Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nunavick1

Bon retour à la maison Daisy!

Messages recommandés

Je ne sais
comment vous expliquer ça, car c’est si difficile à exprimer….Je me
dois pour le bien-être de Daisy, de lui trouver une nouvelle famille
qui saura bien prendre soin d’elle. Je vais être appelé prochainement à
voyager, et comme nous avons aussi Zoé, ma conjointe qui travaille
aussi, trouve souvent mes départs difficiles avec les deux chiens. Donc
Daisy mérite qu’on lui trouve un endroit où elle pourra s’amuser, et
courir. Elle est si adorable, si gentille. Daisy a besoin présentement
d'une famille qui saura lui donner toute l'attention dont elle a
besoin, car le labrador est un chien très actif.




C'étais il y a quelques semaines de ça.Croyant avoir choisis une bonne famille pour Daisy,et bien ce ne fut pas le cas malheureusement.... un certain soir alors que je naviguais sur internet,j'ai trouver dans nôtre journal local de la spca, une photo de Daisy, mais avec une autre identité et tout je montre la photo à ma conjointe qui me dis que je me trompe.3jours plus tard, je montre la photo à ma fille qui me dis aussi la même chose mais comme je dois aller à la spca, je me promet de vérifier tout ça...Et en arrivant ce fut le choc... c'étais Daisy...donc après discution pour éclaircire tout ça avec la directrice Louise Patch de la spca, qui m'a expliqué que Daisy avait été abandonné sur la grand route pendant 2jours et une dame l'aurais rammassé pendant 2 jours, pour ensuite prévenir la spca car elle ne pouvait s'en occuper.Donc Daisy était à la spca depuis le 3juin dernier....Je suis aller le matin même rencontrer la dame qui avait adopter Daisy, mais je vous direz pas ce qui s'est passé, car ça vaut pas la peine...

La directrice de la spca m'a demandé si je pouvais reprendre Daisy....j'en ai discuté avec ma conjointe, et été cherché des conseils au près de Didi, Francine, et Alain.Comme nous avions déjà prévu nos vacances à l'extérieur, nous avons convenue pour le bien de Daisy, car elle avait perdu beaucoup poid et on suppose qu'elle a été maltraité, nous avons décider qu'elle reviendrais ici....... Elle ne méritait pas du tout ce qu'elle a subi...Donc nos vacances vont se passer avec Daisy et Zoé.

Mais le plus beau moment fut hier après-midi, et j'en revenais pas, la directrice avait les larmes à l'oeil, et m'a demandé si elle pouvait lui dire au revoir.Car pour elle c'étais son rayon soleil, et tout le centre sont venue lui souhaiter au revoir, elle était aimé.

J'aimerais dire merci à Didi, Francine , et aussi à Alain, Maya, et Julie qui ont joués un rôle dans tout ça sans le savoir

La voici hier de retour, et elle a eu droit a un bon bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta toune a eu de la misère, mon survenant, mais maintenant, elle est de retour avec son vrai maître qu'elle aime tant, et pour ce, je te dis Bravoooooooo ainsi qu'à ton épouse.

C'est pas toujours évident la vie, la famille, le travail, les chiens etc., mais tu as su prendre tes responsabilités et c'est ce qui compte pour Daisy et vous. Mausus que la vie nous en apprend et nous fait grandir à tout âge

Je suis tellement contente que cette épisode finisse sur un ton si heureux

didi xxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je suis contente, je ne peux même pas l'exprimer


Beaucoup de bonheur avec la toune, à toi et ta conjointe


Pis pour les adoptants, ben je vais retenir mes mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible ce qui est arriver à Daisy abandonner 2 jours qu'elle horreur ,elle qui n'avait connue que de l'amour et bonté des humains .

Et que tu dois t'en vouloir de leur avoir laisser ta chienne en la pensant en sécurité.

Une chance que tu l'as retrouver et ramener à la maison pauvre pitoune.

