Cybermyriam1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Yéééééé merci!M'en vas nettoyer le cerveau de Chipou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Voici donc la lecture de Chivas!Je commente en caractères GRAS18juillet, 21h15- Court très vite ;) ... Je sais, pas besoin de communiquer avec pour savoir... Il reste que je l¹ai vu courir très très vite... (JUSTEMENT IL A PIQUÉ UN MÉGA SPRINT EN AGILITÉ SAMEDI AM, IL Y AVAIT LONGTEMPS QUE JE NE L'AVAIS PAS LAISSÉ COURIR À CAUSE DE LA CHALEUR. IL ÉTAIT HYPER CONTENT ET IL RÊVE BEAUCOUP DEPUIS SAMEDI QU'IL COURT)- Petite région sensible dans le bas du dos, environ 6-7 pouces des fesses, irradie vers les cuisses (C'EST TRÈS POSSIBLE, IL MARCHE LE DOS ROND DEPUIS SAMEDI AM, MAIS ÇA FAIT ÇA SOUVENT LORSQUE ÇA FAIT LONGTEMPS QU'IL N'A PAS COURRU ET QU'IL DÉCONNE)- Caractère : conscient de sa beauté et de sa capacité physique, de son potentiel physique (IL SE PENSE BON POUR VRAI, UNE FOIS IL A COURRU DEVANT PLEIN DE MONDE POUR MONTRER À QUEL POINT IL ALLAIT VITE, MAIS LE GAZON ÉTAIT MOUILLÉ ET IL S'EST ÉTALÉ DE TOUT SON LONG SUR LA BEDAINE... TORDANT)Fier ; se compare lui-même au lion : la fierté du lion, son assurance, sa prestance (OUI IL SE PENSE BEAU ET BON!)En même temps il y a une douceur en Chivas (IL EST SI GENTIL ET SI ATTENTIONNÉ QUAND IL VEUT. IL M'ATTEND EN HAUT DES ESCALIERS PARCE QU'IL SAIT QUE JE NE DESCENDS PAS AUSSI VITE QUE LUI, ETC)Se préoccupe des autres, n¹est pas un chien solitaire (EFFECTIVEMENT, IL VIT EN MEUTE DEPUIS QU'IL EST NÉ. IL VA FAIRE SES CHECKS UP SUR LES AUTRES À CHAQUE JOUR, PLUSIEURS FOIS PAR JOUR, LES AUTRES NE FONT PAS ÇA. IL LES REGARDE, SENT DANS LEUR GUEULE, LEUR FESSES, IL LES AIME VRAIMENT)Est content de vivre avec une « petite meute » (OUI, LES LÉVRIERS SONT DES CHIENS DE MEUTE EN PARTANT, C'EST IMPORTANT D'EN AVOIR PLUSIEURS AFIN QU'ILS SE SENTENT BIEN)Est considéré comme étant celui qui sait et est respecté pour ça (ÇA C'EST DRÔLE PARCE QU'IL AIMERAIT BIEN PRENDRE LA PLACE DE COLONEL DANS LA MEUTE (MÂLE DE 11 ANS, DOMINANT MAIS TRÈS STABLE) MAIS IL N'EST PAS PRÊT, IL EST ENCORE TROP JEUNE, TROP CON, TROP FIF! HIHIHI)* Aime particper à des show, s¹y sent à sa place (J'AURAIS BIEN VOULU LE PRÉSENTER EN SHOW MAIS J'AI DÛ LE FAIRE CASTRER À 4 MOIS PARCE QU'IL AVAIT UN TESTICULE DE REMONTÉ DANS L'ABDOMEN, PAR CONTRE, JE VAIS LE PRÉSENTER EN OBÉISSANCE ET EN AGILITÉ, LORSQU'IL SERA PRÊT)* Est conscient d¹être admiré pour ce qu¹il représente (TITE TÊTE ENFLÉE VA)* Aime beaucoup jouer, en courant surtout après ses compagnons (OH OUI, C'EST UN CHIEN QUI DEMANDE ÉNORMÉMENT D'ATTENTION, IL INVITE TOUT LE MONDE À JOUER, ET LA COURSE POURSUITE EST LE JEU PRÉFÉRÉ DES LÉVRIERS)* Aime le confort, être confortable et au chaud, se faire dorloter (OH OUIIIIIIII! DEPUIS QU'IL EST BÉBÉ, IL DORT SUR LES OREILLERS DANS LE LIT... ET EN DESSOUS DES COUVERTURES LA NUIT, IL EST GÂTÉ POURRI, ET JE M'ASSUME LÀ DEDANS!)* Aime la présence des enfants mais ne veut pas trop interagir avec des enfants (ÇA C'EST ÉTRANGE. QUAND IL ÉTAIT PETIT, 2 GARÇONS ONT COURRU APRÈS LUI SUR UN TERRAIN DE BASEBALL. CHIVAS A TELLEMENT EU PEUR QU'IL S'EN EST PISSÉ DESSUS. DEPUIS, IL A PEUR DES ENFANTS, IL JAPPE ET SE LÈVE SUR SES PATTES ARRIÈRES QUAND ON EN VOIT. IL ESSAIE AUSSI DE FUIR. QUAND JE LE METS EN CONTACT AVEC DES ENFANTS CALMES, IL EST PLUS RELAX, MAIS AUCUNE CHANCE QU'IL SE LAISSE FLATTER. J'EN FAIS PAS UNE OBSESSION, MAIS J'AIMERAIS QU'IL COMPRENNE QU'UN ENFANT C'EST PAS DANGEREUX.)Et la perle des perles : a déjà été un chien de CléopâtreŠ. (et tu es sa Cléopâtre !!!)WOW! YA DES CHIVASSOUNETS SUR LES MURS DES PYRAMIDES ALORS! =)))Merci énormément de ton temps et de ta patience! quand tu auras un lousse, je te ferai faire les 4 autres! Merci encore!MyriamVoilà les filles, c'est vraiment hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Voila pour moi ! Parcontre la communication aurait été difficile selon bk53 - Me donne comme date de naissance le 23 juinJe ne pense pas car je l'ai adopté a la spa et elle avait 2 mois et demi voir 3 mois. mais c'est peut etre le 23 mai ou avril. !- A un esprit d’aventurièreohh oui! Elle aimerait bien aller se ballader seule et explorer du nouveau terrain !- Aime se rouler dans l’herbeOui! J'ai plein de photo pour le prouver - Karine est un amour, elle a le cœur sur la mainhaha, c'est bien le fun qu'elle me décrive comme ça. C'Est vrai que j'aime bien aidé les gens !- s’est trouvé à la SPA pour la raison d’avoir fugué Je ne sais pas la raison, mais ça ne métonnerais même pas! Nous sommes ça 3ieme familles.