voir se soir.. c'est environ comme l'ancien café canin.. p-e un peu plus petit, mais les table amménagé autrement, ya quand même en masse de place!! en tk c'est vraiment chaleureux, et plein d'accessoire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À l'ancien café il y avait des Danois et plusieurs autres gros chiens sans problèmes.

Donc ne vous gênez pas pour venir faire un tour avec vos gros toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisqu'il semble y avoir peu d'intéressé, il vaudrait p-e mieux annuler et se reprendre un peu plus tard dans l'été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'avais pas vu se poste avant!

Ce serait bien d'en prévoir un autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...