Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Jade se sauve de la chirurgie!

Messages recommandés

Encore une malchance.
Jade fait une occlusion intestinale.
Je viens de consulter en urgence. J'ai pris une chance de la ramener à la maison avec fluides, 4 médicaments et ses rayon-X desfois que nous aurions à consulter en urgence ce soir ou cette nuit.
Elle devra subir une grosse chirurgie demain am si la médication actuelle n'aide pas.
Envoyez-nous des ondes positives.
Nous n'avons pas dormi de la nuit, donc je m'en vais me reposer avec ma poulette.
Je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non ! Pauvre petite et pauvre toi =(
J'espère qu'elle ira mieux !!

Plein d'ondes positives pour toi et ta petite puce Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seigneur, la malchance va-t-elle vous lâcher

Je vous envoie plein d'ondes positives pour que ce médicament fasse effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Julie tu peux être certaine que je pense à toi et ta petite puce .

Est-ce que tu sais qu'est-ce qui a causé cela ?
je sais que ca a été dit déjà mais je peux te dire que la VASELINE peut faire des miracles .
Ma cousine ( qui est en passant médecin ) a un golden retriever et il avait un occlusion intestinal , elle était allé chez le vet , examen , radio puis revenus avec des médicaments . Mais ca ne fonctionnait pas , sa pauvre Athéna était à l'agonie après plus d'une semaine quand le vet lui a dit d'essayer de lui donner une grosse dose de VASELINE avant de passer en chirurgie et par miracle
elle a débloqué
Après cela la vaseline est devenu mon médicament miracle pour ce genre de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste elle en a beaucoup cette année et toi aussi
As-t-elle mangé qques chose?
J'espère que tout ira bien
Je t'envoie des ondes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Oh! Julie tu peux être certaine que je pense à toi et ta petite puce .

Est-ce que tu sais qu'est-ce qui a causé cela ?
je sais que ca a été dit déjà mais je peux te dire que la VASELINE peut faire des miracles .
Ma cousine ( qui est en passant médecin ) a un golden retriever et il avait un occlusion intestinal , elle était allé chez le vet , examen , radio puis revenus avec des médicaments . Mais ca ne fonctionnait pas , sa pauvre Athéna était à l'agonie après plus d'une semaine quand le vet lui a dit d'essayer de lui donner une grosse dose de VASELINE avant de passer en chirurgie et par miracle
elle a débloqué
Après cela la vaseline est devenu mon médicament miracle pour ce genre de problème


Je lui donne déjà de la vaseline depuis 4 jours... Inefficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff.... vraiment pas drole ça ! pauvre petite Jade.... et pauvre toi Julie...

je me croise les doigts pour que ça passe...

elle a mangé quelque chose ?

caline - on dirait que quand le malheur nous tiens... il veut pas lacher... ;o(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va passer.. pauvre petite Jade!

As-tu essayé le lactulose? Ça peut même être administré en lavement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envoie des ondes positives pour la petite Jade !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De meilleures nouvelles ce matin. Des selles diarrhéiques ont passé à trois reprises cette nuit alors qu'elle n'avait eu qu'une mini diarrhée en 5 jours. Une selle noire pour commencer démontrant qu'elle avait possiblement un saignement mais deux autres de coloration normale. Elle a les yeux beaucoup plus clairs et m'a fait des appels au jeu en se levant. Appel de la vet pour donner des nouvelles. On attend pour la laparotomie de voir l'évolution de la journée d'aujourd'hui et demain. On continue la médication et la nourriture gastro en souhaitant que ça continue de bien évoluer. La vet rappelera demain.

Continuez d'envoyer vos ondes positives car ça semble fonctionner. Lâche pas Jade, si tu continues, tu vas l'éviter la chirurgie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce.

Cela annonce bien elle a débutée à se vider et semble plus confortable fesant une demande de jeux.

As tu une idée de ce qui aurait pu lui causer cette occlusion intestinale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a avalé un os de côte levée destiné à mes deux plus gros.
Donc les os sont bannis chez moi dorénavant.

Ça semble vouloir prendre le bon bord... mais pour l'instant, les selles peuvent simplement passer à côté de l'os.
Mais son état s'améliore quand même alors qu'elle devait être opérée ce am... Mais l'opération était très risquée donc l'idéal serait de pouvoir l'éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais crime elle l'a avalé tout rond l'os? En avait t'elle déjà mangé avant?