- semble avoir fugué malgré la présence d’une clôture, en creusant…Nous n'avons pas de cloture ici mais peut etre dans ca premiere famille!Edit: Elle n'a surment pas du te parler de ca grande stupidité, la tite innocente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Wow Merci BK je me demandais justement si tu avais reçu mon Mp...j'attend avec patience Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Woahhh! Je commence à avoir vraiment hâte là moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 désolé pour le délai, Tchantal, et tous les autres, j'étais occupée à autre chose les derniers jours, je vais reprendre le fil des communications demain.... J'y mettrai les bouchées doubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Désolée pour la pression BK53, je ne voulais pas faire sentir ça. J'ai juste vraiment hâte et j'aurais aimé que ça soit avant son détartrage. Alors, si tu pouvais attendre à samedi au moins avant de faire la communication, pour qu'il soit bien réveillé et en forme... S.V.P. Et tu peux en passer avant moi pour pas faire attendre le monde non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je suis pas pressé, je vais attendre, met toi pas la pression là. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Tchantal a écrit:Désolée pour la pression BK53, je ne voulais pas faire sentir ça. J'ai juste vraiment hâte et j'aurais aimé que ça soit avant son détartrage. Alors, si tu pouvais attendre à samedi au moins avant de faire la communication, pour qu'il soit bien réveillé et en forme... S.V.P. D'accord Tchantal, samedi matin, ça va aller ? Quand amènes-tu ton pitou au détartrage, aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Samedi matin ce sera parfait!!! Oui, c'était aujourd'hui le dentiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyche82marion 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci beaucoup bk53!!!!Désolée si ça été un peu long ma réponse mais je me suis fais opérée hier[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=73&u=15249295] !![/url]Voici le résultat de ta communication animale![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=74&u=15249295][/url]Skyy: - timide (je sais pas vraiment si elle est timide car quand elle voit du monde, elle jappe après eux ,mais après 4-5 minutes elle ne les lâches plus!! )-réagit face à l'inconnu par la fuite (effectivement...quand elle voit quelque chose pour la première fois, elle est très incertaine!!comme son video lol : -se méfie de moi, un humain qui veut ''parler'' avec elle (ça se peut très bien...tête de cochon comme elle est!! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=75&u=15249295])[/url]-son corps: une irritation de la gencive à la première molaire côté droit, peut être causé simplement par quelque chose qu'elle a mangé (J'ai pas vraiment remarqué....mais ça se peut très bien car elle ronge toujours ses os du côté droit!! )-aime les jouets , en particulier un en forme d'os, de couleur verte? (lol effectivement elle aimait bien son jouet qui fait couic-couic en forme d'os vert!! Sauf qu'on a tout remplacé les jouet qui font couic-couic car elle faisait des grossesse nerveuses avec !! lol[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=76&u=15249295][/url]-elle aime manger des restants de table ou des aliments provenant de la table des humains (hihi coupables[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=77&u=15249295][/url] à la fin de notre repas,moi et mon chum on lui donne quelques fois quelques petits morceaux de nourriture!)-elle à un coussin rond rouge...et autres couleurs (un peu comme celui là ?!lol :[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=79&u=15249295][/url]message pour toi , Marion : Tout est possible...elle t'encourage à ''oser''! Belle tite cocotte d'amour!! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=80&u=15249295][/url]Merci BEAUCOUP bk53!!![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=81&u=15249295][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c,est donc le fun de lire tout ça.j'ai hâte à mon tour. m'a savoir qu' il y a dans sa petite tête. enfin, une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Youhouuuuu !J'ai vu que je suis la dernière sur la liste c'est mon Bijou le petit dessert !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy02 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J'ai hate d'avoir ma seconde communication moi! Je me demande bien ce qui peut se passe dans la tête de mon petit monstre a batterie!C'est le fun de lire vos communications!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ... Je suis toujours là... Les deux derniers jours, j'ai travaillé à mon ancienne job, la pension pour animaux, pour remplacer une fille tombée malade. Je me suis occupée de 35 chiens et 5 minous pendant 18 heures.... Le soir, je vous avoue, je n'avais pas besoin de prendre du millepertuis pour m'endormir Cet après-midi, je vais continuer la "jasette" avec vos chers pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci BK j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Voici je vous mets mon analyse que Bk a gentiment faite pour Gizmo:- Petit clown acrobate, capable de se tenir sur ses pattes avant (ben oui ça il fait ça quand il regarde les poissons dans le bassin et qu'il veut les sentir. Il est alors sur ses pattes avant le derrière et les pattes d'en arrière en l'air). - fait des sauts en hauteur(ça je ne vois pas où, car il n'est pas très habile pour sauter. Même pas pour monter ou descendre du divan. Il n'a même jamais essayé de sauter à part pour monter les marches. C'est pas mal le plus haut qu'il saute).