Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freestylecharly1

Diego ... Luxation de la rotule

Messages recommandés

Hier je suis allé chez le vet.... Je n'aurais jamais passé que sa aurait été sa.. Une luxation de la rotule..
Le vet ma dit que sois je le fesais opéré(1500 à 2500 $ ) sois j'arrêtais tout sport...Les promenades en haut de 15 min... de Je n'ais pas l'Argent.. Du moins .. Pas maintenant .. Alors.. plu rien ...

Au moins il est encore avec moi c'est ce que je me dis.. Mais je suis sous le choc.

Je n'ais pas l'argent...Sa m'atriste tellement..je pleure depuis hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi !

Je comprends ta peine....Mon amie à trouvé un chien qui souffre de la dysplasie et opération entre 5000$ et 6000$ mais on a réussi à récolter 1500$ en vente de chocolats et certaines personnes ont fait des dons en argent. Aussi ont organise une journée coupe griffes......et l'hôpital ou Théo se fait opérer accepte de faire un prêt a sa propriétaire pour remettre l'argent en plusieurs paiements.

Peut-être que tu pourrais en discuter avec ta clinique...... affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme plusieurs t'ont dit sur l'autre forum... un grade 1 ou 2 n'empêche pas le chien de fonctionner...
Ce sont les grades 3 et 4 qui nécessitent l'opération.

Mais j'avoue que c'est plate pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais allé a Daubigny comme tu m'as conseillé.Et apres,je vais voir c'est quel grade.Mais d'après moi c'Est entre le 1 et le 2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...