Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momo05

L`histoire de ma Kelly!

Messages recommandés

L`arrivée de Kelly dans notre vie ne viens pas du hasard et non je crois que c`est mon ange qui nous l`a envoyé! Tout a commencé quand mon neveu voulait donner son labrador brun ! Je suis venue l`annoncer ici et au même moment j`apprenais qu`un refuge venait d`ouvrir à Québec le refuge d`Alice ! C`est sur ce site que je l`ai appris, j`ai donc communiqué avec Emilie pour l`annoncer aussi sur son site! Tout est finalement tombée à l`eau quand mon neveu a décidé de le garder c`était quand même une bonne nouvelle! J`ai décidé alors de me lancer dans l`aventure de FA car ma cannelle âgée de 13 ans venait de décéder ! Emilie en avait plein les bras avec un nouveau chiot qui venait d`arriver chez elle c`a lui prenait au plus vite une FA elle m`a donc proposée de m`envoyer son coup de coeur Kelly un mélange de lab et berger Allemand!! Le contact avec Rosie et Elliot fût instantanné tout le monde s`aimait! Après deux semaines j`ai demandé à Emilie de reprendre Kelly pour une fin de semaine car nous partions à l`extérieur pour deux jours ! A notre retour le dimanche en arrivant on sort Rosie avec Elliot dans la cours et à son retour Rosie Boitait c`est là qu`elle s`était déchirée un ligament! Je rappelle Emilie pour lui dire que je ne pourrais m`occuper de Kelly pendant la convalescence de Rosie et vous savez le dénouement pour Rosie je vais passer ce bout pénible ! Donc Elliot se retrouvant seul depuis 2 semaines était devenu très calme pour un chiot j ai donc communiqué avec Emilie pour lui demander de me ramener Kelly ! Le retour de son amie a réveillé mon Elliot qui a repris goût à la vie et moi aussi d`ailleurs car, c`est Kelly qui a en grande partie séché mes larmes ! Plus les jours passaient et plus il était devenu évident que Kelly méritait de faire partie de notre vie . Malgré son passage dans 4 familles, Kelly est une chienne tellement équilibrée et douce avec tout le monde humain et canin ! Je ne pouvais imaginer laisser aller ce petit bonheur je lui devais bien cà ! En plus quand Emilie venait la voir kelly pleurait quand elle partait hé bien, la semaine passée quand Emilie est venue chercher qq chose Kelly est retournée jouer avec Elliot comme si rien n`était elle a laissé derrière elle son passé et vie maintenant dans le présent avec nous une belle vie de chien remplie de bisous et calins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momo qu'elle est belle l'histoire de Kelly même si je la connaissais j'aime la lire.

Oui Kelly est dans votre vie certainement par Rosie pour sècher tes larmes et le bonheur de Elliot et ta famille.

Longue vie à Kelly qui vous rend heureux et de l'avoir prise chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
ma ptite adoptée avec son frère!


Je te dis Momo que pour un frère et une soeur Elliot a due avoir une tonette(permanent) car ils ne se ressemblent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle la cocotte et oui...j ai toujours dis quand quelque
chose est du pour nous appartenir, on ne peut pas l éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Momo qu'elle est belle l'histoire de Kelly même si je la connaissais j'aime la lire.

Oui Kelly est dans votre vie certainement par Rosie pour sècher tes larmes et le bonheur de Elliot et ta famille.

Longue vie à Kelly qui vous rend heureux et de l'avoir prise chez toi


Merci Sylvie, oui je crois en effet que ce n`est pas un hasard quand on regarde, dans quelle circonstance kelly est entrée dans notre vie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups mes planchers sont refaits depuis ces photos, vous allez voir la différence avant et après je vais mettre des photos des changements bientôt elles sont encore dans mon appareil photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Elle est belle la cocotte et oui...j ai toujours dis quand quelque
chose est du pour nous appartenir, on ne peut pas l éviter.


oui je crois que tu peux me comprendre Dauphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Je suis vraiment contente pour vous tous !