C'est vraiment pas drôle, je souhaite que tout passe. Je t'envoie des ondes positive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Elle a avalé un os de côte levée destiné à mes deux plus gros.
Donc les os sont bannis chez moi dorénavant.

Ça semble vouloir prendre le bon bord... mais pour l'instant, les selles peuvent simplement passer à côté de l'os.
Mais son état s'améliore quand même alors qu'elle devait être opérée ce am... Mais l'opération était très risqué donc l'idéal serait de pouvoir l'éviter.


Non pas un os de côte levée car cette sorte d'os fini souvent en piquant dans l'intestin en suivant le tractus intestinal.

Si il est infiniment petit il pourrait finir par passé je lui souhaite à ta puce.

J'en ai vue tellement que Pierre a due opérer d'urgence à cause de ce type d'os le danger d'esseyer de le faire passer est qui pique l'intestin et qu'elle s'empoisonne flûte de flûte.

Bien la laparatomie est la recherche de l'os dans l'intestin mais faut ouvrir grand car faut sotir l'intestin pour trouver le dit os et cela est un bon choc pour l'organisme.

De toute façon je ne t'apprend rien car tu es infirmière Julie.

Souhaitons qu'elle n'aille avaler qu'un petit morceux et pas piquant.

Pierre en a opéré souvent pour des obstructions intestinale et a trouver toute sortes de choses dans les intestins et estomac de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens mangent très souvent des os de côte levées, elles ne sont pas plus dangeureuse que les autres si le chien le croque comme il faut. N'importe quel os si le chien l'avale tout rond c'est dangeureux.

J'imagine aussi Sylvie que les os qui causait des dommages étaient des os cuit et non cru, cru ce n'est pas piquant, mais cuit oui. Un os cruit c'est très dangeureux si le chien le mangent qu'il le croque ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mausus d'os! C'est triste ce qui arrive. Mais il y a au moins une bonne nouvelle, elle va mieux. Je vais suivre le post Julie.

Mes meilleures pensées pour vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me croise les doigts pour Jade et toi Julie

Les ondes positives s'envolent toujours vers vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoye JADE T'ES CAPABLE DE PASSER ÇA


GO GO GO ---- GO GO GO



++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour toi ma petite Jade
Tu es capable ma puce , encore une fois .
Et je suis d'accord pour les os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meilleur nouvelles... ouff...

je continue de me croiser les doigts ! Pas de chirurgie et une petite Jade en super forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..... Je viens juste de lire que la petite Jade est malade, et probablement sur la voie de la guérison.
Je lui souhaite de tout coeur de guérir sans passer par l'opération.
Si tu permets, Julie, je lui ferai qqs traitements Reiki à distance pour l'aider dans cette voie.
J'ai juste besoin de ton accord.
Courage à toi et ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk53 a écrit:
..... Je viens juste de lire que la petite Jade est malade, et probablement sur la voie de la guérison.
Je lui souhaite de tout coeur de guérir sans passer par l'opération.
Si tu permets, Julie, je lui ferai qqs traitements Reiki à distance pour l'aider dans cette voie.
J'ai juste besoin de ton accord.
Courage à toi et ta petite puce


Entièrement d'accord bk... tout pour l'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet cuisti c'était des os cuit j'avais oublié de le spécifier.

Espérons que Jade sera capable d'éliminer son os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jade a bien dormi cette nuit. Respiration plus normale, moins agitée.
Ce matin encore une mino diarrhée mais tjrs pas d'os à l'horizon.
Il sera plus facile de la traiter sur semaine que la fds.
J'attends l'Appel du vet aujourd'hui pour savoir la suite des choses.
Elle est très éveillée et ne semble pas souffrante actuellement.
On lâche pas ma peanut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement des bonnes nouvelles! Tu es belle comme le jour Jade. Prompt rétablissement belle puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à ta belle Jade, Julie. Ce serait bien dommage qu'il lui arrive quelque chose de facheux à ta belle Pitoune. Tellement mignooooone !

