Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chiot 3 mois sang dans les selles!!! :(

Messages recommandés

Invité

J'ai adopté un labrador croisé vlà 2 semaines. Elle a 3 mois présentement. Depuis 3 jours elle à la diharé plusieurs fois par jours. Depuis hier soir j`ai remarqué du sang dans ses selles. Et ce matin il y en avait beaucoup. Je me demande si ça pourrait être une maladie ou si c'est normal chez le chiot d'avoir l'intestion déséquilibré??

Je suis allée chez le vét la première journée que ça là commencé, on m'a reccommandé des probiotiques. Jusqu'à maintenant ça n'a rien donné. J'ai rappellé hier pour avoir être conseillé mais toujours pas de retour d'appel. C'est pour ça que je voulais avoir votre opinion... J'ai quand même pris rendez-vous ce soir. Si elle ne va pas mieu je vais y aller. Dites-moi ce que vous en penser... Es-ce que c'est déjà arrivé a l'un de vos chiens?? Ça m'inquiète!

Mon shetland a déjà eu le parvot (je sais pas si ça s'écrit comme ça) bébé et ça ressemblait à ça mais sans le sang dans les selles... Pourtant elle est vacciné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vodka à déjà eu une grosse diarhée qui la faisait faire des selles aux heures environ et il y avait un peu de sang. Le vétérinaire m'avait prescrit des antibiotiques pour pas que le sang infecte les fisures rectales qu'elle avait.

De plus, il nous avait prescrit une sorte de pommade que je mettais dans sa nourriture pour faire durcir ses selles.

As-tu essayer de lui donner boeuf haché et riz comme nourriture pour une période d'environ 2 jours pour voir si la diarhée passait ?

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que tu change sa dièteé Comme Vodka l'a dit, boeuf haché cuit au eau de riz. Il y a la nourriture gastro aussi que tu peux acheter chez le vet.

Main ne t'inquiète pas, ton vet ce soir fera surement une analyse des selles ( emmènes-en avec toi), ou un bilan sanguin. Du sang dans les selles, ça peut être bien des choses et c'est pas toujours grave.

Redonne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chiot est probablement pris avec des parasites !
Il faut vermifuger ton chiot, mais pas avec n'importe quoi......il faut aussi connaitre le parasites reponsable, moi je soupçonne de la giardie. Alors demande un bon vermifuge soit advantage multi ou interceptor (mais si ton chiot à la giardia ou autre il te faudra du metronidazole) Aussi tu dois absolument faire une analyse de selle (important par un laboratoire pas en clinique Pas d'accord ) Tu peut aussi donner de la nourriture i/d en conserve ou nourriture gastro. Tu va devoir aussi traiter ton shetland pour éviter une contamination très possible.

voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour vos réponses!
J'ai finalement parlé à la vétérinaire... Je vais leur apporter ses selles ce soir ils vont faire une analyse. Elle pense savoir ce que c'est elle dit effectivement que je vais devoir traiter mon shetland aussi... En-tk, j'ai hâte de voir le résultat des selles. J'espèrer que y'a rien de grave! Pauvre poulette!

Je vous redonnes des nouvelles!
Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ressemble à des parasites intestinaux coccidiose ou autre.

Va te falloir aussi traiter ton shetland parce qu'il a eu des contacts avec ce chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah que je suis contente!! Les tests sont négatifs!!! Elle n'a rien! Seleument une irritation de l'intestin. Tout devrais rentrer dans l'ordre bientôt! Plus de peur que de mal!

On m'a donné des antibiotiques pour l'instestin pour refaire sa flore intestinale et des probiotiques! Steak haché et riz sont au menu!

Je vous redonne des nouvelles!
Merci pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut juste faire attention certains parasites font des faux négatifs et il faut parfois faire plusieurs analyses pour confirmer un négatif. (3 habituellement) Tu vas voir avec le traitement si les choses rentrent dans l'ordre. Mais si ce n'est pas le cas, retourne chez le vet pour le faire revérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a bien raison car dans un échantillon de selle qui sert à faire le test et bien si il n,y a pas d'oeufs de parasites et bien il sort négatif.

Bonne chance avec ton chiot et tant mieux si il n'y a pas de parasite pour tes animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un test de selle est beaucoup plus fiable s'il est fait en laboratoire....malheureusement en clinique plusieurs parasites son difficiles voir impossible à détecter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...