Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Révolution???

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui donnent Révolution à leur chien...

Combien payé vous le traitement de 6 mois (mai à octobre) à votre vétérinaire et pour un chien de quel poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot pèse 27 livres et j'ai payé 94$ plus taxes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Sentinel, 86 livres pour 128.64 $ + taxes...


Sentinel???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa Isaa Isaaa... toi combien sa ce vend à ta clinique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan je travaille ce soir si tu veux je vais vérifiez les prix.....je l'ai connais, mais pas par coeur et nous on utilise plus le advantage multi que le révolution.

Les poids de Flicka et Wendy s.v.p. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi plus Avantage Multi plutôt que Révolution?

Flicka 42,8 livres
Wendy 18,6 livres

C'est pas donné ses traitement là hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa semble cher, mais si on regarde plus large c'est environ 15 $ par mois pour protéger toutou contre les puces, mites, parasites intestinaux et vdc.

Le problème c'est que tu paye d'un coup un traitement qui va dure 6 mois......donc oui c'est cher

Je vais te donner les prix ce soir....je vais me connecter probablement vers 21h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vue comme ça...sa parrait plus abordable
J'pense que c'est le "en un coup" qui fait mal à mon porte feuille

Merci Isa à plutard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui tu m'a pas dis pourquoi plus le Avantage Multi plutot que Révolution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Advantage multi protège pour plus de parasites que le révolution......sauf que certaines personnes trouvent que advantage multi sens plus fort. Aussi les prix sont pas mal semblable......Je vais te donner les prix des deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Manouchka a écrit:
Sentinel, 86 livres pour 128.64 $ + taxes...


Sentinel???


La vét m'a dit que pour mon gros noir.. plus facile par la bouche que le liquide. Il est toujours dans l'eau le ptit

Isa, si tu a le temps, stp, la différence entre les 2 serait apprécié. Maaarrrciiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crotte j'ai oublié.......c'était le gros rush a la clinique.

Je me prosterne d'excuse Naddan allah

Je vais vérifier vendredi promis Ouups

Manouch je vais faire la différence des produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prenais toujours avantage multi en Ontario , ca me fait penser qu,il est temps que j'appelle pour Jayda . hum! je me demande ici à Terre-Neuve qu,est-ce que ma nouvelle vet va me suggerer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je suis allé chez ma vet et ici aussi elle suggère avantage multi alors moi je continue avec çà .
pour Jayda qui pèse 7.9lb $83.89 + Tx ( j'ai acheté 1 sac de de medi -chew pour ses dents à $4.30 ) donc le total $99.60.
Elle m'a dit aussi qu'elle n'oblige pas ses clients à faire le test de dépistage lorsqu'elle a bien confiance que son client a bien suivi le traitement auparavant cheers .
D'ailleurs sur les instructions du produit c,est écrit que c,est laissé à la discrétion du vet .
En Tk . moi ca me coutait cher ds le temps avec mes gros chiens ( sans parler du trouble ) les tests à tous les 2 ans , tsé pour rien en fait ( quand je savais très bien que j'avais toujours bien suivi leur traitement ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis tellement dans la lune moi ! Ouups

Voilà j'ai fait la comparaison pour les produits

Interceptor
se donne en comprimés. Prévient et traite la dirofilariose (vers du coeur) + 3 sortes de vers.
J'ai calculé le prix minimum et maximum donc entre 33 et 80 $ pour 6 mois de traitement.

Sentinel
se donne en comprimés. Prévient et traite vers du coeur + 3 sortes de vers + Stérilise les puces, ne les tue pas. Prix entre 90 et 137 $ pour 6 mois de traitement

Advantage Multi
se donne en gouttes sur la peau. Prévient et traite vers du coeur + puces + mites d'oreilles + 3 sortes de vers + gale sarcoptique + demodex + chyletiellose. Prix entre 113 et 152$ pour 6 mois de traitement

Révolution
se donne en gouttes sur la peau. Prévient et traite les mêmes chose que advantage multi, mais ne fait pas le vers a fouet si je ne me trompe pas. Prix entre 116 et 158$

Évidemment les prix que j'ai mentionné sont sans taxe et c'est les prix à ma clinique donc selon votre région et votre vet les prix peuvent varier.

