Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanika

manger des insectes

Messages recommandés

Bonjour

Jaimerai savoir si cela dérange si Ma Canelle mange de temp en temp une perce oreille . hihi.

Ps ces pratique par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dirais que ça m'arrange!!! Ils font aussi la chasse aux mouches. Pis hier, une ÉNORME libellule était entré dans la maison, ils se sont mit à trois pour me défendre (je DÉTESTE les libellules, donc j'étais un peu en mode panique!!!) Ma petite Toupie était en vrai mode attaque, l'a attrappé, et elle l'a sortie dehors et oufff...nous étions tous sain et sauf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais comme toi ileclerc pas grand insecte qui entre dans la maison, la seule chose que je lui ai appris et que je lui dit un non bien ferme ses les thon et les guepes, ceux la il les regardes passers oufffffffffffff une chance,toute facon j ai toujours mon benadryl aux cas ou,j aime mieux prevenir.


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici ça mange les mouches et les maudites mouches à chevreuil! Et même affaire, c'est un gros NON!!! au taon et autres piqueurs!

Comme dirait "la belette" dans l'homme d'encino à Chainon: "Groupe des viandes!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ca dérange rien comme petite collation hihi .

merci . a plus

Les libellules jai ca il mange les maringoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Full protéïne

C'est le temps des sauterelles et en sortant de chez moi ya un long talus gazonné et ma chienne peut parfois en manger une dizaine avant d'arriver au bout du talus, elle adore ca parce que ca saute et elle les courent dans tout les sens ... crounch crounch, des fois elle en pogne des grosses de presque 2 pouces Pareil pour les mouches dans la maison, elle pogne le fixe sur une et elle la pourchasse. Je commence à lui apprendre "NON" quand elle s'en prend à un ton ou une guêpe et je gueule tellement fort que ca la saisie et elle vient toute déstabilisée et elle abandonne la chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...