- aime faire rire et attirer l’attention (Comme on aime tout de lui alors oui il nous fait rire par beaucoup de faces ou choses qu'il fait. Et il aime bien nous apporter son toutou sur notre pied et le machouiller en restant là pour attirer notre attention). - aime se coucher sous les couvertures, juste sortir la tête(oui il aime bien être sous les couvertures et ça, ça se passe tous les matins quand je le sors de sa cage et que je le couche avec moi dans mon lit. C'est là qu'il se dirige immédiatement. Par contre la tête sous la couverture aussi).- est bien dans son corps: Je suis contente que tu me dises qu'il est bien dans son corps, car je me le demandais, car je le trouve crispé souvent du derrière avec la queue entre ses pattes.et l’exprime par des mouvements qu’on voit plus rarement chez un chien.(Je ne vois pas comment, mais j'aimerais bien trouver quoi, car ça m'intrigue. Je cherche, je cherche).- l’ouïe très fine :(quand il veut, car quand je l'appelle quand il est dehors, c'est pareil comme-ci je parlais à un homme. Il entend ce qu'il veut bien entendre) :) n’aime pas être témoin de querelles, ou de haussement de ton dans la voix (ça ce peut, car quand les chats se chicanent il accourt aussitôt pour s'en mêler et ce même si il est bien installé et qu'il dort profondément).-en faisant un scan de son corps, dans la limite de mes aptitudes, mon attention est attirée par la région du cœur… peut-être au moment de la communication, il venait tout juste de courir (ici je ne peux pas savoir pour son coeur. Peut-être à faire vérifier chez le vet. J'espère que ce n'est pas rien de grave... Je pensais que tu aurais pu voir quelque chose du côté de ses rotules, car il marche souvent sur 3 pattes).- se sent être le protecteur de Molly (Hi!Hi! pas juste de Molly de bien d'autres. C'est un mini chien qui se prend pour un gros ours féroce avec les autres animaux).- j’ai demandé un message pour toi, Francine, sans l’avoir saisi comme il faut. J’ai compris quelque chose comme : il tend une perche… comme un oiseau perché… Est-ce que cette expression est significative pour toi ?(Ici je t'avoue que je cherche. J'aimerais juste que tu me précises dans quel sens je dois chercher. Quand tu dis ''qu'il me tend une perche'' veux-tu me dire que c'est lui Gizmo qui me la tend comme pour me dire quelque chose? Et c'est pour m'aider moi ou pour l'aider lui? Suis-je dans le bon chemin dans mon questionnement?Voilà, merci pour tout Rebekka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Kanouk a écrit:Voila pour moi ! Parcontre la communication aurait été difficile selon bk53 - Me donne comme date de naissance le 23 juinJe ne pense pas car je l'ai adopté a la spa et elle avait 2 mois et demi voir 3 mois. mais c'est peut etre le 23 mai ou avril. !- A un esprit d’aventurièreohh oui! Elle aimerait bien aller se ballader seule et explorer du nouveau terrain !- Aime se rouler dans l’herbeOui! J'ai plein de photo pour le prouver - Karine est un amour, elle a le cœur sur la mainhaha, c'est bien le fun qu'elle me décrive comme ça. C'Est vrai que j'aime bien aidé les gens !- s’est trouvé à la SPA pour la raison d’avoir fugué Je ne sais pas la raison, mais ça ne métonnerais même pas! Nous sommes ça 3ieme familles.- semble avoir fugué malgré la présence d’une clôture, en creusant…Nous n'avons pas de cloture ici mais peut etre dans ca premiere famille!Edit: Elle n'a surment pas du te parler de ca grande stupidité, la tite innocente Qui sont les chiens dans ta signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Wouahhh j'ai hâte et j'attends bien patiemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour tout le monde,Voilà ma communication avec mon ti-Cody!Mes répliques sont sous chaque énoncé en mauve.bk53 a écrit:26 juillet, 14h30- y a-t-il eu un problème lors de son détartrage ? on dirait un problème avec une dent de la mâchoire inférieure gauche + Il a eu 2 extractions du côté droit en haut en arrière complètement mais, c’est sont œil gauche qui avait l’air le plus mal en point. Je vais tenter de voir s’il y a de quoi avec ces dents en bas à gauche.- Dit que tu joues avec lui, tu l’amène dans des parcs et chez le vet. Il aime moins ça, aller chez le vet mais comprend que tu te soucis pour sa santé et pour cette raison, l’accepte volontiers ;) + J’essaie de jouer avec lui, je l’amène dans un parc canin. Il aime beaucoup le parc canin. Le vétérinaire, c’est vrai qu’il n’aime pas mais, il reste quand même conciliant et se laisse manipuler.- son jeu préféré est celui à la balle (une petite balle en caoutchouc bleu ?) + Je n’ai pas de balle de caoutchouc bleue, par contre, j’ai un mini Kong dans un tissu avec des franges et c’est bleu. Je vais tenter de stimuler avec ce jouet.- il fait le beau pour quémander de la nourriture + Totalement vrai. Il se place debout sur ses pattes arrières et tourne, tourne, tourne.- il dort dans le lit avec toi proche de ta tête + C’est vrai qu’il dort dans mon lit mais, proche de mon cœur plutôt. Je me couche sur le côté, et lui, il vient se coucher dans le creux de mon bras et de ma poitrine. Et je tiens à dire que nous faisions un beau dodo à l'heure indiqué.