karolle1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 vos chiens manges t ils moins car le miens a pas manger beaucoup hier et il a pas l air a etre partie pour manger plus ce soir.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Yougi a manger ce matin mais avec le crue c'est rarequ'il pourrait passer un repas lol. quand il était avec la moulé, c'est arrivé que quand il fesait très chaud il avaitmoin d'appétit et moin d'énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 les miens sont trop gloutons!! et en plus, ils recoivent leur cru congelé, donc ça leur fait un gros pops!! ils rongent après ça un bon 15 minutes! ça les rafraichie un peu je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Les miens sont à l'air climatisé alors ça change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Sont a l air climatisé, mais ca refuge de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je vous bat toutes Le mien mange du cru, il est glouton et il est à l'air climatisé. Aucun problème côté bouffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Suis comme toi TChantal il refuse même d'aller dehors.. il me regarde d'une drôle de façon !!J'ouvre la porte, on sent le courant d'air chaud.. il recule me regarde et rentre en-dedans Il veut même pas aller dans SA piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Nonon ! C'est moi qui vous bas ! Stella veut aller dehors malgré la chaleur, elle a l'air climatisée et elle mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Manouchka a écrit:Suis comme toi TChantal il refuse même d'aller dehors.. il me regarde d'une drôle de façon !!J'ouvre la porte, on sent le courant d'air chaud.. il recule me regarde et rentre en-dedans Il veut même pas aller dans SA piscine bien c est pas mal comme tu decris ici Manouchka, hier dans la journée il a sortie 2 fois dans toute la journée et je crois qu il veut garder sa taille de guepe karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ben je vous bat encore plus que ça... Les miens sont à la chaleur, ils vont dehors ou en dedans ça fait pas de différence, ils mangent des croquettes, et ils mangent normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois10 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Moi aussi aucun changement avec la chaleur.Elle mange autant (elle lichait le fond de son bol ce matin pour être bien certaine il resterait pas une miette de croquettes) et sort comme d'habitude. En fait la seule chose différente que j'ai remarqué c'est qu'elle semble vouloir faire un peu plus la grasse-matinée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites