Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

avec cette chaleur

Messages recommandés

vos chiens manges t ils moins car le miens a pas manger beaucoup hier et il a pas l air a etre partie pour manger plus ce soir.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougi a manger ce matin mais avec le crue c'est rare
qu'il pourrait passer un repas lol. quand il était avec la
moulé, c'est arrivé que quand il fesait très chaud il avait
moin d'appétit et moin d'énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens sont trop gloutons!! et en plus, ils recoivent leur cru congelé, donc ça leur fait un gros pops!! ils rongent après ça un bon 15 minutes! ça les rafraichie un peu je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous bat toutes

Le mien mange du cru, il est glouton et il est à l'air climatisé. Aucun problème côté bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis comme toi TChantal il refuse même d'aller dehors.. il me regarde d'une drôle de façon !!

J'ouvre la porte, on sent le courant d'air chaud.. il recule me regarde et rentre en-dedans

Il veut même pas aller dans SA piscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nonon ! C'est moi qui vous bas ! Stella veut aller dehors malgré la chaleur, elle a l'air climatisée et elle mange lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Suis comme toi TChantal il refuse même d'aller dehors.. il me regarde d'une drôle de façon !!

J'ouvre la porte, on sent le courant d'air chaud.. il recule me regarde et rentre en-dedans

Il veut même pas aller dans SA piscine


bien c est pas mal comme tu decris ici Manouchka, hier dans la journée il a sortie 2 fois dans toute la journée et je crois qu il veut garder sa taille de guepe


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vous bat encore plus que ça... Les miens sont à la chaleur, ils vont dehors ou en dedans ça fait pas de différence, ils mangent des croquettes, et ils mangent normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi aucun changement avec la chaleur.

Elle mange autant (elle lichait le fond de son bol ce matin pour être bien certaine il resterait pas une miette de croquettes) et sort comme d'habitude. En fait la seule chose différente que j'ai remarqué c'est qu'elle semble vouloir faire un peu plus la grasse-matinée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...