Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bk53

Besoin de participants

Messages recommandés

Y'a Animal Talk de Peneloppe Smith aussi que j'ai et qui est tres interessant! Yes!Yes!

BK53, es tu satisfaite des commentaires reçu de tes échanges?

Qui seront les prochains à recevoir une réponse ?

Vodka, à l'instant je viens de t'envoyer la communication avec ton merveilleux pitou ;)

Tigresse, tu peux m'envoyer une photo, il n'y a pas de problème, cela prendra qqs jours avant que je n'arrive à toi.

Un grand grand grand merci à tous qui participent :*jaime*:, vous me rendez un service inestimable.

Et oui, Vodka, pour répondre à ta question, je suis très contente des échanges, vous avez des commentaires positifs et encourageants qui stimulent la motivation de continuer la pratique . Je suis consciente du défi à relever, et à m'exposer de la sorte, vous décrire en mots clairs mes perceptions même fausses me mets en face de vieilles craintes: être objet du ridicule. :Gêné:

Ça fait parti de mon choix, alors j'accepte ce côté qui me sort de ma zone de confort.
Un autre GRAND MERCI pour tous ce que j'apprends grâce à votre participation enthousiaste jadore

Alors voilà ce qui à été dit sur Vodka : Je suis tout simplement subjugué par l'exactitude de la majorité des énoncées. J'imagine qu'avec tous ses aspects positifs, elle est bien avec nous ?!?

Vodka

- enjoué

Tout à fait elle à la joie de vivre dans chacun de ses gestes et dans chaque comportement

- attentif envers l’humain

J’ai souvent l’impression que lorsque je lui parle elle tente vraiment de comprendre ce que je lui dis sauf que lorsque nous sommes à l’extérieur et qu’il y a des distractions, je la sens beaucoup moins concentrée sur moi.

- aime jouer à la balle, courir après des bâtons

La balle c’est sa vie. Elle est 100 fois plus heureuse de jouer avec nous à la balle que lorsque nous lui donnons n’importe quelle gâterie.

- nager dans des cours d’eau naturels

Je n’ai jamais essayé encore dans une rivière ou quelque chose comme ca, mais elle adore la piscine. Elle monte dans les escaliers de la piscine hors terre par elle-même pour venir nous rejoindre.

- dort dans le lit

Elle commence la nuit sur son coussin aux pieds de notre lit et aux petites heures du matin elle monte en catimini dans le lit

- aime se rouler sur le dos dans le lit

Le matin lors de mon réveil c’est notre routine, elle se met sur le dos et moi je lui fais des gratouilles.

- capable d’attraper des bouchées de bouffe au vol

Je n’ai jamais essayé, par contre je ne serais pas étonnée car elle le fait avec les balles que nous lui lançons

- donne la patte sur commande

, roule sur commande, fait le mort sur commande, fais la belle sur commande, etc. En échange d’une gâterie la plupart du temps.

- capable d’ouvrir une porte (petite porte en bois) d’un poulailler ou enclos petits animaux (en fait, je n’ai pas vu les animaux, seulement la petite porte d'extérieur)

Je ne sais pas.

- aime son nom car la vie la rend ivre (hihihihi, elle est drôle)

Contente d’entendre qu’elle aime son nom et la vie, mais effectivement je trouve que son nom lui va à merveille

Le message pour toi, Marie-Eve : la vie ne tient qu’à un fil, profites-en ! Merci !

Invité

ahhh j'aimerais vraiment participer mais...>.

bk53 a écrit:
Vous me trouvez avec mon prénom rebekka à videotron.ca. :

tiens, Maikia, cela va t'aider... Laughing

Invité
bk53 a écrit:
bk53 a écrit:

J'ai essayer, mais ça me dis que sa ne marche pas

maikia a écrit:
bk53 a écrit:
bk53 a écrit:

J'ai essayer, mais ça me dis que sa ne marche pas

tu remplaces le "à" par un "@" et ça marchera....

