Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ezcozak

un chien brillant!?!

Messages recommandés

La semaine dernière je rencontre une jeune fille qui vient régulièrement faire son tour à l'écurie. Elle avait avec elle un jeune Golden de 11 mois non castré. C'est elle qui m'a abordée en disant s'inquiéter pour ma chienne si elle n'était pas stérilisée. Je me suis empressée de lui répondre que ma chienne est opérée.

"- Bien sûr qu'elle est opérée. C'est un chien de compagnie et je n'ai pas l'intention de me retrouver avec une floppée de chiots à la geule de doberman et au corps de bichon maltais...Le tien n'est pas opéré?"
"-Non plus tard je voudrais avoir des chiots de lui il est tellement brillant ce chien là."
"- Est-ce que tu as les enregistrements de ce chien?"
"-Non, pouquoi faire...Il est beau et super brillant."

Je fais de mon mieux pour contenir mes émotions de nature négative, mais dans ce contexte je ne peux m'empêcher de sortir les arguments contre son projet hypothétique et farfelu. J'ajoute les commentaires concernant la surpopulation d'animaux abandonnés et tout le tralala...Rien à faire elle m'envoie paître. Je me dis intérieurement qu'au moins le chien est peut-être plus brillant que le maître.

Le surlendemain la même demoiselle se présente chez moi en catastrophe.
"- Marjolaine, viens voir ce que ton cheval a fait à mon chien..."

Imaginez vous donc que ma jument l'a botté d'aplomb en pleine geule. Il avait une une plaie en plein milieu du frond, mais paraissait ne pas s'en soucier. Alors la demoiselle me dit:
"- Je ne comprends pas pourquoi il est retourné voir ton cheval. Ça fait trois fois aujourd'hui qu'elle lui sacre des coup de sabots."

"Trois fois??? Et bien pour un chien brillant c'est plutôt étonnant, non?"

Dix minutes plus tard, le chien blond se garoche à pleine face dans un trou de boue plein de crotin... Ouach!

Le lendemain la demoiselle m'annonce qu'elle vient de déménager dans un appartement où on refuse l'accès aux animaux domestiques. Elle ne semble pas s'inquièter outre mesure bien que le propriétaire est son voisin d'en haut. Elle ajoute:
"-Y a pas de soucis à me faire j'y dirai pas. Pis de toute façon mon chien jappe presque pas et je vais m'arranger pour qu'il arrête de creuser des trous dans les pelouses."

Tel maître, tel chien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement pathétique que c'en est drôle!!!

Et elle n'est pas la seule avec cette belle logique hein?
Y'a pas juste leurs chiens 'brillants' qu'ils reproduisent ces gens-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff décourageant, tu devais la regarder comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce chien est certainement aussi brillant qu'incompris merderiresriresrires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...