Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Jade se sauve de la chirurgie!

Messages recommandés

ah! que je suis contente d,entendre de si bonnes nouvelles , elle a bien l<ai 'a pas vouloir une autre chirurgie la petite Jade .
Et puis ca se pourrais tu que BK53 y serait pour quelque chose , en tout cas je sui certaine qu,elle c'est concentré très fort sur la petite .
Gros câlin pour vous deux

C'est super de lire de bonnes nouvelles aujourd'hui! Ça va bien aller, c'est bien parti!

Gros câlins!

Je ne me suis jamais autant réjouie devant un keka de chien Tordant
Jade a fait ce matin une grosse selle presque complètement formée sans avoir de douleur.
Depuis, elle gambade entre son lit, son enclos dehors, leur chambre, etc.
Elle a tellement l'air bien.
Elle a aussi très bien dormi cette nuit toute étirée sur le côté comme à l'habitude. Chose qu'elle ne faisait plus depuis l'incident.
Ma ptite poupoune a possiblement réussi à passer encore une grosse épreuve. Elle est vraiment faite forte.
Je ferai possiblement passer un rayon X quand même à la fin de la semaine pour nous assurer que le fameux os a été digéré et n'est pas simplement caché dans l'estomac en attente de faire d'autres dommages.
Ses médicaments se terminent demain et on voit déjà qu'elle va super bien !!

Merci à Bk pour le Reiki à distance, merci à tous pour vos ondes positives... et merci à ma ptite Jade d'avoir encore été une battante cheers

Géniale

Hummm, un Reiki à distance, ca marche pour vrai ? TK, on veut y croire

Ouain, les cacas de chien nous en disent long parfois! Bravo la puce! Petite mais faite forte en mausus! Je suis contente aussi pour toi Julie! Tu nous redonnes des nouvelles du Rx?

Je suis très heureuse d'apprendre cette bonne nouvelle.

Bravo Jade et à son infirmière privée.

ouf quel histoire

heureusement que ca finie bien!

Jai jamais été aussi heureuse de nourrir a la moulée

... Je suis vraiment trèèèèèèèès contente que la petite Jade sois remise d'aplomb, quelle belle nouvelle !!!!
On souhaite tellement tous et toutes qu'elle revienne en forme !

Si nous pouvions voir (il y en a parmi vous peut-être qui peuvent) les champs d'énergie, je suis convaincue que nous aurions aperçu un champ immense de guérison envelopper la petite Jade devant lequel le moindre atome de maladie ne pouvait que s'incliner et quitter au plus sacrant Yes!Yes!Yes!

Tu dois te sentir plus légère là, Julie ? Même dans un tout petit chien comme Jade, la maladie pèse très lourd.

Ben moi aussi, bravo cocotte, c'est une battante celle-là

je suis très contente que tout aille pour le mieux. pauvre tite puce, non mais, ça va tu la lâcher un jour?
elle est très courageuse et fait forte pour sa grosseur

Je suis allée chez une autre vétérinaire cet am pour faire passer un Rayon X et avoir un autre avis.
L'os aurait été partiellement digéré ou expulsé
Il ne reste qu'un petit fragment d'os dans son intestin qui va passer très facilement.
Donc c'est réglé et sans besoin de chirurgie !!!
Je suis tellement contente!
Un beau vendredi 13 ça

Célébrons ce vendredi 13 comme journée de chance ! Abolissons la mauvaise réputation du vendredi 13, désormais c'est une journée de guérison et de bien-être !!!!
Juste pour dire, Julie, moi aussi je suis très contente que Jade s'en est sortie sans séquelles affection

Tu vois moi je crois que les vendredis 13 portent bonne chance
Hourrah pour toi et la petite Jade

Excellente nouvelle! Bravo petit trésor! Congé de problème pour le reste de ta vie là!

• Créer...