Invité
j'ai été sur videotron.ca et j'ai écris rebekka dans le champs recherche ( pas fort fort!!XD ) bref j'envois la photo demain. Merci pour l'aide BK53

J'ai approfondie, le sujet, excusez-moi, mais, je n'y crois pas.

Consultation téléphonique, photo etc..., non merci, pas pour moi.

C'est, facile de trouver preneur, les prix exorbitants et finalement, la facon de procéder, ordinaire.

PAS POUR MOI' SI ARNAQUE, MOI J,Y SUIS PAS.

Orchidee

bk53 quand tu arrivera a moi fait Kiara en premier svp !
Il sait passer quelque chose se soir ont a passer la journée chez le vet et peut etre tu pourra savoir ce qu'elle a !!!

Merci d'Avance Colleux

tu fais allusion à quoi là, Orchidée ? à la communication animale en général ?

Personnellement, je ne veux convaincre personne, je propose ici une sorte de jeu, libre à tous de participer ou non.
Je ne demande rien, à part une photo. Donc, si tu vois une arnaque à quelque part, tu ne l'as certainement pas trouvé ici.

Tout ne convient pas à tout le monde, le monde est ainsi fait et c'est ça qui lui donne sa coloration. Chacun y va avec ses croyances, avec ses convictions, personne n'a tort, personne n'a raison. Tout est un aspect des multiples possibilités de la vie. clin doeil

Je suis vraiment désolé du délai j'ai été débordé mais s'il n'est pas trop tard jme lance aussi ca coute rien dessayé et si ca peu t'aider

Le premier chien que je voudrai essayer:

C'est Sam sa race est un terre-neuve. Il a 8 ans et va avoir 9 ans au mois d'octobre. Donc il est né en octobre 2001.

Et mon autre nounours:

C'est Iorek, un montagne des pyrénées de 2 ans sa date de naissance est le 5 juillet 2008.

Orchidee a écrit:
J'ai approfondie, le sujet, excusez-moi, mais, je n'y crois pas.

Consultation téléphonique, photo etc..., non merci, pas pour moi.

C'est, facile de trouver preneur, les prix exorbitants et finalement, la facon de procéder, ordinaire.

PAS POUR MOI' SI ARNAQUE, MOI J,Y SUIS PAS.

Orchidee

Je vois pas trop ou il peut y avoir une anarque, y'a rien d'engageant, pas de $$$, juste une photo et le nom du chien, c'est juste pour le plaisir. Je ne voit pas trop ou une photo d'un chien peut engendrer une arnaque...

Surtout que c'est fait gracieusement... même si ca marche pas, ca aura été juste pour le plaisir! Moi j'ai recu mon message, et elle ma dit que ma chienne n.était pas trop receptive a l'heure ou elle a essayer (cette jourée la on est allé a la pêche, et on a du traverser une riviere gonflé pas la pluie, une vraie cru de printemps.... j'ai même eu peur de perdre mon chien dans le courant, et tous ca vers l'heure mentionner alors j'imagine que si on était en plein milieu de la riviere a battailer contre le courant qu'elle était pas trop trop receptive . )

Mais une arnaque implique des sous ou de quoi du genre... et j'ai été répondu par couriel sans aucune solicitation, donc peut importe le résultat un gros Merci Bk53 pour le temps que tu ma donner

j'ai eu ma réponse!!! j'ai écrit mes commentaires en rouge

Miss Madame,

• Elle est rayonnante, un vrai soleil ca c'est vrai!!
  • Chien guide (dans le sens que tu pourras bcp apprendre d’elle), remplie de sagesse wow!!

• Préfère un harnais au lieu du collier qui donne moins mal au cou ca me surprend pas!!elle est douillette,loll

• Aime être traité avec douceur, réagit bien à la douceur ah oui,a 100%

• tu peux tout obtenir d’elle si tu la traite avec douceur good!!

• elle est “willing” (c’est le mot que j’ai reçu) ah ben gadon...elle est toujours prete,c'est bien vrai

• préfèrerait un autre nom : Brahma** (souffle de vie) (reçu tel quel) pauvre choupette,on avait remarquer...elle répond pas du tout a miss madame...mais tite fille,ou cocotte...elle arrive en courant...

• Elle est avec toi car elle voulait être avec toi hon...in donc ben fine

• Dors dans une cage, avec une couverture bleue je suis désolée,mais elle ne dort pas en cage,mais dans la cage que j'ai y'a un tapis vert forest...par contre,elle adore se coucher sous mon divan...qui est bleue!!!
  • Mange des croquettes et aimerait manger de la viande, gruger de vrais os ah...pauvre cocotte,le maitre est pas encore convaincu pour le cru...
  • a eu 5 frères et sœurs ? 5 freres,mais aussi 3 soeurs

WOW!!! BK53, tu es bonne!

Anita,

Selon moi, elle se couche sous le divan et elle prend ça pour une cage parce qu'elle s'y sent en sécurité. Et il est bleu! Et Brahma, je trouve que c'est vraiment un très beau nom!!!!

tchantal,je crois qu'elle se couche sous le divan parce que daisy,c'est sa place depuis toujours elle a ,depuis sa premiere journée,trouver refuge la quand mes enfants,ou mes autres animaux lui tappent sur les nerfs je croit que mon beubé y va pour se coller sur daisy

anita a écrit:
tchantal,je crois qu'elle se couche sous le divan parce que daisy,c'est sa place depuis toujours elle a ,depuis sa premiere journée,trouver refuge la quand mes enfants,ou mes autres animaux lui tappent sur les nerfs je croit que mon beubé y va pour se coller sur daisy

C'est en plein ce que je disais, elle s'y sent en sécurité!

Bouh tu es chanceuse Anita! je pensais que c'était à mon tour! à moins que l'esprit de Chipounet soit complètement fermé!

Moi je croyait que c'était le mien Bon je suis bébé mais j'ai bien hâte de lire cela!

aussitot qu'elle a finit avec tout le monde,je vais lui envoyer les photos de tout mes poilus...et mes cornus

Moi aussi je viens d,envoyer une photo de taz j'ai bien hâte de voir je suis très curieuse.

Invité

Je viens d'envoyer une photo de Jack... j'ai hâte de voir ca

Olalalala !! Merci merci merci !!! Là, vous y allez vraiment fort

Merci à tous ceux qui m'ont fait parvenir des photos de leurs pitous, je peux dire d'être comblée !!!
Il reste une 30aine de communication à faire, à une communication par personne, sans compter donc vos 2e et 3e chien.

Pour cette raison je vous prie de ne pas m'envoyer d'autres demandes

Je vais faire toutes celles reçues.
Les personnes qui ont d'autres animaux que des chiens comme chèvre, oiseau, furet, je vous invite, si cela vous tente, de me faire parvenir les détails sur vos animaux.... dans une semaine environ.

Merci aussi à tous pour vos bons mots, vous êtes comme vos pitous.... ADORABLES

Plus on est nombreux plus on a de bonnes idées. Tchantal, merci pour la tienne

Pour les communications qui restent à établir, je vais désormais vous annoncer qui seront les prochains à recevoir les communications avec leurs pitous.
En fin de semaine, mon but est d'en faire 6, et les 6 prochaines personnes dans l'ordre sont:
- Merloup
- Lolita
- Kanouk
- Cybermyriam
- Naddan
- Tchantal
S'il y a un délai, je vous l'annoncerai ici sur le forum
:tired: Bonne nuit à tous !

bk53 a écrit:
Plus on est nombreux plus on a de bonnes idées. Tchantal, merci pour la tienne

Pour les communications qui restent à établir, je vais désormais vous annoncer qui seront les prochains à recevoir les communications avec leurs pitous.
En fin de semaine, mon but est d'en faire 6, et les 6 prochaines personnes dans l'ordre sont:
- Merloup
- Lolita
- Kanouk
- Cybermyriam
- Naddan
- Tchantal
S'il y a un délai, je vous l'annoncerai ici sur le forum
:tired: Bonne nuit à tous !

