Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

hier matin,j'ai connu l'enfer!!!!!

Messages recommandés

attention coeur sensible.......

hé oui......j'ai vécu quelquechose de traumatisant en calvaire!!!!et le tout avant le café du matin!!!!!!! je me lève à 6:00 am comme d'habitude,sauf que j'entend ma fille dire: «ya du caca de goliath.....» et moi je dit :«ben voyons donc,ça se peut pas!!!!» et là ya un ti relent d'odeur qui me picote le nez...... je débarque de mon lit et aperçoit une grosse flaque de vomit......je marche jusque dans la cuisine et OH MY GOD!!!!!! de la diarrhé de saint-bernard partout dans la salle à manger et dans la cuisine!!!!!! l'horreur!!!!!!et je parle mem pas de l'odeur!!!!! fac enferme les enfants dans la chambre de ma fille,le chien sur la galerie sur un reste.....ouvre toute les fenetres et les portes de d'en haut.......moi et mon chum on commence a ramasser avec des haut-le-coeur à chaque deux minutes (tsé d'habitude de la marde ça me dérange pas trop .....mais là là, à frette de meme le matin c'était too much!!!!!) on finit les rouleaux de scott towel pis y'en reste partout ,alors mon chum saute dans l'auto et va chercher des essuis-tout......et moi je descend au sous-sol(j'ai touours un rouleau en bas) et je vois..........GOD!!!! ça continue !!!!y'en as partout meme sur les murs!!!!!!!(tsé goliath est a la hauteur de la situation comme on dit mettons!!!!!) là je me met a brailler;je voyais pas la fin du carnage!!!!! pis en plus je gardais des enfants vers 8:00 am!!!!!!! arrrgggghhhhh!!!!!!!! quand mon chum est revenu enb renfort,y'en croyait pas ses yeux!!!!! en tk,lui il est parti a 7:00 am et j'ai finit de tout ramasser vers 7:45am!!!!!! ça m'as pris 6 ½ rouleaux jumbo de scott-towel , ben ben du pine sol ,du désodorisant ,du febreeze,alouette.......juste pour tout faire partir l'infernale odeur!!!!! sérieux ,j'ai trouvé ça hard en maudit!!!!! pis j'ai eu l'odeur dans le nez toute la journée(mon chum a la shop aussi .....hehehe) meme s¸i je me suis fait comfirmer que ça sentais juste la guidounne chez nous (abus de push push dans l'air de ma part!!!!!lol) en tk, j'ai eu de la misere a me replacer le coeur quyi étais pas haut toute la journée.......oufffffff.......je sais pas ce qui a causé ce torrent infernal,mais goliath a bien feeler le reste de la journée (je doit meme dire que sa purge l'a requinquer!!!!!! fringant le ti-monsieur!!!!) oufffff y'avait de l'émotion je vous jure!!!!! je veux pu jamis revoir et revivre une diarrhé de saint-bernard!!!!!!!! parce que tabouere que ça fouette!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben shit de shit !
Tu a été dans la m.... jusqu'au cou toi c'est le cas de dire !
Et que c'est pas drôle des situations semblables.
Une chance que ton mari a pu te donner un coup de mains.
C'est un ange cet homme sur ton chemin.
J'en connais pas gros qui aident leur femme dans un sale boulot comme ça !
Généralement tous les prétextes sont bons et ils se sauvent à toutes jambes !

Pauvre toi et pauvre Goliath.
Il a dû avoir mal au ventre en titi pour en arriver à pas aller dehors.
Tu as découvert ce qui a causé son problème ?
Une gastro ?
Quel tâche ingrate parfois nous avons d'avoir des Pitous.
Heureusement qu'on les aime et qu'on passe par dessus.
J'espère que tout ça est terminé et que ça ne reviendra pas.
Tsé, des fois ça prend pas grand chose pour les rendre malade.

Tu as toute ma compassion ma Belle.

Je vous souhaite à tous les deux un meilleur Dimanche.


Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh la la, j'imagine la scène Pauvre toi, tu parle d'un réveil. Tu as tout mon respect ma chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh que je te comprend .. même si dans mon cas ce n'était pas a la hauteur d'un st-bernard lolll

Bunny nous a fait le coup l'an passé, je croit que nous sommes tous traumatiser a vie dans la maison. Le matin on lui avait donner un gros restant de yougourt au fraise miam maim ... en après midi on est au sous-sol ... on écoute un film ... on arrête tous de parler car on entend un drôle de bruit, un bruit vraiment dégueux, comme un spraie qui a des motons dedans

Mon chum monte en courant dans la cuisine et je suis derrière, j'ai juste entendu un beurkkkkkkkkkkkk calisssss

Moi suis partie a rire, j'était crampé et mon fils voulait plus monté en haut tellement l'odeur était forte ... mais la faut ramassé

Mon chum avait des envies de vomir au deux minute et moi aussi mais on était crampé plier en deux ... c'était réellement dégeulasse. On peut même pas imaginer l'odeur si on a jamais sentie !!!

Alors je te comprend

Moi mon chien c'est une intolérence au lactose loll pu jamais de yougourt pour Bunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre vous....et pauvre Goliath, il a mangé quelque chose de différent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, va t'acheter des billets de loterie...

T'en as eu pour 1 million au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchantal a écrit:
Hey, va t'acheter des billets de loterie...

T'en as eu pour 1 million au moins.


j`ai pensé la même chose va t`acheter un billet de loterie face de bouette s`est purgé pour un mausus de bout pauvre toutou il devait pas être fier de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa il t'est arrivé la même chose que moi avec mes deux danois v'là un bout, ils ont été malades la nuit et partout dans la maison, on avait quasiment pas de place à marcher , pas mêlant j'ai lavé le plancher au moins 5 fois d'affilé, mes danois avaient eu une gastro imagine, ça sortait des deux bouts et à deux danois , pis l'odeur OH MY GOD !!

Je les avais mis sur le steak haché et riz bouilli avec du kaopectacte en prime conseillé par le véto

Me rappelle très bien de cette expérience et je ne la souhaite à personne m'a te dire

Y va bien le gros là??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espere ne jamais passer par cette étape la de la vie d un chien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa mest deja arriver pis ouffff pas le fun du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voi qui adoooore voir des photos du beau goliath dans sa vie de tout les jours hé bien un immense merci de ne pas avoir immortaliser cet instant pour nous !!!!!!!beurk, pauvre vous autres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toi et ton mari je compatie.

Je te crois quand tu dis que tu as eu l'odeur dans les narines un bout de temps.

Espérons qu'après s'être vidé il aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ca....mais l'odeur, on oublie pas ca de même.

Ca nous reste dans le nez longtemps, longtemps.....

Mausus que ca ecoeure de nettoyer tout ca, on les aime tu assez nos poilus.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends aussi!!! Par contre je dois dire que Fanny se garde une tite gêne.... Ses nombreux médicaments occasionnent parfois de petits dégâts... pipi ou l'autre!

Mais....

Elle est fine; elle me ménage! Pipi-caca sur les descentes de bain; la seule pièce à l'étage où s'est facile de ramasser et de nettoyer! Ça ne dispense pas de l'odeur, par'xemple!!!

J'ose à peine imaginer le dégât si elle avait fait ça dans une des chambres. C'est plaisant une vieille maison; moins cependant lorsque les planchers pas vraiment au niveau laissent couler tout liquide vers le coin le plus difficile d'accès...

Il va mieux Goliath au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui le gros va tres bien!!!!! il pète le feu (pas de métaphore ici ) ya été malade juste une fois (dieu merci!!!!)
merci de votre compassion (je vous le souhaite pas!!!!!) et à ceux que c'est arrivé..........je vous comprend que trop bien!!!!!! marie 007 j'ai ri en calvaire quand j'ai lu ton histoire de spray mottoneux!!!!! et maya........god,je compathie tellement......deux de la shot ça torche en crime!!!!! oufff que ça du etre quelquechose!!!!! et je t'avoue que , quand je t'ai lu j'ai espérer que goliath aie pas la gastro!!!!!! parce que là je pense que je lui aurais accroché une chaudiere (comme les chevaux) à l'arriere train!!!!!!! sinon je crois que ma santé mentale aurait été en jeu!!!! lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...