Voilà GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa affection je vois que j'ai fais un bon choix et aussi j'ai un bon prix à $84.00 Yes!
Vous savez moi j'ai été une 10ène d'année sans jamais jamais de problème avec les puces , la galle ou autres chose avec mes chiens ou mes chats .
MAIS c'est avec Maya qui elle attrapait TOUT ( étrangement sans les passer à Morgan ) par contre c'est MOI qui c'est retrouver avec la galle ( SCABIES ) et je vous dit que j'en ai arracher .
Pas compliquer j'ai cru devenir .
D'après mon médecin je suis du genre très sensible , voir allergique , Gerry lui en avait presque pas et moi je me levait à TOUT les matins piqué en séries ( chaque piqure était comme en petite lignes de 3 ou 4 piqures qui me démangeaient à mort pendant au moins 8-9 jours ) ....L'enfer ! Diable
Jamais je ne veux revivre cela ...et en plus j'ai du passer nous avons du passer au traitement de nettoyage ( crème $$$$ de la tête au pieds ) , matelas sur le balcon , jetter toutes les oreillers , duvets ...OMG !
Oui pour moi c'est avantage multi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii Isa

L'an passé il a eu Advantage Multi, cette année ma vet m'a suggérée Sentinel. Selon elle, plus efficace en comprimé Je lui fait entièrement confiance, elle me l'a prescrit en connaissant notre rythme de vie. Pas de bois, des amis canins connus... et sa clinique est située dans mon quartier. Elle connaît très bien la plupart des chiens que l'on côtoie.

Quand vous travaillez en clinique vétérinaire, comme toi et Supie, vous êtes aux 1ières loges. Quand il y a des infections et/ou maladies dans le quartier de la clinique. Est-ce que cela peut influencer un vétérinaire ??

Quand je te lit, je crois que Advantage Multi est plus complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vers a fouet, c'est quoi au juste et comment un chien pourrait être en contact . Je traite Charlot au Révolution, donc j'aimerais savoir au sujet du vers à fouet,,,comment et où il pourrait attrapper ce vers?.

P.S nous n'allons pas dans les parcs à chiens, mais vivons en campagne et allons au chalet (fin fonds des bois)

Merci Isa.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Isa pour toutes ses informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici MON opinion :

- Advantage multi TUE les puces puisque Sentinel les stérilise. L'advantage multi est alors plus intéressant dans ce cas.

- Sentinel se prend par la bouche. Qu'est-ce qui que ton chien va pas aller manger du gazon et aller vomir par la suite ? Puisque Advantage multi se prend topique et c'est dur de manquer ton coup si on l'applique à 4 endroits le long de la colonne vertébrale.

- Adv. multi vermifuge mieux, fait les mites de peau et les mites d'oreilles de plus.

Moi j'ai aucun problème à ce qu'un chien qui a pas beaucoup de contact et vit dans une région peu infesté par les puces prennent sentinel.
Mais moi je sais que l'advantage multi pour mon chien est mieux adapté car il visite les parcs à chien, soit en contact avec des chiots, mange tout ce qui traine à terre etc.

Il existe plusieurs médicaments sur le marché. Choississez le bon médicament en fonction des activités de votre chien!

Et des vétérinaires vendus à une compagnie y'en a pleins. Si un vet croit plus en novartis et obtiens de meilleurs prix avec eux, il risque de te proposer du sentinel! LISEZ et chossissez ce qui est adapté à VOTRE animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supie je suis à 100% d'accord avec toi.

Moi mon chien c'est advantage multi, car c'est mon mode de vie, Mon sheltand va travailler avec moi à la clinique, me suivre pour les consultations, visites dans les parcs et je veux prendre des cours d'agilité.

Charlot les vers à fouet son plus rare et cause des diarrhée liquide très odorante. Ils peut attraper le parasites dans le gazon contaminé ou les selles d'un animal qui serait aussi contaminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...