Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Vraiment besoin de vote aide

Messages recommandés

Voici la situation: Depuis que mon coloc à emménager avec moi (1er Mars) un de ses chattes reste caché dans le garde robe de sa chambre, même après tout ce temps là, elle est encore hyper stressé, elle ne se fait pas à ma présence, alors moi je pense que là faut la forcer à être en ma présence, faire des scéances à TOUS les jours et un moment donné elle verra bien que je ne suis pas une menace.

Ça commence à urger car elle est très très maigre, elle perd son poil en fou et ne déstresse pas, alors que faire à part ce que j'ai mentionné?

Ou encore que je ferme la porte de la chambre de mon coloc et que je la force à être en ma présence sans lui toucher? Je ne sais pas quoi faire, elle à vraiment besoin d'aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouve une gaterie qu'elle aime..
tu peux lui donner du rescue-remedy a tous les jours..


lui faire des petites seances en dehors de la chambre l'aiderait peut-etre mais un chat faut le laisser libre de choisir sinon ca peut empirer la situation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OuupsOuups Eve on a eu la même idée OuupsOuups

Marilune j'ai rencontré les éduchateurs et je leur fait 100% confiance.
Ils sont sur facebook ou voici leurs site http://www.educhateur.com/

Tiens nous au courant....et si tu les appelle dit que c'est Isabelle de Laval qui ta référé, il me connaissent très bien. Tu pourrais investir pour une consultation a domicile c'est peut-être 50$ mais bien investie croit moi. Ils sont à Laval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai fais suivre à mon coloc, je lui ai envoyer l'addresse web Yes!

Et puis ça ne ferait pas de tort pour son autre chatte aussi, maudit qu'elle à mauvais caractère, elle m'a attaquer 3 fois parce que j'étais trop proche de sa bulle, malgré le fait que je travail avec elle, elle est très gourmande, lorsqu'il est le temps des gâteries elle est hyper docile, je lui ai même appris à s'assoir pour une friandise, mais sans ça... Ouups

Son autre chatte, celle qui reste caché, elle, rien à faire, trop stressé, elle ne prend rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...