Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Pour les hommes qui ne veulent pas castrer leur chien !

Messages recommandés

Je sais il n'y a pas beaucoup d'hommes sur le forum.....mais c'est exactement pour ça que je le dis ici !

Il y a une phrase que j'affectionne beaucoup.....pour ceux qui ne veux pas castrer leur chien Rolling Eyes

Ton chien n'est pas l'extension de ton pénis GnaGnanGnaGnanGnaGnan

Allez mesdames transmettez ma sagesse....a oui et un dernier point le chien n'a pas de "virilité"

Merci...sa soulage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est exactement ce que j'ai dit à un ami policier de 6pieds 3 aujourd'hui

Il refuse de faire castrer son chien, et moi je lui tombe sur la tomate avec mon ptit p 5pieds 1 ou 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben oui hein c'est quoi le rapport, beaucoup d'homme c'est comme ca, mais avec un mâle, si c'est une femelle la stérilisation ne les dérange pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison Isa, j'en reviens pas comme certains hommes se transposent dans leur chien, comme si ça avait rapport avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depend des gars mon homme moi pense pas comme ca cétait clair des le debut quon le ferai coupé mais la question était plutot quand... Mais bref quand on est allé chercher Iorek a la clinique il n'avait meme pas l'air de se rendre conte qu'il lui manquait 2 morceaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Je sais il n'y a pas beaucoup d'hommes sur le forum.....mais c'est exactement pour ça que je le dis ici !

Il y a une phrase que j'affectionne beaucoup.....pour ceux qui ne veux pas castrer leur chien

Ton chien n'est pas l'extension de ton pénis

Allez mesdames transmettez ma sagesse....a oui et un dernier point le chien n'a pas de "virilité"

Merci...sa soulage


Isa tu es vraiment drôle mais il se peux que tu es bien raison mais bon, Daisy et Zoé son stérilisé et moi castré, aussi simple que ça. je suis crampé avec cette question là, je vais rire toute la journée mais c'est une très bonne question, et je pense que je vais être le seul gars à répondre mais je m'assume

Bonne journée mon amie, tu mérites bien un câlin toi, .

Dan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre aussi, Dan tu vas te sentir moins seul! lol!

Je dois avouer que Lieutnant n'a jamais été castré quand je l'avais. Mais honêtement ca n'a pas du tout rapport à sa (ou ma) virilité mais simplement par manque de connaissance à cette époque.

On m'avait dit qu'on faisait castrer un chien seulement lorsque le fait qu'il soit "entier" cause problème. Comme Lieutnant n'avais jamais zigné, n'essayait pas de se sauver et à part une seule fois il n'avais jamais essayé de monter d'autres chiens, bien je ne pensais pas que c'était nécessaire.

Pour Mara c'était une condition pour l'adopter, mais j'étais déjà pas mal plus au courant sur ce sujet et je l'aurais fait faire de toute facon (que ce soit un male ou une femelle n'aurait rien changé). J'aurais juste attendu un peu plus longtemps que 3 mois par contre, mais finalement ca ne semble pas avoir été un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha, il est bien drôle ce post et intéressant aussi puisqu'on y parle d'un sujet rarement abordé, le chien, représentant ou prolongement d'une personne, dans ce cas, d'un homme. On peut constater le même phénomène en rapport avec les voitures, quand ça vrouuummmmmmm !!!! ça veut tout dire (sans savoir exactement quoi lol!)

Cesar Milan, dans une de ses émissions, est tombé sur quelqu'un qui s'identifiait avec son chien, un mâle boxer, très agressif qui était en conflit permanent avec un bouledogue, lui aussi "full hormone". Cesar n'en revient pas dans cette émission que les proprios ne fassent pas stériliser leurs chiens. Il leur explique que pour justifier une non-stérilisation, il est absolument nécessaires de fournir au mâle 2 saillis par années (ce qui correspond aux 2 chaleurs de la femelle). Si on ne fait pas ça, la frustration, l'agressivité s'accumulent à défaut d'avoir trouvé un exécutoire pour cette énergie sexuelle en quête pressante d'expression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon homme vient d'adopter son chien et c'est sur qu'il va lui manquer les gorlots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un voisin comme ça je pense!
Il a 2 gros mâles mastiff croisé labrador! les deux pas castrés! un est le fils de l'autre. Et vous devriez voir le gars, bête qui gueule tout le temps! Quand on passe devant chez lui, les chiens jappent et lui leur crie après, et je me dit toujours... tiens, on va voir qui jappe le plus fort!!

Mais dans le voisinage j'en connais un autre du même genre, mais son buldog américain est castré! Mais lui il se sert pas de son chien pour les apparences mais de son motorisé, son pickup, son bateau, sa piscine, etc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plusieurs chiens et ils ont toujours été castrés... Faut faire attention pour ne pas généraliser et mettre tous les hommes dans le même panier tsé...

J'aime bien ce forum pour tous les renseignements utiles qu'on y trouve et pour partager notre amour des animaux...

Par contre, trop souvent à mon goût, certains fils de messages, sous couvert humoristique prennent une tangente de « boy's bashing »... les madames se défoulent sur le dos des hommes en rigolant... Habituellement je laisse passer sans faire de commentaire, mais cette fois je voulais y mettre mon grain de sel. Mettons que je trouve que ce n'est pas très délicat pour les hommes qui fréquentent ce forum et que chaque fois que ça se produit je ressens un certain malaise.

Je ne suis pas certain que si quelques gars se mettaient à rigoler ici sur le dos des femmes, que ça passerait aussi bien. En tk... je ne veux pas partir de guéguerre stérile mais juste mentionner mon malaise à chaque fois que ce genre de commentaires supposément comiques apparaissent dans un fil de discussion.

Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien Pagaille, si tu part un sujet pour rire des femmes, je vais être la première à rire de mon clan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi mon chum quand ça été le temps de faire castré Félix, il ne voulait rien savoir. Il disait que j'allait "éteindre" son chien. Qu'il ne serait plus aussi actif, aussi débordant d'énergie...
Étant donné que Félix fait beaucoup de vélo avec nous, je disait à mon chum: aimerais-tu ça courrir avec les couilles qui te rebondissent sur les jambes??? Ben Félix aussi doit trouvé ça tannant!!!!!!!!
Finalement je l'ai fait castré sans le dire à mon chum avant le matin avant l'opération. Depuis....Félix n'est pas moin énergique qu'avant au contraire. Y'a juste son côté excité par les femelles qui a disparue...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...