Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cage et chiot

Messages recommandés

Invité

Merci beaucoup pour les messages de Bienvenu :) J'aimerais savoir, si je dois laisser mon chien pendant plusieurs heures dans sa cage, parce que j'ai une grosse journée de travail,que devrais-je faire pour l'eau et la nourriture? C'est évident que si je les mets dansla cage il va y avoir un dégât à mon retour...alors est-ce que je devrais habituer ma cocotte à des heures de repas, comme matin et soir? Ça n'arrive pas souvent, mais ça peut arriver que j'aille des journées de 12h...Éventuellement je vais la laisser libre dans la maison mais pour le moment elle est encore bébé, alors je préfère la mettre dans sa cage pour ne pas qu'elle fasse ses besoins partout et qu'elle ronge les meubles!

J'attends vos suggestions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_Nala, j'ai déplacé ton post pour faciliter les suggestions, et les conseils appropriés.

Manouchka, modératrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben évidemment elle est très jeune, elle va avoir trois mois le 5 juin....Donc je comprend que le comportement soit du au fait qu'elle est bébé, c'est normal. Par contre, je ne veux pas que ça dure et c'est pourquoi je veux commencer à lui établir une routine dès maintenant. Présentement, elle n'a pas de routine de repas, mais je me rend compte que ce serait de plus en plus utile. Dnc je pensais la faire manger matin et soir, seulement, après on joue, besoins dehors et ensuite la cage si je dois partir travailler ou si c'est l'heure du dodo.

Alors voilà, comme je dis, je sais qu'elle est encore très jeune et que ça ne fait pas longtemps que nous l'avons mais je veux être certaine de partir du bon pied avec elle.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à trois mois, un chiot devrait manger 3 fois par jour.

pour la cage, le temps qu'elle veillisse un peu, tu ne peux pas trouver une façon de revenir à la maison au bout de 6 heures? ou envoyer quelqu'un?

Parce que c'est beaucoup demander à un chiot de 12 semaines de rester propre pendant 12 heures. S'il arrive à se retenir 8 heures, c'est déjà un bon pas.

Sinon, et bien soit patiente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord merci beaucoup pour les conseils! Ça m'aide beaucoup! En passant votre forum est très bien construit et de lire les commentaires et les trucs des autres est vraiment aidant et utile! Donc merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...