Bon retour à la maison Daisy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle toune ta Daisy Dan.
Maintenant qu'elle est avec toi tout va bien aller. Elle est le chien de ta vie et toi tu es le maître de sa vie.

Le destin c'est chargé de vous permettre de vous retrouver. Une deuxième chance pour vous vers un nouveau départ. Profites des belles marches dans le bois avec elle. Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens de ce message :

nunavick a écrit:
Merci Didi
Vous êtes tellement une belle gang qui
s'entraide

Oui Daisy a trouvé une merveilleuse famille.
Je suis resté une heure, pour m'assurer du comportement de Daisy et de
sa nouvelle famille. Les enfants l'ont adopté tout de suite. Aussi de
voir Daisy et leur chien et bien cétait incroyable la chimie qu'il y
avait entre les deux. Pour les nouveaux maîtres, ça aussi c'était beau à
voir.

Le monsieur lui faisait faire ce qu'il voulait et je n'ai
pas eu à lui dire quoi faire. Il n'en revenait pas. Caresse par dessus
caresse, la dame la même chose....Il y a un grand terrain clôturé, et à
l'arrière une p'tite terre à bois à eux. Donc devinez où Daisy va être
le plus souvent....

Oui c'est le plus bel endroit où Daisy
pouvait se retrouver....J'ai demandé à la dame de m'appeler quoi qu'il
arrive avec Daisy, et ce fut très clair, car je lui disais que je ne
voulais pas la voir à la spca....Elle m'a dit Daniel, ne t'en fais pas
on va en prendre soin...


J'aurais aimé la serrer une dernière
fois dans mes bras, mais de la voir s'amuser autant avec les enfants,
avec le chien, j'ai préféré garder cette image d'elle. Je suis parti, la
larme à l'oeil bien sûr, mais tout en sachant qu'elle va être bien.

Merci
Daisy pour tout ce que tu as apporté dans notre vie, on va penser à toi
ma belle.

Merci à tous pour votre support

Daniel...


Malheureusement, les gens nous disent bien ce que l'on veut entendre. Moi, je n'ai pas envie de retenir mes mots pour ces gens-là.
Ce sont des irresponsables!

Dan, j'ai été désolée de lire ce récit de Daisy à la SPCA. Mais je suis heureuse qu'elle ait retrouvé le chemin de chez elle.
Dis-moi, est-ce que la situation problématique est toujours présente? Ou bien si la situation à changé et que vous pourrez garder cette ange? Ce serait tellement dommage pour elle de devoir quitter à nouveau SA famille.

En tout les cas, bonne chance! Que Daisy soit bien maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos ptits mots Merci à toi Francine, car je sais que tu as bien compris la situation, car en principe on devait se rencontrer chez toi avec Didi, mais je peux promette qu'on va se reprendre.Et j'avais aussi l'intention de rencontrer Charlot à mon retour de QUÉBEC.... Mais tout ça a bien sûr changer nos vacances. Je pense que pour le bien de Daisy, qu'il était préférable qu'on reste avec elle...

Tchantal, je peux confirmé que Daisy ne partira plus.Ma conjointe et moi, après discution bien sûr,nous nous sommes entendu .Conclusion ont va tous travailler ensembles pour le bien-être de Daisy. Je ne peux malheureusement pas rentrer dans les détails, mais de voir comment Daisy a été maltraiter physiquement ..... plus jamais elle va partir......

Mais jamais je ne comprendrai les gens qui ose faire des choses comme ça. Je remerci de tout coeur Louise Patch, la directrice de la spca, d'avoir pris soin de Daisy pendant plus de un mois et demi.

Je vous reviendrai sur l'évolution de Daisy, présentement elle récupère bien.

Dan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan, je suis abasourdie de lire ce qui est arrivée à Daisy! L'avoir abandonnée comme ça, après l'avoir maltraitée. C'est tout simplement dégueulasse. Tout ça finit bien par contre. Elle est de retour chez toi. C'est la bonne nouvelle dans tout ça. La vie parfois, prend des détours pour nous faire comprendre quelque chose. Ton chien est revenu après que vous ayez vécu l'expérience de la confier à quelqu'un d'autre. Tu as fait pour le mieux et tu fais encore pour le mieux! Bon retour à la maison Daisy!