Passez du bon temps avec vos Pitous.
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de parler à la vétérinaire. Elle est confiante puisque Jade a eu des diarrhées. L'estomac et l'intestin sont donc moins distendus. Et ça veut dire que son intestin a recommencé à bouger donc p-e qu'il fera progresser l'os vers la sortie.
Elle dit que tant que son état général est pas trop mauvais et qu'elle continue de manger un peu, on peut se permettre une surveillance étroite.
Elle pense plus que l'os serait dans son estomac que dans son intestin à ce stade-ci.
Elle fera un appel quotidien chez moi pour voir si tout continue de bien se dérouler donc on met l'opération sur la glace pour l'instant. Si après encore quelques jours on n'a toujours pas de selles formées nous irons passer une échographie à l'hôpital vétérinaire pour voir où est l'os et ensuite chirurgie pour le retirer.
Vos ondes positives ont un très bon effet sur Jade... on lâche pas ma cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue de penser à ta puce Julie . Au moins elle va mieux et ne semble pas souffrir , est-ce que ca se pourrait qu'elle l'ais broyé cet os ( je ne connais pas trop cela ) .
Il Y'a plusieurs années mon beau -frère et ma belle-soeur avait un chien d'environ une 12ène de livre pas plus çà c'est sur et bien on en revenait pas ...quand on était en vacance ici , il lui donnait leur os de T-Bone et lui il les bouffait /broyait en deux minutes comme des croquettes .
J'avais beau leur dire que c'était super dangeureux mais .
En tK faut croire que ca passait car il a véçu jusqu'à 15 ans .
Moi je crois au miracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Je continue de penser à ta puce Julie . Au moins elle va mieux et ne semble pas souffrir , est-ce que ca se pourrait qu'elle l'ais broyé cet os ( je ne connais pas trop cela ) .
Il Y'a plusieurs années mon beau -frère et ma belle-soeur avait un chien d'environ une 12ène de livre pas plus çà c'est sur et bien on en revenait pas ...quand on était en vacance ici , il lui donnait leur os de T-Bone et lui il les bouffait /broyait en deux minutes comme des croquettes .
J'avais beau leur dire que c'était super dangeureux mais .
En tK faut croire que ca passait car il a véçu jusqu'à 15 ans .
Moi je crois au miracle


Je l'ai vu l'avaler d'un coup quand j'ai voulu lui enlever... Donc non l'os n'était pas broyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle histoire! J'espère que tout va bien aller pour elle pauvre p'tite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue de penser à toi et à ta petite Jade. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. C'est tellement angoissant lorsqu'on voit nos pitous dans une mauvaise passe...

Plein de bonne ondes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle avait pas besoin de cela la ptite cocotte ni toi non plus d'ailleurs

Mes pensées sont avec vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyoyoye je viens de voir ce post, j'espère qu'elle va encore mieux ce matin.

Pauvre tite chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment inquiètant ...Pauvre Jade. J'espère qu'elle le passe cet os...Je pense à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime de crime. Julie j'arrive de vacances et je suis en retard dans les nouvelles.

Je t'envoie toutes mes ondes positives pour que Jade réussisse à faire passer cet os sans chirurgie, ni dommage.

Courage et bonne chance. Julie je pense à toi! Allez Jade, fais-le sortir ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien.
Je viens justement de raccrocher avec la Vet.
On poursuit la médication pour le reste de la semaine et on voit ce que ça donne.
Ce matin, un beau ptit cadeau. Elle a fait une petite selle presque formée. Bon signe !
Son estomac pourrait avoir détruit l'os selon la vet ou l'os pourrait y être encore présent.
Pour ce qui est de l'obstruction, elle est très confiante qu'on va éviter la chirugie.
Décidément ma ptite puce est faite forte malgré tout.
On ne peut pas encore dire que c'est réglé à 100% mais c'est sur la voie de la guérison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille fois merci pour cette bonne nouvelle!!!
Prends bien soin d'elle et de toi.


Jade, tu es la championne des championnes!

Tiens, tu mérites un trophée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lâche pas Jade, tu vas le passer cet os et si il n'est plus là, ben c'est encore mieux

Et toi Julie, reposes-toi bien et j'suis certaine que ces bonnes nouvelles doivent te rendre très heureuse

Plein de calins pour vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha maudine, on dirait que je trouve ca pire quand ca arrive à une petite puce de même, c'est nono parce que ca fait pas plus mal pis c'est pas plus dangereux qu'à un gros chien mais ca me fait ca pareil Y sont toute tite

Je pense à toi très fort en espérant tu tu puisses passer à côté de la chirurgie... faut que ca passe tout seul


bk53 a écrit:
... Si tu permets, Julie, je lui ferai qqs traitements Reiki à distance pour l'aider dans cette voie.
J'ai juste besoin de ton accord.
Courage à toi et ta petite puce


Ca marche un Reiki à distance ??? TK, je veux bien y croire à 100 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...