Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanika

À propos des cliniques vétérinaires dans mon coin

Messages recommandés

allo

je ne veu pas paser pour une chialeuse mais peu etre que jai tord ou raison mais je trouve que la clinique vétérinaire ou je vai abuse des gens .

exemple jappele pour aller faire faire ces premier vaccin a Canelle elle me dit en tous ca me couterai en tous 193 $ en tous prise de sang vaccin et produit enti puce et vers tu du coeur.

il voulai lui faire une prise de sans quand elle nes pas malade ca me couterai 120 dollar jai pas le moyens .

et pour les produit pour les vers du coeur il voulai que achete pour 6 mois .je me suis dit que javai pas les moyens .

alors jai appeler a un vetérinaire dans ma ville dison avec un vaccin examen produit enti puce pour un mois ca ma couter 85 $ pour les vers du coeur on peu lui en metre juste en juillet il parai .

dapres mes moyens jaime mieux payer par moi le produit enti puce et contre les vers tu coeur que tous dun coup.

un dernier exemple lanné passer je vai a la meme place pour mon chat il voulai je payer pour le vaccin contre la rage il va jamais dehors il me disai que il avai des puce alors jai payer pour un traitement pour deux chat pour rien il von meme pas dehors et il mavai dit que jétai cruelle de le faire dégriffer je lai fait et il va super bien mes tapis et mur son sauver.

esce que les vétérinaires dans lautre ville ou je vai profite des maman a chien et chat.

ces mon oppinion ces pas pour chialer mais je trouve quil en a qui profite des personnes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tsé c'est comme dans d'autres choses hein, des vétérinaires y'en a des supers et d'autres moins, c'est comme ça, mais si il abuse vraiment, y'a peut-être un endroit où faire une plainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai 2 vétérinaires. un qui est très bon et qui coute pas vraiment chère comparé à l'autre ou je vais en cas d'urgence ou avec les animaux exotiques.
je sais que pour les vaccins, mon premiers est super dans les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en villes ces moin cher que par ici. vous etes chanceux se

bien ces normal il son seul alors il en profite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le premier vet à 200$ t'a suggéré un examen + vaccins + test vers du coeur + meds pour 6 mois

Le deuxieme moins cher t'a suggéré examen + vaccins + 1 comprimé/fiole vers du coeur.

Le premier a voulu bien faire en te donant tout suite les meds pour le vers du coeur pour tout l'été puis qu'avec l'autre, tu vas devoir payer des frais de prescription d'environ 10$ à chaque fois que tu iras chercher ton produit pour le vers du coeur. À long terme, il te reviens moins cher de prendre la boite tout suite. Si tu as pas le budget, prend la moitié de boite au moins.

De plus, qui dit que sur place le deuxieme va pas exiger un test de vers du coeur si ton chien a plus qu'un an ?

Ça pourrait te couter aussi cher un coup sur place chez le deuxieme vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ta peu etre raison.

mais le mois prochain ca va etre son deuxieme vaccin.

alors pour le produit enti puce et le vers tu coeur ca va me couter 25 a peu pret .

mais pour la faire opéré je vai devoir aller la dans ma ville il ne le fond pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supie a écrit:
Le premier vet à 200$ t'a suggéré un examen + vaccins + test vers du coeur + meds pour 6 mois

Le deuxieme moins cher t'a suggéré examen + vaccins + 1 comprimé/fiole vers du coeur.

Le premier a voulu bien faire en te donant tout suite les meds pour le vers du coeur pour tout l'été puis qu'avec l'autre, tu vas devoir payer des frais de prescription d'environ 10$ à chaque fois que tu iras chercher ton produit pour le vers du coeur. À long terme, il te reviens moins cher de prendre la boite tout suite. Si tu as pas le budget, prend la moitié de boite au moins.

De plus, qui dit que sur place le deuxieme va pas exiger un test de vers du coeur si ton chien a plus qu'un an ?

Ça pourrait te couter aussi cher un coup sur place chez le deuxieme vet.


Supie encore une fois Yes!Yes!Yes!Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vet de mon village m'a mit un peu hors de moi l'autre jour. Mon chien avait eu une consultation, plus les vaccins. un mois plus tard, je décide de lui faire donner le vaccin pour le bortella parce qu'on commençais à rencontrer beaucoup plus de chien. elle m'a charger un autre consultation...j'en voulais pas de sa consultation, je voulait juste le vaccin. ça m'a quand même coûter 89$ pour un vaccin...

alors des fois, vaux mieux prendre le package deal, parce que ça vient cher payer une consultation pour chaque petite chose que tu veux ensuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vétérinaire n'a pas le droit de vacciner un chien sans l'examiner. A ma clinique aussi on aurait charger une consultation. Malheureusement le vet ne peux pas seulement donner du temps, même si c'est "juste" un vaccin. Si tu avais changer d'idée quelques jours après probablement que le vet aurait demander a une technicienne de le faire. Moi quand le client préfère attendre pour un vaccin, je l'ai avise toujours qu'il y aura une autre consultation.

Il faut se mettre à la place du vet aussi, s'il vaccine le chien sans examen et que quelques heures après l'animal fait une grosse réaction et bien c'est le vet qui est responsable de ne pas avoir fait son travail.

Aussi une clinique vétérinaire est une entreprise à but lucratif....donc si le vet peux choisir entre un rdv de 15-20 minutes qui va lui donner 20$ ou un autre qui va lui rapporter 70$ le choix est assez facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...