Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Ça arrache les larmes hein!! (jokes)

Messages recommandés

Bon le matin j'ai ma routine de repas pour les chiens, je prépare les bols, ensuite je vais donner celui des danois dans leurs steps, ensuite je donne les assiettes aux petits chiens par terre, et toujours au même endroit.

Donc ce matin je fais comme d'habitude mais je ne prépare pas de bol pour Anabel car elle ne mange jamais le matin, je lui donne sa petite surprise et elle est ben contente et mange le soir, mais après maintes essais à chaque matin, je me suis rendue compte que finalement le matin elle en veut pas, donc ce matin je lui en donne pas.

Je donne le bol à Abby, et ensuite pose le bol par terre pour Baïa (entre les deux endroits où sont les bols de Anabel et Baïa habituellement.

Baïa s'assoit et attend, je vais ''motiver'' Abby à manger, faut que je la starte elle , je lui donne une bouchée moi-même et ensuite elle mange.

Là Baïa vient à côté de moi et Abby pour avoir une bouchée aussi, mais elle n'a pas touché à son bol

Donc je lui dis: Va manger dans ton bol bébé, t'a pas mangé (ce qui n'arrive jamais avec Baïa, c'est une gourmande)

Elle me regarde comme ça

Donc je la regarde et me demande bien ce qui se passe

Abby termine son bol , je le ramasse.

Baïa est toujours assise près de l'autre bol sans lui toucher

Là je regarde , je pense et je clique

Baïa maintenant sait très bien qu'elle n'a pas le droit de toucher aux bols des autres, ça m'a pris du temps à lui enseigner mais maintenant c'est acquis pour elle, donc elle pensait que c'étai pour Anabel, et qu'elle avait rien ce matin là , vu que j'ai mis le bol entre les deux endroits habituels, elle était perdue je crois , si vous lui auriez vu la face, digne d'Aurore hein!!

Ensuite, je lui ai dit ; tiens mange Baïa, en lui approchant le bol près d'elle, ben elle s'est garrochée dedans et a tout vidé

Un vrai martyr celle-là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya, j'aime bien quand tu raconte des parcelles de vie comme ça.

Par contre, j'ai failli ne pas lire ton post à cause du titre.

Je suis au bureau et à ma pause. Donc, je ne voulais pas me retrouver la yeux tout bouffi et le visage tout rouge et enflé à cause des larmes.

Mais je me suis risqué, au cas où... et j'ai ris un peu. Pauvre petite, elle fait donc pitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Baïa!!! Tu maltraites tellement tes chiens Maya, c'est pas croyable!! ils font tous pitié dans cette maison!!

J'adore la personnalité de Baïa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fille Baĩa, et pov tite en même temps ils font tellement pitié tes toutous

Ici mon gros Willie mange en un rien de temps alors que Juliette n'est pas constante, une journée elle mange tout, le matin et le lendemain elle ne mange pas avant l'après-midi. Mon gros est habitué à ne pas toucher le plat de Juliette, mais si par malheur un morceau est tombé à côté, ça ne lui échappe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à quand j'avais Lieutnant.

Un soir je le faisais garder par ma belle-soeur. Un peu après son heure de souper habituelle je recois un appel et elle me dit "je pense que ton chien file pas" Je lui demande comment ca et elle répond "Ben yé assis en avant de son bol et il le regarde mais mange pas" La j'allume, il était tellement pressé de manger quand il était petit que j'ai du lui apprendre à s'asseoir et attendre mon GO pour manger! J'avais oublié de le dire à la belle-soeur lol! Ca faisait 30 minutes que le pauvre petit était assis tranquille à attendre le signal! Tordant

J'ai appris ca aussi à Mara, mais j'pense pas qu'elle durerait 30 minutes! Peut-etre dans quelques années mais pour l'instant si c'Est pas moi qui la nourris elle attend pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tite Baïa d'amour.... moi j'appel ça de la cruauté mental ça Maya

Que je te voye refaire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauve tit Francois, ça aussi ça arrache les larmes hein


Ben oui je sais Naddan un vrai martyr, espérons que la spca arrivera pas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnn, est cute la belle Baia , mais ne recommence plus car à genou dans le coin Maya.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut savoir être constant dans la vie Maya.
Pauvre Baïa...pauvre chouchoune. Elle ne faisait qu'obéir à tes règles et tu l'as affamée méchante!
Tu l'as presque fait mourir de faim! pleurs
C'est grave ça!



Ça me fait penser une fois mon frère avait demandé un assis-reste à notre chien Cléo.
Le chien voulait toujours bouger mais mon frère lui disait NON! RESTE!
Alors le chien figeait mais essayait encore de bouger au bout de quelques secondes.
Mon frère l'a fait attendre comme ça un bon 5-6 minutes sans bouger et quand il a dit "o.k." le chien s'est mis à se gratter l'oreille comme un fou!

Pauvre chien, ça lui grattait et il ne pouvait rien faire pendant 6 longues minutes!
La cruauté des enfants...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as presque fait mourir de faim! pleurs


Elle a en masse des réserves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...