- sa gâterie préférée en est une au bacon ou du bacon + C’est dur à dire. Il aime tout et je ne lui donne pas de bacon. Sauf au début, j’avais acheté de quoi saveur de bacon, mais c’est trop chimique à mon goût.- il n’aime pas nager + Je ne sais pas pour la nage, je n’ai jamais pu essayer mais, il n’aime pas prendre son bain en tout cas.- il aimerait te voir en mariée…. (j’ai reçu une image de toi habillée en mariée, belle grande robe blanche)… + Oh boy! Ça c’est bizarre. Tu pourrais lui demander pourquoi? lol Jamais je ne me marierai, il devra s’y faire. Mais je peux lui faire plaisir et mettre ma grande jupe blanche!Merci beaucoup BK53!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci les filles de nous donner votre compte rendu , ça aide à patienter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Encore 10 personnes et c'est a mon tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois10 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Moi je pense que je suis le prochain (ou bien proche en tout cas!)Commence à avoir hate pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Allo à tous ceux qui attendent leurs communications.Je sais vous avez hâte, et les délais ne sont pas volontaires. Au moment ou j'ai demandé votre participation, j'avais plus de temps que présentement. Je fais du travail de remplacement et comme j'ai déjà mentionné, à la fin de la journée, je suis trop fatiguée pour me concentrer sur les communications... madame cogne des clous... malgré les vacances de la construction Je vous remercie pour votre compréhension, soyez certains que toutes les communications seront faites, vous n'avez pas envoyé les photos et autres détails pour rien. :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'aimerais bien participer aussi... Mais il n'y a rien qui presse. Je ne suis pas sur la liste alors je peux bien attendre que tu sois reposée et voir si tu en as toujours l'envie d'ici quelques semaines. Mais je te trouve surprenante bk53.Un beau don que tu as et qui ne demande qu'à s'épanouir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Quand le "rush" sera passé j'ajouterai mon nom ça peut aussi attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 3 août 2010 je sais c'est quoi, on a de la patience ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bonsoir Mon Tour est passé le voiciCorps : - sensibilité dans le haut du dos, le long de la colonne vertébrale, en bas des épaules- genou droit, patte arrière : élancement Elle n aime pas se faire brosser les fesses- aime qu’on lui lance des bâtons, n’aime pas les redonner Le baton on ne l a jamais essayer mais joue au freesby et adore ca mais nous le redonne.- elle aimerait jouer avec des minous qu’elle considère un peu comme des « mini-moutons » à rassembler… les minous la trouve trop excitéQuand elle en voit sur le terrain et qu elle est dans la maison elle jappe beaucoup nous n avons jamais essayer d en avoir un dans la maison...Nous avons deja garder un pog pour un transite et elle l avait bien accepté - elle a une tendresse pour les bb humains,Pour ca je ne le sais pas car elle n a jamais été en contact avec des bébés- Aime les gens en général, est sociable et aime rencontrer de nouvelles personneselle adore le gens veut tout le temps se faire flatter - Elle a un ami chien particulier, de la race Shitzu ou Lhasa Apso (dans ce genre)Pour ca elle n a pas d ami chien....- Elle t’écoute bien, est attentive à tes instructions… dans l’enthousiasme, elle peut les oublier cependantPour ca oui mais quand elle focusse sur quelque chose ou quelqu un je n ai plus le controle - Elle voudrait que tu l’attaches moins souventMais j ai tellement peur qu elle se fasse frappé par une auto - Quand je lui demande un message pour toi, je reçois comme réponse de ne pas me mêler de votre relation (oups…). Pour cette question je ne sais pas quoi répondre Merci beaucoup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois10 0 Posté(e) le 4 août 2010 Hé bien j'ai eu mon tour! Voici donc la communication et mes commentaires : 14h45 4 aout- dynamiqueOh oui elle est dynamique! Elle bouge beaucoup, mais elle sait aussi être calme quand il faut- beaucoup d’enduranceElle peut courir très longtemps et j'ai pas encore trouvé sa limite pour les marches (même après près de 5 km en foret, où elle a bien du en faire 10 avec ses aller-retours et détours dans le bois elle aurait continué!)- aime jouer au frisbeeOn a jamais essayé, mais c'est bien possible - aime creuser des trous dans la terreC'est son pire défaut ca!- aime jouer avec d’autres chiensJe ne l'ai pas vraiment vue jouer avec d'autre chien, mais elle veut toujours être amie quand elle en croise un- n’a pas d’agressivitéCa c'est 100% vrai! Elle peut être un peu rude parfois mais jamais par méchanceté. Crime elle est même pas capable de grogner comme du monde! - bien sociabiliséePresque trop, elle veut être l'amie de tout le monde et tous les animaux- Tu la disciplines avec douceurJe peux être raide, mais ca reste avec douceur comparé a d'autres- Tu la laisse être un chien, la respecte en tant que chienCa aussi c'est vrai, je la considère comme mon chien et non pas comme mon bébé- Tu l’amènes souvent avec toi, tu la fais courirElle suit partout où elle est la bienvenue.