Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vodka01

Prise de sang

Messages recommandés

Cette années, Vodka à dû avoir une prise de sang avant d'avoir sentinelle pour les vers du coeurs et tout était négatif .

Par contre, je me demandais s'ils pouvaient voir d'autes maladies avec cette prise de sang que les vers du coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement non.....pour détecter le ver du coeur, il utilise un test qui va ne donner que cette information, par contre pendant la période du ver du coeur, tu peux te renseigner pour faire un bilan sanguin complet.

A ma clinique pendant la période du vdc, notre laboratoires nous fait "un prix" étant donné qu'on envoient plus de sang qu'a l'habitude. Alors on fait un prix "spécial" pour faire un bilan sanguin complet a l'animal.....c'est très avantageux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais m'informer !

Nous devrions faire un bilan sanguin aux combien de temps environ selon toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux vérifiez avec ton vétérinaire pour savoir ce qu'il te recommande....
Sinon mon chien depuis qu'il a l'âge de 6 ans, je le fais a chaque année, Mais avant ça tu peux le faire au 2 ou 3 ans.....moi je fait détartrer mon chien au 2 ans et je faisais un bilan avant.

Selon l'âge de l'animal les test ne sont pas les mêmes et les prix non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vodka a écrit:
Cette années, Vodka à dû avoir une prise de sang avant d'avoir sentinelle pour les vers du coeurs et tout était négatif .

Par contre, je me demandais s'ils pouvaient voir d'autes maladies avec cette prise de sang que les vers du coeur.


On peut détecter les 3 souches de la maladie de Lyme aussi avec cette prise de sang (et le vers du coeur).

Il faut faire le test avec le snap 4DX pour vérifier pour le lyme du même coup. J'ai eu environ 4 cas de lyme positif par clinique l'an passé!

Si le sang est envoyé au laboratoire extérieur, ça test seulement pour le vers du coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a bien raison supie

Si votre chien a eu des tiques, je vous conseille de faire le test du ver du coeur et lyme en même temps pour même pas 10$ de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...