Fais lui un gros câlin de ma part.

Tendresse pour toi aussi Dan

Cristal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jen ai le coeur serré et les frissons et ca me décoit tellement qu'on ne puisse pas faire confiance à bien du monde .
Tu sais Dan , je te comprends ta conjointe et toi car il y'a plusieurs années ( bien avant mon temps des forums ) je me suis retrouvé dans une situation semblable avec mon Golden retriever et mon B.A XHusky , mon conjoint travaillait de 2hrs p.m à 2hr: 30 a.m ( avec le voyagement ) et moi mon emploi m'ammenait de plus en plus sur la route , souvent pour des semaines même 2 de suite parfois .
C'était rendu très difficilles avec les 2 gros chiens et Nikita ( mon B.A ) avait commencé à se mettre à hurler lors des orages .
J'ai souvent pensé lui trouver une BONNE famille , en campagne etc ..mais finalement je n'ai jamais vraiment trouvé et ds le temps pas de forum mais je me dis que ca aurait pu lui arriver à lui .
L'important c'est que TOI tu as su reconnaître ta belle Daisy , dieu merci qu'elle ne t'as pas filé entre les doigts et aussi que la SPCA l'ai gardé .
Un gros câlin pour Daisy et bravo à toi pour avoir été vigilent et aussi changé tes plans de vacances .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMG Dan, Louise l'a eu un mois et demi ? Je n'avais pas compris ce détail là... Crime qu'on ne peut pas faire confiance aux gens... je ne sais pas si tu te rappelles, Mary et son Tobby... elle n'a plus jamais eu de nouvelles malgré ses courriels répétés... elle aussi a malheureusement tiré un mauvais numéro, mais trop tard pour revenir en arrière.

Il y a plein de gens malhonnêtes et quand on est honnête et intègre, on a tendance à faire confiance à tout le monde. Et quand on est mal pris, c'est là qu'on est le plus vulnérable et qu'on se fait avoir. C'est désolant.

En tout cas, ce n'est pas un hasard si Daisy a été remise sur ta route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais suivi les messages de départ de cette chienne. Je me souviens ta peine.

J'imagine tes sentiments de culpabilité... Pauvre vous! Mais qui aurait pu deviner?

Il y a quand même une bonne étoile pour vous de vous avoir donné une 2ième chance de vivre ensemble. Bonne chance pour la suite. J'espère qu'elle n'aura pas trop de séquelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho misère, j,ai le coeur à l'envers.
mais ça prend tu du monde niaiseux, épais ...

une chance que tu l'as vu dans le journal.
je te connais pas mais, ça me touche tellement.
elle a un ange pour elle qui l'a fait revenir avec son maitre adoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre chien :( elle ne méritait pas tout ca :( décevant de croire avoir trouver des gens bien pour nos amours et que finalement c'était tout le contraire :( je suis très triste... Je n,aime pas ce genre de gens qui s'occupe mal de ces animaux.. J'en ai vu en fin de semaine .. il faisais si chaud, mes enfants ont vidés beaucoup de gourdes d'eau, arrive au parc, je vois un beau chien noir, presque tremblant sur ses pattes, au gros soleil, la langues pendante.. un couple d'adultes assis a une table, ils devaient être 5-6, avec un bambin de 4 ans qui jouait au parc.. le chien au gros soleil n'avais pas bu de la journées, plus de 5 heures sans boire, le pauvre :( J'aurais eu envie de leur dire de l'abreuver un peu, mais je suis du genre a rester a "ma place " Eux se sont achetés de la bière a mi temps de l'eau pour l'enfant, mais rien pour le pauvre pitou :(

heureux pour la petite que vous l'ayez repris, elle a du être heureuse de vous revoir :( une histoire qui se termine bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...