Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vomissement

Messages recommandés

Invité

bonjour tout le monde j'aimerai avoir votre avis.

Mon chien patapouf vomis souvent je dirait au moins une fois par semaine et c'est toujour le matin ou le midi
je me suis fait dire par mon entourage que c'etait parce que c'etait sec dans la chambre mais je suis que ce n'est pas ca parce que au contraire c'est humide et en plus il a toujour de l'eau fraiche a coté de lui
moi je pense que sait a cause quil a faim parce qu'il regurgit de la bil ( c'est tout jaune) mais le veterinaire a reduit ses portion a une tasse par jour le soir de preferance je c pu quoi faire sa commence a m'inquiété es ce quil pourrait avoir un probleme a l'estomac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mange combien de repas par jours??

Je connue le même genre de problème, j'ai ajuster les heures de repas et tous va bien

Peut être commencer par ça

donne la même portion mais séparer en 2 repas. Un au déjeuner et un le soir

surtout avec les chaleurs. Ici ça préfère manger moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne croie pas que se soit la chaleur quil l'affect parce que la chambre est dans la cave et il y fait frais et c pas la chaleur qui va le faire manger moins il est assez gourment un vrait gouinffre, mais je vais essayer se que tu ma dit
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'irais pour la donner les repas deux , ou trois fois par jour.

Kelly vomissait aussi de la bil le matin, mais depuis que je lui donne une portion tôt le matin, elle ne vomit plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme chose pour moi avec ma bouledogue, repas le matin vers 10:30 hre,
et l autre vers 9:00 hre le soir, j ai vu un gros changement et plus elle va
moins ca lui arrive de vomir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas aussi... je donnais la portion quotidienne en 2 repas, un le matin vers 8h00 et un le soir vers 17h00.
Mon chien s'est mis à vomir très souvent pendant 3 semaines. Mon vétérinaire m'a conseillé de lui donner sa portion en 3 ou même 4 repas par jour.. au 4 heures exemple.

Essai, tu verra bien ce que ça donne, les changements sont très rapide si c'est efficace.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...