- Elle s’entend bien avec toiJe m'en doutais bien, mais c'est le fun de le savoir- Elle est attachée dehors parfois : elle n’aime pas çaLà t'as frappé le jackpot! Si tu la voyais quand elle se fache après sa corde ca en est tordant. Elle prend le bout qu'elle a autour du cou dans sa gueule et donne de gros coups de tête pour essayer de se détacher!- Elle aime se faire lancer des balles par une sorte de machine « lance-balle » utilisée pour le tennis…Ca par contre je sais pas. Je sais qu'une fois au parc elle a du passer un bon 5 minutes a regarder des gens jouer au tennis par contre- Elle dort à terre devant le lit la nuit – aime se coucher à terre sans couvertureElle dort dans sa cage la nuit, mais en général quand elle se couche par terre c'est directement sur le sol, pas de couverture ou de coussin- Son jouet favori : os en caoutchouc rouge avec un trou à un bout ou l’on peut mettre un biscuitBingo! elle trip sur son Kong rouge- Aime manger tout ce qu’on lui donneElle est tellement gourmande qu'elle mange n'importe quoi!- N’aime pas l’odeur de la mouffette Ah j'avais plutot pensé qu'elle était attirée par l'odeur l'autre soir, mais finalement c'était peut-être parce qu'elle n'aimait pas ca qu'elle était énervéeMessage : tous les animaux du monde sont mes amis.Suis pas mal certain qu'elle considère aussi tous les humains comme ses amis. Surment les animaux aussi. En fait à date j'ai jamais vu une personne ou un animal qu'elle n'aimait pas. Même le rott qui voulait lui arracher la tête elle a tout fait pour devenir son amie.à part quelques petits trucs c'est pas mal l'idée que je me faisait de Mara. Va falloir essayer le frisbee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 4 août 2010 [b]C'étais a mon tour et je suis très satisfaite de la communication avec mon petit Jack 15h45 4 aout- fait des sauts, sur place, en hauteur*Oui une vrai sauterelle mon tit bonhomme - peut-être est-il en train de dormir là car je n’arrête pas de bailler…*Oui a cette heure précise il dormait a poing fermer- Yeux sensibles à une forte lumière*Ça se peut fort bien…il a mal aux yeux dans le temps des allergies- Aime bien jouer avec Toto*Il devait te parler de Tom mon schnauzer géant…c’est son meilleur pot.Toto est un chien que j,ai rescaper et c’étais vraiment la guerre entre ces 2 là- Jack est celui qui invite Toto au jeu : lui court avec un objet dans la gueule et Toto lui court après pour essayer de lui enlever*Encore une fois il devait parler de Tom…c’est un de leur jeux- Tu t’occupes davantage de Toto que de lui, mais Jack comprend ;-)*Oui c’est vrai je devais consacrer plus de temps a Toto pour lui apprendre les bonnes manières…il est bien gentil de comprendre mon tit coco - Aime se faire brosser, c’est comme des caresses*Oui encore tout vrai …il adore mais y’a rien a brosser …je le fait juste pour lui faire plaisirs....Il aurais peut-être aimer être un pearson - Se couche sur le sofa avec la tête sur l’appui-bras, c’est la position qu’il préfère*Oui son fauteuil se situe dans le solarium ou il a vu sur tout se qui se passe dans la cour et la tête sur l’appuie bras en plus - Aime taquiner de petits poissons qui nagent sur le bord d’un lac, ou dans un ruisseau (n’aime pas manger du poisson par contre*Ça je le sais pas on a déjà été dans un lac mais on jouait ensemble ???? Il adore par contre taquiner les chevaux dans le clos…il manque pas une occasion d’y allez - Je lui demande s’il y a une activité qu’il n’a jamais fait et qu’il aimerait pratiquer : il voudrait faire un tour sur une moto (avec une personne bien sûr)… je suppose que toi ou quelqu’un de proche dans ton entourage en a une ???*Jack fait du 4 roues et de la rhino et il adore mais on a jamis fait de la moto encore.J’ai pas de connaisance qui en a une non plus…mais je garde son souhait en tête pour lui faire réaliser un jour - N’aime pas se faire tirer par la laisse*C’est bien vrai il déteste que je le remette a mes coté quand il tire…mais comme son rappel fonctionne a merveille les seul temps qu,il est en laisse sont au camping ou dans les endroit publique….Je vais essayer de lui laisser un peu de lousse en laisse - Il décrit son propre caractère comme étant calme lorsqu’il le faut (ou quand c’est demandé) et il est énervé, énergique, quand c’est le moment de l’être.*Il se connait bien mon petit chien chien tout a fait lui!- Face à de nouvelles personnes, la première approche est un retrait pour les examiner avant de s’en approcher*Il approche tout de suite les étrangers mais avec un air timide et soumis et après quelques minutes il les achalent pour jouer, jouer, jouer !