Elle est vraiment magnifique


Merci Isa je comprendrai jamais pourquoi elle a été abandonnée tant de fois! Elle est tellement remarquable comme chien elle a seulement 1 an demi et je suis sa 5ième famille si on compte son passage de trois mois chez Emilie! Tu sais, elle était pour nous cette chienne car je l`avais recommendée à une amie qui voulait prendre le lab de mon neveu, quand elle est allée la voir chez Emilie avec ses deux jeunes enfants Kelly s`est mis à trembler et faire de pipis de soumissions ! Elle a jamais refait cà j`avais peine à le croire ! Elle aime tout le monde Kelly bizarre vous direz !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle histoire, en fait vous vous êtes aidée mutuellement toute les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles oui Naddan elle avait une mission en arrivant sécher mes larmes elle a été une bonne thérapie pour moi car Elliot s`ennuyait lui aussi de sa grande soeur!!! Je n`oublierai jamais ma grosse noire, comment pourrais -ton elle était si unique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta grosse noire fera toujours partie de toi
Bravo Momo ! J'aurais fait la même chose à ta place... lui a tu vu la face de pet

Elle a la joie de vivre dans les yeux, et semble tellement bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Ta grosse noire fera toujours partie de toi
Bravo Momo ! J'aurais fait la même chose à ta place... lui a tu vu la face de pet

Elle a la joie de vivre dans les yeux, et semble tellement bien


Kelly n`est pas un chien qui attire la pitié,c`est vraiment comme tu dis elle a la joie de vivre en elle et pour Elliot c`est un vrai bonheur elle lui transmet son équilibre je l`aime fort et elle en a des bisous dans une journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis toujours qu'il ne se passe rien pour rien dans la vie.

Elle vous était destiné cette belle Kelly.
Pour réparer ton cœur brisé et redonner la joie à Elliot.

Super histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchantal a écrit:
Je dis toujours qu'il ne se passe rien pour rien dans la vie.

Elle vous était destiné cette belle Kelly.
Pour réparer ton cœur brisé et redonner la joie à Elliot.

Super histoire!



Elle est si exceptionnelle j`ai jamais eu un chien qui écoute si bien, c`est un cadeau de la vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

momo, je suis si heureuse pour toi.
j'ai eu de la peine pour toi quand tes 2 toutous sont décédés à court intervalle un de l'autre.
elle a toute une bette cette Kelly, elle a une joie de vivre qui te ressemble.
toujours le sourire dans ses yeux. et toi, toujours le sourire aux lèvres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse63 a écrit:
momo, je suis si heureuse pour toi.
j'ai eu de la peine pour toi quand tes 2 toutous sont décédés à court intervalle un de l'autre.
elle a toute une bette cette Kelly, elle a une joie de vivre qui te ressemble.
toujours le sourire dans ses yeux. et toi, toujours le sourire aux lèvres.


C`est gentil merci tigresse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait vraiment du bien quand j'entend ( ou je lis des belles histoires comme çà ) pourquoi c'est toi , votre famille qui a su voir tout ce que la belle Kelly pouvait apporter à une famille , t apetite Rosie elle l'avait connue , ELLE , elle la connaissait et je crois que oui ton ange savait que son destin était pour vous .
Dans le fond elle aurait bien pu être adoptée ailleurs entretemps .
Mais je crois qu'elle vous était destinée .
Et Elliot est heureux aussi , que demander de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir une petite chienne vraiment extra!
Avec ce genre de passé comme Kelly , quand on leur laisse une chance , c'est le genre de chien que l'on ne regrette pas
Bravo pour cette belle adoption!
Grosse bise à Kelly!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`ai eu la chance de voir sa vraie valeur Mariemi c`est comme si elle avait toujours été avec nous, elle sèche mes larmes encore! Clouso, Kelly a dû passer par plusieurs abondons pour arriver jusqu`à nous et c`est par le biais d`Emilie qui a ouvert son refuge qu elle est arrivée chez moi, c`est fou vous direz car Emilie par manque de ressource a dû abandonner son beau projet d`un refuge à Québec! Merci pour vos beaux messages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sont magnifiques tes chiens :) J'adore les caniches royal, que de beautés, mais un peu trop gros pour un appartement ! toi qui as les deux, est-ce vrai que les caniches jappent beaucoup plus que les autres ?

ceci dit, histoire touchante, magnifiques, autant que tes chiens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non le royale jape pas mal moins que le mini! Naddan en a trois je crois pas qu`elle aimerait que cà jappe Je l`aime mon poilu il est parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...