Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Piscine et Chien...

Messages recommandés

L'été passé Flicka venait dans la piscine (petite et grosse), mais elle n'étais pas sur du tout. Elle demandait pour venir et quand on l'ammenait dans l'eau...elle voulait resortir. Puis elle demandait pour venir à nouveau. Finalement, elle ne savais pas ce qu'elle voulait

Aujourd'hui j'ai rempli la petite piscine. Après quelques minutes seulement ma grosse doudoune pataugait dans l'eau. Elle était bien heureuse de se rafraichir

Puis cette année c'est Wendy qui prend la relève sur le manège...j'veux...j'veux pas...j'veux....ah non j'veux pas Vive les puppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la mienne à toujours aimé l'eau et ca lui est venu instinctivement. Une fois j'étais dans une piscine hors terre et elle a grimper dans l'échelle pour venir me rejoindre, à fait quelques tours et est repartit par elle même.

Pas mal agile la petite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de piscine, mais un jour..... question le poils ca magane pas ou c'est pas difficille pour le flitrer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, mon chien se baigne dans les cours d'eau froid et sale mais la piscine, il veut rien savoir...
aujourd'hui, je l'ai amené de force dans la piscine pour le rafraichir(un bien grand mot, l'eau est monté à 90, cet après-midi, je pense que ça ne rafraichit plus...)...et il avait hâte de ressortir......si je l'arrose doucement avec l'arrosoir(eau tiède) il est piteux.....

Pour lui, c'est l'eau pas toujours propre et froide des rivières dans le bois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...