- Dans la prochaine vie, il veut être un oiseau*Ok mais ça lui tenterais pas de juste se réincarner en mon chien encore une fois - Message pour toi : Garder une attitude d’ouverture et d’accueil (il m’envoie l’image ou tu ouvres grand les 2 volets d’une fenêtre, te penche en dehors de la fenêtre, les bras tout écartés, le regard au loin, avec un grand sourire)*Jack adore quand je souris…mais pourquoi son message me touche autant…a toutes les fois que je le lis je viens les larmes aux yeux ? Merci Bk tu avais pratiquement tout juste !Merci beaucoup [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 21 août 2010 On est rendu à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 22 août 2010 Moi j'ai eu ma réponse il y'a déjà un tit bout et j'étais bien contente . Merci encore BK53 , je l'ai reviser plusieurs fois et j'aime bien lui masser les pattes arrières pour sentir son énergie .J'ai partagé avec BK mes réponses , je crois que Jayda a été un peu difficille à cerner cette journée là mais pour certaines choses elle est tombé ds le mille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 22 août 2010 on est rendu à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 24 août 2010 Jai recu la conversation de Sam tantot voila le résultats:Il aime être couché dehors, entendre les bruits de dehors, sentir l'airLa routine a Sam est que quand je le sort le matin, il fait ses besions et ensuite il va se coucher au millieu de la cour près des arbres, ensuite il lève la tête bien haute pour sentir le vent. Il fait ca TOUT les matins.- Comme toi, il trouve que Iorek est un gros bébé (hihihihi) les deux s'entendent bien ensemble, je les vois se taquiner, se coller, très amicalementSam finit par se coucher et Iorek continue à "folichonner"Il y a eu 2 accrochages majeur entre Sam et Iorek, un quand Iorek était bébé et trop téméraire et l’autre pour un os, par le suite plus rien 2 frères. Les jeux ca se passe exectement comme ca quand les 2 commence a se taquiner Sam se couche par terre et Iorek reste debout a coté et les 2 claque de leur machoirs dans le vide comme 2 gros ours qui se battent, ensuite dabitude Iorek fini par se coucher lui aussi- il mange de la viande crue; Non, on a essayé de le nourrir avec de la viande crus pendant un bon bout, mais il était trop difficile et je finissait toujours par jeter trop de viande…Par contre ces temps-ci il est au régime et mange de la bouffe de vétérinaire et il n’a vraiment aps l’air d’aimé ca…peut-être rêverait-il d’un bon morceau de viande…C’est promis mon vieu ton premier repas apres le régime sera du cru!!! Par contre pour leur dents je leur donne des cotes de bœuf cru.- boit-il (ou boivent-ils) dans un seau ? (une chaudière)Un gros plat orange qui sert originalement a mettre les bonbons d’haloween- par temps chaud, Sam aime dormir dehors (durant le jour) sous un arbreSa routine du matin comme mentionné plus haut- la nuit, il se couche proche d'une porte qui mène vers l'extérieurNon toujours dans ma chambre, mais quand on regarde la télé il se couche soit sur son coussin, soit près de la porte menant a l’extérieur.- pour Sam, lors de promenades en voiture, il est important de pouvoir sortir la tête, au moins le museau par la fenêtre pour sentir l'airNon ca il le fait rarement.- il n'a pas besoin de jouetsEffectivement il joue rarement avec les jouets.- il te voit dynamique et entreprenanteOui je fait toujours quelque chose et besion d'une activité…- il aime quand tu t'assoies à terre à côté de lui et que tu le flattesCa oui il ADORE je ne le fait malheureusement pas assez souvent...- Son endurance physique est limitée, il s'essouffleEffectivement il n’a plus la forme qu’il avait et ne marche plus aussi longtemps- il n'a pas peur de la mort: pour lui, la mort est la continuité de la vie, un moment de transition comme le fleuve qui se jette dans l'océan (je la trouve très belle cette comparaison, surprenante...)J’ai toujours vu Sam comme un Sage et il m’en fait la preuve… Il répond en même temps a mes craintes car j’ai très peur du moment où je devrai lui dire Adieu, il a toujours été la pour moi et m’a toujours accompagné dans les pires moments. J’ai peur qu’il pense que je me débarrasse de lui… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 24 août 2010 j'ai moi aussi reçu mon message est-ce qu'elle aimerait faire de l'habilité?Oui, elle est enthousiaste devant cette idée, bat de la queue, regard vif. Je la vois parcourir un terrain d'agilité...mets-en, quand on va au parc, le parcours d'agilité est juste à côté et elle essaie de passer entre les poteau de la clôture pour y aller. elle en a quelques-uns chez moi et elle adore ça.aime-t-elle se faire habiller?Aime surtout se faire déshabiller et rester dans son habit « naturel »ha?? ici, elle court après le linge pour se faire habiller. mais c,est vrai que quand elle est dehors avec du linge, je veux pas qu'elle aille se salir.aime-t-elle aller en auto?Elle préfère les promenades sur la terre ferme ou elle peut bouger librementElle n’a pas mal au cœur en autoelle est attaché dans son petit panier, mais elle aime les promenades pourvue que ça l'apporte au parc canin ou ailleurs ou elle peut aller se trotteraime-t-elle avoir des sorties au parc canin ou autre?Elle aime rencontrer d’autres chiens, des chiens de sa taille davantage que de grands chiens, les grands chiens l’impressionnent. Elle aime tous les endroits ou elle peut découvrir de nouvelles senteurs.bizarre, au parc elle lâche pas le derrière des gros chiens hihi, ça