Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nunavick1

Daisy et Zoé en vacances!

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je redonne des nouvelles de Daisy, comme promi. Daisy va très bien, elle a repris du poids, elle est moins enjouée qu'avant, mais bon, elle est toujours aussi adorable. C'est surtout sa p'tite soeur qui trouve ça plus dur Elle essaie de jouer avec Daisy, mais rien à faire. Elle lui tire les oreilles, se jette dessus, rien à faire. Daisy va s'éloigner tout simplement, mais parfois elle s'amuse un p'tit 5min max.

Nous sommes allés camper pour la 1ère fois avec les deux chiens, quelques jours dans le parc Lavérendry, pas loin de chez moi. Et je peux vous dire qu'on a été très gâté avec elle, Elles ont été très très très sages. L'horaire était simple, 7h du matin une grande marche de 45min, ensuite vers 8h baignade avec les deux chiens, retour pour diner, et les deux chiens dormaient profondément , Vers 1h une autre marche, et baignade aussi,max juqu'à 3h. 7h le soir, marche encore..... Devinez comment étaient les chiens super heureuses, et bien fatiquées de leur journée.

Nous avons fait ça durant 3 jours Le matin du départ, marche, baignade, et quand nous sommes repartis vers 11h nous nous sommes arrêtés dans un autre camping pour dîner, mais là elles ont juste eu droit à une grosse baignade .Et comme vous le verrez, regardez comment Daisy avait l'air au retour, Zoé avait pris une partie de la place bien étendue, contrairement à Daisy qui a dormi haut-dessus de Zoé. Voilà pour Daisy, elle va très bien.......

hummmmmmmmm.... que je dors bien.....



ne pas me réveiller s.v.p



si tu veux le freesbee, cours après moi...



super cool!


Le retour................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww quelles belles vacances pour les maîtres et pour les chiens et les photos sont vraiment de beaux souvenirs.


Et je crois que Daisy va se remettre à jouer, moi je crois vraiment qu'elle récupère mon Dan.

Mais si elle reste tranquille, comme mes deux poufs de salon ici, ben coup dont, faites-la pratiquer son mental en entraînement et dans chaque petit moment de la journée. Ça la motivera peut-être à reprendre sa personnalité, qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais j'ai perdu un bout moi! Tu avais pas placé Daisy dans une nouvelle famille? ça n'avait pas marcher?

Belle photo en tout cas. Et Daisy me fait tellement penser à un Leonberg. Elle est trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des photos de mes 2 belles !! Des vraies vacances bien méritées

Daisy, a l'air paisible, sereine et sécure, bravo mon ami

Zoé a l'air d'en avoir dedans

Merci pour les photos, un bel endroit de rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos!

Je suis tellement contente que Daisy soit revenue à la maison.
C'est vrai qu'elle a l'air d'une Léonberg.

Son périple m'a brisé le coeur.
Cette chienne est la bonté incarnée.
Elle est si belle.

C'est beau de vous revoir ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos Dan! Ça sent le bonheur! Gros câlins aux pitous et un de plus pour Daisy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du partage cela est vraiment rafraîchissant de lire vos vacances avec les pitous.

Daisy devait être heureuse dans la nature car c'est ce qu'elle connaissait avec toi.

Zoé est mignonne aussi avec son freesby.

Les chiens aiment tellement la nature et l'eau et de le partager avec eux quoi de mieux.

Je vais dire comme Didi Daisy semble récupérer pauvre chouette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est bien. elle est de retour chez elle. ça se voit.
longue vie à daisy et aux 2 fifilles pour pas faire de jalouse et à toi.
tu fais ma semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! Daisy et Zoé vous font pleins et moi aussi .

Je pense que tout se termine bien avec cette histoire,et jamais je ne remercirai assez ceux et celles qui m'ont donné de précieux conseils, pour le retour de Daisy et câlin à toi aussi Alain de Daisy et Zoé bien sur

Et encore merci pour les compliments

Dan xxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont eu du plaisir ces petites pattes-la :) la photo ou ton chien dort en voiture est trop drôle, elel me rappelle ma fille chaque fois que l'on sort en voiture et elle se fatigue lol ;)
tu as de superbes Daisy et Zoé, je rêve un jour de faire de belles activité es ainsi avec mon pitou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...