Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Est-ce que je vous avais déjà dit que j'avais un grand coeur?

Messages recommandés

Eh bien j'vous l'annonce aujourd'hui

Ce fut une très grosse journée qui a débuté vers 9h30 et je viens tout juste de m'asseoir

Aujourd'hui (au grand désespoire de mon mari) je suis aller chercher une femelle caniche standard. Pour des raisons de santé la dame à du quitter sa maison pour un centre de soin à long terme et naturellement sa compagne canine n'étais pas la bienvenue.

Vue l'état de santé de la dame, j'imagine que la cocotte n'avait pas été toilettée depuis un petit bout. Donc en arrivant à la maison....une grosse job m'attendait.

Démélage, tonte, bain, séchage, brossage, griffes, oreilles....ect!
Ce fut long, mais le résultat est spectaculaire

C'est une amour de chien. Elle m'a adoptée tout de suite. Elle m'écoute très bien et me suis partout. L'intégration avec mes deux doudounes s'est très bien passé. Mise à part la scéance de "snifage de derrière" On n'aurait dit qu'elles avaient toujours été ensemble.

Je sais très bien que vous aller me demander des photos...mais vous devrez patienter jusqu'a demain

Alors juste pour vous faire langir, j'vais vous dire qu'elle est noire et qu'elle est très très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien certain qu'on veut des photos

Toutes mes félicitations Naddan

Tes filles doivent être super contentes !! Woww 3 belles doudounnes à toiletter

J'ai hâte de voir tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation! Est-ce que c'est une adoption officielle ou si c'est temporaire? J'ai bien hâte de voir ca ce joli minois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naddan je le savais déjà que tu avais un grand coeur et pour le toilettage de la belle chienne noire(connais pas son nom).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan, je n'ai jamais douté de ton grand cœur!

Je me pose aussi la question, c'est une adoption officielle ou temporaire?

Donne-nous des détails sur la doudoune noire hein... nom, âge et des photos s'il te plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon matin,
Pour l'adoption, pour ma part c'est officiel. Pour mon conjoint....on verra Il faut y aller "molo" alors j'vais l'ammadouer doucement. Comme ils sont au camping, il ne l'ont pas rencontrer encore. Ça va dépendre aussi de comment elle sera avec les enfants.

Pour le moment tout va bien. L'intégration c'est bien passé. Elle a passé une super belle nuit et a très bien mangé ce matin.

Je vous présente Alice, 4 ans!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh qu'elle ressemble à ma Rosie

Et tu avais pas besoin de dire que tu avais un grand coeur, car ça se voit très bien dans tes écrits


J'espère que ça finira pas comme moi avec Abby

P.S: Si tu la gardes, c'est moi sa marraine, ok??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:

Jespere que ca finiera pas comme moi avec Abby

P.S Si tu l'a garde, c'est moi sa marraine, ok??


Ben moi, j'espère bien qu'elle pourra coller ici comme Abby a collé chez vous

Pour la marraine, ce sera un honneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Naddan pour ta nouvelle recrue ! c'est une très belle fille, cela te fait trois beautés irrésistibles !!!
Tant mieux si tu peux écouter ton coeur ainsi et agir selon ses inspirations, car cette occasion n'est pas donnée à tout le monde. Si j'amenais un autre animal chez nous, celui-ci ne serait pas le bienvenu du tout. Et comme j'aime bcp mon conjoint, alors je respecte sa position, après tout il s'est adapté à la présence de 4 bêtes dans la maison... pour quelqu'un qui n'en voulait pas du tout.... Dans ce sens, je te souhaite de ne pas rencontrer de véto de la part de ton conjoint, surtout que tout semble bien se passer avec Alice. Tu nous tiens au courant ? :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
*Maya* a écrit:

Jespere que ca finiera pas comme moi avec Abby

P.S Si tu l'a garde, c'est moi sa marraine, ok??


Ben moi j'espère bien qu'elle pourra collée ici comme Abby à collée chez vous

Pour la marraine, ce sera un honneur



Pour Abby oui, car cette petite est tout simplement adorable, moi je parlais plus pour la dame (En plus personne n'a jamais téléphoné pour avoir des nouvelles du chiot, assez spécial)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, Naddan!
Pauvre chienne , elle a de la chance d'être tombé sur toi!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:

Pour Abby oui, car cette petite est tout simplement adorable, moi je parlais plus pour la dame (En plus personne n'a jamais téléphoné pour avoir des nouvelles du chiot, assez spécial)



Ahhhh je l'avais pas compris comme ça Pour ce qui est de la dame, c'est définitif, elle ne sera pas apte à reprendre Alice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Super, Naddan!
Pauvre chienne , elle a de la chance d'être tombé sur toi!
Clouso.


Merci Clouso

Éffectivement ça fait tout un changement pour cette cocotte, mais honnêtement je crois qu'elle se plait parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est !! Je n ai jamais douté que tu avais le coeur sur
la main Naddan.....jamais!
Excusez de le dire, mais comme personne chez moi et autour de moi me
fais des compliments je vais m en faire moi meme...toi et moi Naddan on
est de la meme espece, ma tres chere.
Impossible de laisser un animal dans le besoin!!

VOILA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en doutte pas Isa.

