Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Syndrôme de cushing

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je voudrais savoir quelqu'un a un animal qui souffre du syndrôme de Cushing ? Si oui, est-ce que traitement au Vetoryl se retrouve en pharmacie ?

Mon Labrador a dix ans et vient d'être diagnostiqué avec ce syndrôme.

Merci à l'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Corse,

Bienvenue sur le forum

Je te demanderais d'aller te présenter dans la section: présentations et d'aller signer les règlements également.
Ça nous permettra de mieux te connaître et ensuite, tu pourras participer à tous les posts sur le forum

Merci

Didi, pour l'équipe administrative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques mots sur le Vetoryl ... voir ce lien: http://vetoryl.ca/wp-content/uploads/2009/11/Vetoryl_Client_FR1.pdf


À ce que je sache, la plupart des médicaments vendus chez le Vet. sont disponibles dans les pharmacies régulières.
Il faudrait vérifier avec la pharmacie près de chez toi.
Pas sur qu'il soit moins cher toutefois ... car c'est pas donné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un produit de Vetoquinol comme le Zentonil. Ça m'étonnerais que tu le retrouves en pharmacie humaine mais tu peux toujours t'informer.

Ma chienne est traitée pour une hépatite chronique et je peux me procurer trois médicaments en pharmacie humaine dont l'Imuran au 1/3 du prix mais pas le Zentonil (s-adénosyl-méthionine) qui est un produit de Vetoquinol.

Par contre, je l'ai trouvé sur internet à meilleur prix et comme elle doit en prendre à vie, j'achète chez Entirely Pets.

Tu peux regarder de ce côté, mais ils vont demander une prescription :

http://www.universalpetmeds.ca/medications/Vetoryl/30mg

Bonne chance avec ton pitou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos renseignements. Je vais explorer vos pistes de solutions. Déjà, ma pharmacienne fait des recherches. J'ai trouvé deux sites internet hier, des pharmacies aux États-Unis où l'on vend le produit à moinrde coût. Évidemment, avant de me lancer dans l'achat aux États-Unis, je vais faire des vérifications. De plus, si je procède de ce côté, je vais faire valider le tout par mon vétérinaire.

Si ça vous intéresse ou si vous connaissez, vous pouvez me donner d'autres informations :

Sites internet : VetRxDirect et Vet Depot

Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour toi, car leurs procédés sont sérieux mais ces deux compagnies ne vendent pas au Canada...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...