Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bk53

Besoin de participants

Messages recommandés

Comme on dit: aucun maître n'est tombé du ciel (et c'est une chance, car ils ne vivraient pas longtemps lol! ).

Je viens de terminer un cours en communication animale avec Caroline Leroux et dans le but d'améliorer la communication télépathique avec les animaux, rien de mieux que de pratiquer pratiquer pratiquer.

Ici un lien sur la nature de la communication animale pour ceux et celles qui veulent en savoir davantage: http://www.communication-animal.net/fr/index_fr.html

Je cherche donc des personnes qui veulent bien participer au jeu de la communication animale en m'envoyant, per courrier perso MP, une photo de leur chien ou leur chat ou tout autre animal domestique vous appartenant en m'indiquant son nom, sa race, son âge (date de naissance si possible) et aussi votre vrai nom, le prénom, et votre localité (pour être sûre que je m'adresse à votre animal et non celui du voisin). Par la suite, je vous écris ce que j'ai obtenu comme information sous forme de liste et vous avez juste à me la renvoyer après avoir coché ce qui est correct et ce qui ne l'est pas.

Un grand merci d'avance à tout ceux et celles qui osent... Grâce à votre aide, un jour, je deviendrai bonne communicatrice animale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux tu juste me dire si tu veux seulement mon prénom ou bien
le prénom et le nom de famille?? désolé chu pas vite!!
Et est ce que je peux t envoyer plus qu un de mes chiens ou juste un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Peux tu juste me dire si tu veux seulement mon prénom ou bien
le prénom et le nom de famille?? désolé chu pas vite!!
Et est ce que je peux t envoyer plus qu un de mes chiens ou juste un?


Bonne question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça un peu tordu... ..par téléphone la personne communique avec l'animal et transmet les infos aux proprio ??? Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez m'envoyer juste votre prénom, car le nom du forum vous identifie aussi.
Oui, vous pouvez m'envoyer des photos de plusieurs animaux, des photos ou chaque animal est seul sont préférables.

En effet, Isaborremans, la communication se fait par télépathie et non par téléphone. Sans frais longue distance.

Méli750, Patricia30 et Cuisti, j'ai reçu vos MP et vous répondrai d'ici mercredi, promis.
Merci beaucoup pour votre confiance et d'oser

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Reçu, reçu, reçu - Roger !!!

Je m'y mets, vous aurez bientôt des nouvelles !
En attendant, sortez les Icepak et laisser l'été vous faire suer !!! froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk53 a écrit:


Reçu, reçu, reçu - Roger !!!


Super j'ai hate de voir! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce trop tard ou je peux envoyer???
La photo doit elle etre récente????

Fais tu aussi des furets???

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien essayer aussi mais je ne peut pas encore envoyer de message privé, ni en recevoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila je viens de t'envoyer les infos en espérant qu'il ne soit pas trop tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aaah bien dommage que tu n'es pas mis ton courriel perso!
Je crois que tu aurais été inondé En passant tu as eu un bon prof ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow !!!! J'ai reçu beaucoup de messages, merci beaucoup.
J'étais absente une grande partie de la journée aujourd'hui, et vais commencer à répondre demain, bien reposée.

Hahaha, je ris un peu, car je demande votre participation, et maintenant, je stresse un peu car j'imagine vos attentes.
Tout ce que je peux dire: je ferai de mon mieux, au meilleur de mes aptitudes. Comme je commence la pratique de la communication animale, il se peut que ce que je vous dis sur votre animal n'atteigne pas le niveau de vos attentes. Dans ce cas, svp, soyez indulgent ou compréhensif ou les deux.

Essayez de ne pas juger la communication animale en soi, svp restez ouverts face à ce domaine merveilleux ou des frontières disparaissent, ou les animaux reprennent leur place d'êtres égaux à l'humain, égaux et différents, un monde ou animaux et humains se retrouvent dans le respect et dans l'unité de leur essence.

Vous pourrez à la place blâmer la communicatrice en herbe et lui souhaiter de s'améliorer.... :Gêné:

Ceux et celles qui ne peuvent pas envoyer de MP, svp envoyez vos adresses via ce post (C'est permis il me semble... sinon, svp faites-moi le savoir - merci).

Talma, oui, j'ai eu une bonne prof. tu connais Caroline Leroux ? Tu l'as déjà consulté ou suivi un cours toi-même ?

Encore merci à tous
et bonne nuit de canicule :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai commencé à vous répondre ce matin et continuerai cet après-midi.
Vous aurez tous une réponse, promis.

En attendant, profitons de l'été. Pas besoin d'aller dans le sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est, j'ai commencé à vous répondre ce matin et continuerai cet après-midi.
Vous aurez tous une réponse, promis.


Si c'est pas trop indiscret Gang, j'aimerai que vous nous faites part de ce que bk53 vous a appris sur votre chien.

J'ai hâte d'avoir la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vodka a écrit:
Si c'est pas trop indiscret Gang, j'aimerai que vous nous faites part de ce que bk53 vous a appris sur votre chien.


Pas de prob personellement des que je l'aurai recu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


À l'eauuuuuuu....

Ceux et celles qui m'ont envoyé plusieurs photos, pour l'instant, je vais faire un animal par participant et par la suite, je reviendrai sur le 2e et 3e animal. Je commence par le premier sur la liste, ça vous convient ? :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'Est toi qui sait, je pense pas que personne aura de probleme avec ca! Et comme ca c'est plus jsute, tout le monde aura une reponse plus rapidement j'imagine? Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, je t'ai envoyé mes trucs... bien hâte de voir les résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire des jaloux mais j'ai eu une réponse Moi :-)) Il y a un fait en tout cas que moi seule sait...un goût précis de mon chat (alimentaire pas très commun) ...et elle l'a mentionné ...Chapeau Yes! Pour le reste merci..dans ce cas tu aides vraiment une famille clin doeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
je veux pas faire des jaloux mais j'ai eu une réponse Moi :-)) Il y a un fait en tout cas que moi seule sait...un goût précis de mon chat (alimentaire pas très commun) ...et elle l'a mentionné ...Chapeau Pour le reste merci..dans ce cas tu aides vraiment une famille


J'ai hate de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
patricia30 a écrit:
je veux pas faire des jaloux mais j'ai eu une réponse Moi :-)) Il y a un fait en tout cas que moi seule sait...un goût précis de mon chat (alimentaire pas très commun) ...et elle l'a mentionné ...Chapeau Pour le reste merci..dans ce cas tu aides vraiment une famille


J'ai hate de voir


Et moi donc! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathyoiseau a écrit:
est-ce que tu fait seulement les chiens?
j'aimerais t'envoyé une photo de mon perroquet


Pourquoi pas ? Un oiseau est un animal !
Il y a un début à tout !
Merci Kathyoiseau clin doeil

Mariev et Roxy, je vais me pencher sur vos animaux aujourd'hui.... oui oui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bk53 peux tu me dire si mon message à marché?Je suis pas sure d'avoir réussi à bien l'envoyer!! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=15249295][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux et celles qui ne peuvent pas envoyer de MP, svp envoyez vos adresses via ce post (C'est permis il me semble... sinon, svp faites-moi le savoir - merci).


Est ce que ca doit être des photo récente??
Voila mon email on pourra marcher de cette facon... eiram2310@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyche82marion a écrit:
bk53 peux tu me dire si mon message à marché?Je suis pas sure d'avoir réussi à bien l'envoyer!! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=15249295][/url]



oui, Psyche83marion, j'ai bel et bien reçu les photos de tes beaux pitous

Marie-Iorek, pour l'âge des photos, c'est une bonne question. Des photos des derniers 6 mois - 1 ans, peuvent convenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo à tous,
hier, un imprévu a fait que j'étais absente de la maison une grande partie de la journée et je n'ai pas eu le temps pour les communications promises. Je me reprends aujourd'hui.
Merci pour votre patience et vos demandes nombreuses

PS: ceux et celles qui n'ont pas encore eu leur réponse, svp faites-moi parvenir votre adresse courriel perso (si vous êtes d'accord, bien sûr) car ma boîte de réception sur le site va craquer... hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi ton adresse perso??
Et je voulais savoir si tu faisais les furets??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me trouvez avec mon prénom rebekka à videotron.ca.
Pour les furets, je suis prête à l'essayer clin doeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma reponse pour Lady! Ma foi, c'est tres juste! Je vous en ferai part plus en profondeur en fin de journée!

BK52 a beaucoup de talent, pour en avoir fait un peu, c'est tres tres dur la communication animale au debut! Et de voir la justesse de ses propos sur Lady wow! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups!!! Je vais de faire une connerie, j,ai cliquer sur un lien sans faire exprès et perdu tout ce que j'avais écris... on recommence...
Voici pour Lady! Je commente en caractère gras!

LADY

Dans son corps, une sensibilité à la patte droite avant, niveau de la rotule (peut-être musculaire)
Je n’ai vu ni senti rien d’autre.
JE croyais que c,était a ses pattes arrières qu'elle avait mal, mais c'est pas impossible que ce soit la patte avant, qui sait :P

Est-ce qu’elle aime le pâté chinois ?
Ahah, ca ne me surprendrait pas! Je lui en ai jamais donner, mais ce chien la c'est un estomac sur pattes! :P

Elle se serait déjà battu avec des chiens.
Fait agressée par un chien plus fort qu’elle (c’est elle qui est couchée sur le dos), l’autre au-dessus, debout
à partir de ce moment, elle aurait décidée de ne plus se laisser faire et de prendre une attitude de: JE MONTRE MES DENTS
C'est tellement EXACTEMENT l'attitude de Lady face aux autres chiens! Ça s'est améliorer avec les années mais ca n'a jamais été parfait et ne le sera surement jamais! J'espère au moins qu'elle sait que je suis la pour veiller sur elle!

Elle t’aime beaucoup. Tu la fais sourire.
Elle se sent en harmonie maintenant et est très reconnaissante.
Elle t’écoute pour te faire plaisir et te montrer à quel bien elle est contente.
Rien a redire la dessus, sinon que je suis contente qu'elle soit bien avec moi et qu'elle m'aime! colleux2

Le message pour toi: you are the sunshine of my life ! (tu es le soleil de ma vie) (chanson de Steevie Wonder)
C'est vrai pour moi aussi c'est un des soleils de ma vie! cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ici un lien sur youtube ou Marta Willams, une communicatrice animale renommée, explique comment ça marche... en grandes lignes, en anglais.
Pour ceux et celles qui voudraient pousser leur curiosité plus loin, elle a écrit un livre très instructif, étape par étape, au titre de: learning their language.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...