Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryee

Berger Allemand,Élevage

Messages recommandés

Invité

Ca me semble bien comme élèvage! Es-ce quelqu'un pourrait me donner leur adresse courriel, car j'ai un problème avec mon ordi et je ne suis pas capable de l'avoir? Mon frère aimerait avoir un berger allemand noir et je vois qu'il y a des bb de disponible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne les connait pas mais il y a du "la marche et pinard dans le pedigree d'une femelle ...et " les voltigeurs" une usine a chiot a Drummonville moi en partant sa me mais pas du tout en confiance

Winni : Cette élevage de B-A j'ai eu que de bon commentaires :)
http://www.kidjuukgsd.com/dogs.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viesn de remarquer du Von d'andico aussi (centre canin international)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winiladouce a écrit:
Ca me semble bien comme élèvage! Es-ce quelqu'un pourrait me donner leur adresse courriel, car j'ai un problème avec mon ordi et je ne suis pas capable de l'avoir? Mon frère aimerait avoir un berger allemand noir et je vois qu'il y a des bb de disponible!


Moi un élevage que j'aime bien fais du noir !
http://www.elevage-luna.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais au québec il n'y a pas d'élevage de Berger allemand
que leurs chiens n'ont pas le derrière a terre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y en a, mais tu dois aller vers le berger allemand de type travail, comme ceux d'Alain! Ceux avec le derrière à terre c'est des chiens de show.

Les élevages qui servent dans la police, grc, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain, t'aurais pas une photo d'un de tes chiens debout de profil... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milou... Tu me mets dans le doute là!! Voilà Mishka, le berger que j'ai eu ya quelques années. C'est la meilleurs photo de profil que j'ai... Elle provenait d'un BYB, donc rien de ligné certaine, mais certainement un chien de travail. (c'est à cause d'elle que j'ai connu les forums de chiens!!)



Ou comme ça, que j'ai trouvé sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle a écrit:
Oui il y en a, mais tu dois aller vers le berger allemand de type travail, comme ceux d'Alain! Ceux avec le derrière à terre c'est des chiens de show.

Les élevages qui servent dans la police, grc, etc...


conaissez-vous des élevages de Berger Allemand de travail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais faut savoir qu'un de type travail, faut le faire travailler! C'est des chiens pas pour tout le monde (je l'ai su à mes dépends!) Dans le cas de Mishka, elle aurait eu besoin d'au moins 3 heures d'exercices physique par jour juste pour être bien dans sa tête. Plus du travail mental à chaque jour aussi!
Moi aussi je me cherchais un berger avec le dos droit... mais ya le reste qui vient avec! J'aurais bien endurer le dos en pente!

Si c'est ce que tu cherche, contact Alain Lacerte! Il en fait l'élevage, sinon, il va te donner une liste de gens quil connait! Il a travaillé là dedans des années (il y travaille encore!) Ils ne font normalement pas de publicité comme ceux de conformation puisque ces éleveurs font souvent affaire avec les services de sécurité... un peu dans le style de Mira. Les services ont besoin de quelque chose de précis, alors les éleveurs travaillent pour produire les chiens recherchés selon le besoin.

Alain, tu me diras si je suis dans le champs!! Mais c'est ce que j'ai compris dans tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duke a écrit:
Je ne les connait pas mais il y a du "la marche et pinard dans le pedigree d'une femelle ...et " les voltigeurs" une usine a chiot a Drummonville moi en partant sa me mais pas du tout en confiance

Winni : Cette élevage de B-A j'ai eu que de bon commentaires :)
http://www.kidjuukgsd.com/dogs.php


Je connais la dame et l'endroit pour l'élevage kidjuuk. Jocelyne est vraiment super et elle offre d'excellent chien. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...