doit être un endroit pour découvrir de nouvelles senteurs hahaha, mais c,est vrai qu,elle joue beaucoup avec les petits. hihi, on voit bien que pour les odeurs, que c'est un terrier hihicomment me voit-elle?Tu l’aimes. Parfois tu oublie qu’elle est un chien. Elle aimerait se salir parfois et puer parfois (hahahaha)puer, c'est quoi ça puer? c,est vrai que j'aime pas beaucoup quand elle est sale. ok, je vais essayer de me modérer sur la propreté, mais c'est vrai que des fois, c'est mon tit bébé d'amourElle te voit « easy-going ». Elle aime savoir ce qu’on attend d’elle et avec toi, elle le sait.au moins, je sais que je suis pas méchante, mais facile à vivre. ça fait plaisir ça.Un message pour toi Sylvie : le chemin droit est toujours le plus court.quessé qu'à veux dire par là????. c'est rare que je me rallonge, j'aime le trajet le plus court.je vais trouvé pourquoi elle dit ça. ok, pour les tours, je vais lui expliquer dès le début, comme ça elle va être mieux pour comprendre. j'irai plus par étapes. promisQuel petite Coquette coquine !! ☺c,est mon tit clown à moi. lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci de partager avec nous vos communication !J'en reviens tout simplement pas des vérités qui sort de ses conversations.C'est un don vraiment extraordinaire !Crime que j'ai hâte de voir ce qui va sortir de la tête de mon gros coco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 26 août 2010 Coucou à tous et toutes,Pour le sprint final des 10 dernières communications à tenir avec vos bien-aimés pitous, j'ai le goût d'innover un peu, si vous voulez bien.Je me suis fait un grand fichier contenant vos noms et les photos de vos pitous. Lorsque le moment d'une communication s'annonce, je parcours ce fichier, regarde vos chiens... et fais la communication avec celui qui retient mon attention. - Ce sera donc un ordre surprise, un peu comme pour le le paquet surprise... on ne sait pas qui sera le prochain ou la prochaine.D'ici deux semaines, chacun et chacune aura eu sa communication.Ceux et celles parmi vous qui désirent m'envoyer des questions précises, allez-y par MP svp. J'ajouterai vos questions à l'interview avec votre pitou.Je vous prie de choisir pour la plupart des questions pour lesquelles vous connaissez les réponses, des choses vérifiables. Ceux et celles qui ne m'envoient pas de questions, je les choisirai moi-même ou j'y vais avec ce que le chien veut bien me révéler.Cela vous convient ? Super !!! (je présume un "oui" générale.... )Un grand merci, vous m'êtes précieux :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 26 août 2010 à venir: - Patricia30 - Maikia - Nath1658 - Océanne - Juliette - Porcinette - Nunavick - Juliette19 - Mary - Crystabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 jai tellement hate de voir ce que keeper a me dire hahah... merci de mavoir prit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bon j'avais pas lu jusqu'à la fin Tu me passeras juste si tu peux et quand tu auras le temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 26 août 2010 moi aussi j ai bien hâte de savoir pour Charlie mais pas presser j ai quand même eu de belle lecture dernierement merci a toi c est tellement apprécié et tu ma fait tellement de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceanne 0 Posté(e) le 26 août 2010 mon tour approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'ai eu mon tour et je suis totalement enchanté , je n'ai jamais douté du don de bk et la conversation avec mon bijou me laisse sans voix !Voici donc le résultat , avec mes commentaires :- peut-être un problème urinaire (vessie) – à vérifier* Pas à ma connaissance mais vous savez comment la santé de mon Bijou est hypothéqué , alors c'est à voir !- aime se rouler dans l’herbe*Il se roule tout le temps dans le gazon et lorsque je viens tout juste de le laver , je le surveille pour ne pas qu'il se roule le tannant !- peut prendre de petits objets et en jouant avec, il se les lance. Il s’amuse tout seul ainsi et aime faire ça* C'est exactement sa manière à lui de jouer avec ses peluches- aime se coucher sur la galerie (on dirait qu’il y en a une autour de la maison). Avec le toit au-dessus, il est à l’ombre sur la galerie* Cette affirmation m'a totalement sidéré car nous avons aménagé cette année dans une construction neuve et nous avons fait construire un toit permanent sur la galerie en arrière et il y en a aussi un sur la galerie d'en avant et la galerie c'est sa place lorsque je joue dehors avec mes amis de la garderie !Il passe aussi des heures sur celle d'en avant lorsque nous travaillons sur le terrain !- aime gruger des os; on dirait un os blanc en caoutchouc, ou matière plastic qu’il aime gruger* Il a sa petite babiche blanche et longue ( un bâtonnet ) à tout les soirs !- il mange de la moulée : prend plusieurs morceaux dans sa gueule, ensuite les dépose à terre pour les manger un à un* C'est sa façon de manger depuis toujours et s'il peut les déposer sur un tapis , il est encore plus heureux- il dort dans le lit avec toi, proche de tes pieds/jambes (durant la nuit)* Depuis toujours , même si je rêve parfois qu'il se trompe et couche du bord de mon mari....Pas de danger !