Bien ça fait plaisir Bk53!! D'autant plus que tu annonce mon tour!
Mais, ne te met pas trop de pression hein.
S'il y a des délais, on peut tous comprendre ça.

miladi a écrit:
J ai assez hate que mon tour arrive....

Miladi, d'ici mardi ou mercredi au plus tard Laughing

petit oups !heuu après Kanouk, ce sera à ton tour, Psyche82marion, ou plutôt au tour de Sky, ou préfères-tu que je commence par Willow ??

lol Peu m'importe BK53!!!! Celui qui te dis le plus!!! les deux sont completement different ...donc aussi interressant un que l'autre!!! Merciii!!!![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=71&u=15249295] [/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=72&u=15249295][/url]

Bk je t'ai renvoyé un 2e message , car je me demande si tu as reçu celui du 6juillet.

C'est que j'ai hâte moi aussi, mais j'attends patiemment mon tour. Ben j'essaie du moins.

Bon dimanche

Pour donner l'heure juste à tout le monde, voici une liste qui vous indique l'ordre des communications.
Svp parcourez-là et faites-moi signe si jamais j'ai oublié quelqu'un. Merci Laughing

Francine, j'avais bel et bien reçu tes photos, le 8 juillet. Veux-tu que je fasse Gizmo en premier ?

Ceux et celles qui ont plusieurs chiens, je les ferai une fois cette liste terminée... s'il y a toujours de l'intérêt.

La voici:

Kanouk - Cybermyriam - Psyche82marion - Naddan - Tchantal - François - Francine - Jejasapa - Miladi - Mariemi

Feebee - Doc2005 - Tigresse63 - Marie-Iorek - Patricia30 - Maikia - Nath1658 - Oceannne - Juliette - Porcinette

Bonne journée à tous :bye4:

bk53 a écrit:
Francine, j'avais bel et bien reçu tes photos, le 8 juillet. Veux-tu que je fasse Gizmo en premier ?

Oui bk, stp fais Gizmo en premier.

Et quand le 2e tour sera venu c'est certain que tu auras molly à faire.

bk53 a écrit:
Bon dimanche

Pour donner l'heure juste à tout le monde, voici une liste qui vous indique l'ordre des communications.
Svp parcourez-là et faites-moi signe si jamais j'ai oublié quelqu'un. Merci Laughing

Ceux et celles qui ont plusieurs chiens, je les ferai une fois cette liste terminée... s'il y a toujours de l'intérêt.

La voici:

Kanouk - Psyche82marion - Naddan - Tchantal - François - Francine - Jejasapa - Miladi - Mariemi

Feebee - Doc2005 - Tigresse63 - Marie-Iorek - Patricia30 - Maikia - Nath1658 - Oceannne - Juliette - Porcinette

Bonne journée à tous :bye4:

Tu m'as oubliée! j'étais supposée d'être après Kanouk!

Tu as tout à fait raison, Cybermyriam, merci de me le faire remarquer... Dans la liste, c'est corrigé; en suivant l'ordre des courriels, je m'en serais aperçue...

Toi et Kanouk, je vous ferai ça ce soir

bk53 a écrit:
Tu as tout à fait raison, Cybermyriam, merci de me le faire remarquer... Dans la liste, c'est corrigé; en suivant l'ordre des courriels, je m'en serais aperçue...

Toi et Kanouk, je vous ferai ça ce soir

cheerscheers
J'ai tellement hâte de voir cheers

Merci beaucoup en avance Colleux

• Créer...