J'arrive de ma marche. Elle marche très bien et à acceptée le halti. Mais Ohhh la la, avez vous déjà essayé de prendre une marche avec trois caniches standard. Je me suis fait arrêter presqu'a toutes les coins rue. Bien sur ce n'est pas sans fierté, de leur présenter mes 3 belles filles....mais j'peux tu vous dire que ça allonge une marche en titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:

Excusez de le dire, mais comme personne chez moi et autour de moi me
fais des compliments je vais m en faire moi meme...toi et moi Naddan on
est de la meme espece, ma tres chere.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ta nouvelle fille. elle est tellement belle.
c'est sur que tu as un grand coeur voyons, on en a jamais douté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! tu as raison elle est superbe , très hum! ÉLÉGANTE je dirais et toi tu as des mais de fées , et un coeur en or , très grand çà je l'ai compris il y,a longtemps .
FÉLICITATIONS! et Alice j'aime beaucoup comme nom je crois que ca lui va très bien .
Une belle famille très colorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, la belle grande noire ! Est-ce que la dame sait que tu l'as prise sous ton aile ? Elle en sera heureuse. Pauvre dame... c'est quand même triste pour elle...

Mais elle a de la chance la toutoune d'être tombée sur toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya disons que oui à 98%...le 2% qui reste est pour convaincre mon mari

Mais si la tendance se maintien, avec de la patience et du temps mon mari n'est pas trop dur à convaincre. Comme la majorité des hommes...Il faut juste que je le laisse croire que la décission vient de lui (OMG si il m'entendait , mais je l'aime comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Ah ah tu utilise la même tactique que moi


isaborremans a écrit:
moi aussi


C'est qu'on a toutes compris la psychologie Masculine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà

Tsé quand j'ai su que pu personne pouvait reprendre Abby vu les circonstances, j'ai dit ça à mon chum, je l'ai laissé s'attacher à elle tranquillement, et je l'ai laissé prendre la décision (je savais très bien ce qu'il allait dire) quand il a dit qu'on pouvait la garder, que une de plus ça change pas grand chose vu que nous sommes un chenil de toutes façons , je lui ai répondu que j'allais y penser

ET il a essayé de me convaincre de la garder imagine combien je peux être habile à ce jeu (je le connais mon homme hein )


Le pire c'est que si il voyait ce message, il s'empresserait de dire que non pantoute, il le savait et bla bla bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Alice j'aime beaucoup comme nom je crois que ca lui va très bien .


Je n'est aucun mérite. Par contre, j'ai décidée de lui laisser son nom parce que je trouve aussi qu'il lui vas à merveille

milou a écrit:
Est-ce que la dame sait que tu l'as prise sous ton aile ? Elle en sera heureuse. Pauvre dame... c'est quand même triste pour elle...

Mais elle a de la chance la toutoune d'être tombée sur toi.


Merci Milou

La dame est au courant, mais je ne sais pas jusqu'a qu'elle point elle en est consiente. Mais il est certain que si elle réalise même un peu, elle doit être heureuse d'apprendre qu'Alice a une seconde chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Et voilà

Tsé quand j'ai su que pu personne pouvait reprendre Abby vu les circonstances, j'ai dit ca à mon chum, je les laisser s'attacher à elle tranquillement, et je l'ai laisser prendre la décision (je savais très bien ce qu'il allait dire) quand il a dit que on pouvait l'a garder que une de plus ca change pas grand chose vu que nous sommes un chenil de toute facon , je lui ai répondu que j'allais y penser

ET il a essayé de me convaincre de l'a garder imagine combien je peu être habile a ce jeux (je le connais mon homme hein )


Le pire c'est que si il voyait ce message il s'empresserait de dire que non pentoute, il le savait et bla bla bla


My God Maya, je te lis et on dirait que c'est moi qui écris

C'est pareil ici

Une chance qu'on connait nos hommes hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une nouvelle surprenante!
La belle Alice est vraiment bien tombée, et je doute pas une minute qu'elle va rester chez vous
Ils ont quoi les hommes à faire semblant de tout décider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben je suis jalouse une belle frisée noire le comble du bonheur Naddan !! J adore son nom en plus ! Bravo pour ton beau geste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicobel a écrit:

Ils ont quoi les hommes à faire semblant de tout décider


La fierté de porter les culottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Félicitations! Quelle est belle! Tu as un grand coeur, et cette belle fifille a eue une belle chance de croiser ton chemin. Je suis très contente pour vous deux. Encore bravo à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette adoption , Alice est plendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
nicobel a écrit:

Ils ont quoi les hommes à faire semblant de tout décider


La fierté de porter les culottes



La fierté de faire semblant de porter les culottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Wow j'aime ça Maya !

tu prends bien au sérieux ton rôle de marraine Yes!



Je suis pas ben ben marraine à date hein, alors oui je prend ca au serieux et de plus elle ressemble tellement à ma Rosie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres ont dit moi non plus je ne suis pas surprise de la grandeur de coeur que tu as, Alice est vraiment belle en esperant que ton chum la voir de facon permanente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire ce que l'ont voudra un chien noir c'est beau probablement pour cela que j'ai toujours eu des chiens noir

À part miss Toscane

Fraîchement toiletté en plus c'est tellement joli.

Cela te fait un beau trio de caniche.

Alice aura une super belle vie chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Naddan a écrit:
nicobel a écrit:

Ils ont quoi les hommes à faire semblant de tout décider


La fierté de porter les culottes



La fierté de faire semblant de porter les culottes


Oui mais eux le savent pas, alors faut pas le dire trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous êtes toutes tellement gentilles. J'ai jamais doutée que vous saviez que j'avais un grand coeur...mais si vous saviez comme celui-ci était léger quand j'ai ramenée Alice, que je ne pouvais pas trouver meilleur titre.

Ce matin mon homme à flatté Alice un bon 10 min

Puis mes filles ont dit: On va la garder en

Mon homme de répondre: Ce n'est pas ce que j'ai convenue avec maman

Mes filles: Ben là papa, elle est trop gentille

Mon homme: 3 chiens les filles, ça vous fait plus de caca à ramasser

Mes filles:


Moi j'ai pas dis un mot Lentement mais surement...lentement mais surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...