- il te voit attentive, drôle, un peu lunatique (… c’est pas moi qui l’ai dit ;)* C'est moi tout cracher - il est aux anges avec toi*J'en suis tellement heureuse - c’est toi qui donne le bain et qui taille les griffes*C'est toujours moi et c'est drôle car la veille de la communication , je l'avais laver et couper les griffes !- le poil est coupé par une toiletteuse*Et c'est toujours la même fille au même salon- il aurait un ami furet, qui est l’animal de quelqu’un d’autre (pas le tien)*Ça par contre on cherche encore le furet...- aime se promener en voiture et reste couché tranquille*Tout-à-fait !Le message pour toi, Marie-Claude : « Du profond de mon cœur, tu es la meilleure ! » dit Bijou avec un grand sourire.Alors comme vous voyez , pour moi ce fut un succès et surtout je trouve très touchant le message envoyé par nos toutousMerci bk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 26 août 2010 Comme c'est intéressant mais tu n,oublie pas de me mettre sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Prochain et dernier cours de communication animale cette année donné par Caroline Leroux:DERNIER DÉBUTANTS POUR 2010**********************************************5- Samedi le 9 Octobre et Dimanche le 10 Octobre 2010 (9h30 à 17h). DATES À CONFIRMERLieu: École d'Enseignement Supérieur de Naturopathie du Québec5811, Christophe-Colomb (Coin Rosemont), 1er Étage à Montréal - (514) 270-7529 (L'école est à 5 mins à pied du MÉTRO ROSEMONT)Pour ce cours, prière d'apporter: papier-crayon, photo de votre/vos animaux-compagnons VIVANTS.Non, je suis désolée, vous ne pouvez pas amener vos animaux en chair et en poil pour cet atelier!Il y a quelques restaurants tout prêts mais si vous avez des besoins alimentaires spéciaux, il vous est fortement recommandé d'apporter votre lunch. Coûts: $295.00/personne - * $95.00 dépôt requis pour réserver une place.http://www.communication-animal.net/fr/services/index.htm#6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonne nouvelle pour les gens de Québec et intéressés à prendre le cours en communication animale:J'ai su ce soir que Caroline Leroux donnerait le cours de débutants à Qc si au au moins 5 participants sont inscrits. Sur 5, il manquent 3 personnes... Qui sont les désireux chanceux de suivre un cours avec Caroline Leroux ?http://www.communication-animal.net/fr/services/index.htm#6Je vous remets le lien pour son site, cependant ce cours-là n'est pas annoncé...Ne tardez pas à manifester votre intérêt en lui envoyant un email, toutes les coordonnées sont sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunavick1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci bk53! Désoler de répondre si tard, mais jai eu une très grosse semaine.Bk53 je ne sais que dire, merci mais vraiment merci. Le résultat est très convaincant, tu sais. le voici.1e question: tout es vrai, 2e question je suis très heureux de lire ça, car je m'en voulais beaucoup, et même encore aujourd'hui...3e question je peux vous confirmer que oui,4e question,ici bk53 m'es revenue la-dessus et je vais vérifier ça en fin semaine,5e question ils sont très complices,6e questionA: elle mange 3 tasse ou 4 tasse par jours, et son manger est dans récipient jaune,B: Oui même très bienC:Son sport préférer çaD:oui encore, mais pas de sous-sol, on demeure dans une maison mobile, mais comme je disais à bk53, Daisy est allé parfois en-dessous, alors pour elle cest un sous-sol....E: Ça cage se trouve dans la chambre de mon fils, avec celle de Zoé.G: Mais la dernière question elle je ne la comprend pas du tout ........Conclusion je suis satisfais pour tout! Merci pour ta générositer Bk53, et ta gentillesseTu fais un excellent travail, merci 1- Daisy comment a été ton expérience chez ta famille adoptive!Dit que la vie dans la famille adoptive a été chaotique, sans structure. Elle ne se sentait pas aimée. Elle a reçu des coups et attachée au bout d’une chaine dehors. Il semble qu’il y a eu un enfant d’environ 10 ans dans cette famille et Daisy avait de la complicité avec cet enfant.2- Est-ce que tu m'en a voulu?Dans le ici et maintenant, la rancune et le reproche n’existent pas, dit-elle.3- et maintenant tu es heureuse?Oui, elle l’est !4- pourquoi de temps en temps tu boites de la patte droite, ton épaule à l'air à te faire souffrir?Oups, j’ai oublié de poser cette question…désolée. Je vais lui poser la question à demain matin.5- Aimes-tu ta maîtresse de maison ?Oui, Daisy a beaucoup d’affection pour sa maîtresse de maison. Elle aime sa douceur et son calme.D’autres questions que je lui ai posées :- Elle mange de la moulée, 3 tasses matin et soir dans un plat jaune (????)- Elle s’entend bien avec Zoé.- elle aime se faire lancer des jouets dehors pour courir les rattraper- elle vit dans une maison à un étage avec un sous-sol- sa cage se trouve dans le sous-solSon message pour toi Daniel : L’amour parfois se cache dans le détour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 As-tu encore de la place sur ta liste ? Je t'envois ça maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites