Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystabel

Boiterie chien agé- exercice ou non?

Messages recommandés

Bonjour !

Kelly semble boiter de plus en plus régulièrement... Elle avait des suppléments mais ça ne semble pas assez...

c'est un mix BA X Husky. Elle a 12 ans.

Elle va quand même bien - mais ca lui arrive d'avoir de la misère à se lever un peu et monter les marches ect.
Ce que je me demande - nous allons allez chez le vet bien sur - mais on se demandais - est ce qu'on est mieux de la marcher un peu tranquillement ou la laisser au repos ?

merci à l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si c'était mon chien.....
sa serait nourriture j/d de hill's pour les articulations
Consequin (c'est la meilleure gluco pour chien et chat)
et si les test sanguins sont normal......du rimadyl (le vet peut le prescrire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci du conseil ! J'en prend note quand on va aller chez le vet!!!

pour le moment elle mange du cru et du Orijen pour chien agé... mais j'avais peur que le cru ce soit pas assez bon pour une tite vieille !!! ;o\

je donne de la gluco en ce moment - mais pas ca... je vais changer. Pour un plus gros chien (50lbs) c'est en capsule aussi ? j'ai donné à mes chats il me semble...

faudrait en donner à toute la famille ! J'ai une vieille chatte et une chatte jeune mais handicapée !!!

etk - merci !

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon nous avons été chez le vet ce soir...

c'est bel et bien de l'arthrite... Pauvre chouette... j'imagine qu'avec la belle température - ça n'a pas aider!! ;o\

alors des anti-inflammatoires, suppléments pour la douleurs et nouvelle nourriture...

en même temps j'ai demandé de regarder son coeur \ gorge... j'avais un peu peur à son coeur car elle tousse et se racle la gorge - mais pour le moment rien d'inquiétant trop trop.... elle tire un peu quand elle respire - alors elle pense un début d'asthme...

pas drole d'avoir de vieux animaux !!!

et Mégane a tout repris son poid.... ;o( caline - pas facile de mettre un chi chi au régime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est chanceuse que ton chien ait juste commencer a faire de l'arthrite a 12 ans, le mien as 8 ans et en fais déjà.

Je sais pas qu'elle sorte de gluco tu lui donne, mais moi mon vétérinaire m'as suggéré de lui donner de la gluco acheter en pharmacie, car c'est moins cher et sa fais la même job.

Sinon quand sa fais quelque mois que ton chien prend de la glucosamine, les crise d'arthrites son moins fréquente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ! j'espère qu'elle va s'améliorer un peu. Elle fait pitié quand elle essaie de se lever pauvre elle..

C'est pas drole vieillir et ne pas pouvoir dire ce qui cloche en plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi rapidement ??? ca fait déjà depuis Mercredi qu'elle en prend...

elle fait pitié ma tite vieille ! elle boite moins au régulier mais elle a plus de misère a se lever et aussi pour l'auto... je vais devoir la soutenir pour débarquer - je pense que c'est trop pour elle maintenant... Elle aime tellement ça - je peux pas ne pas l'emmener !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...