Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

March-o-thon Les pattes de l'espoir 2010

Messages recommandés

Invité

Après avoir perdu ma mère le 19 avril dernier, la cause du cancer vient me chercher un peu beaucoup. Alors, je me suis inscrite le 11 septembre prochain pour la marche à Drummondville ainsi que le 19 septembre à Laval pour amasser des fonds pour le cancer.

Voici le lien si ca vous tente de vous joindre à ma petite famille et moi!

http://convio.cancer.ca/site/PageNavigator/Quebec/Paws%20for%20Hope/PAWS_QC_2010_homepage?s_locale=fr_CA

Au plaisir de vous voir! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, peut-être ma question est-elle nounoune mais,.. doit-on donner de l'argent pour pouvoir marcher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'inscription est 25$. Ensuite tu peux soliciter les gens pour ammasser des fonds pour la cause.

C'est une cause qui me tient aussi beaucoup à coeur. Je pense fortement me joindre à la marche de Laval, j'attend seulement de confirmer si je travaillerai ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour! Moi et Olga seront a Drummondville le 11 septembre.

J'ai vendu du chocolat, des biscuits et des foulards pour chien. J'ai amassé 115$ jusqu'a maintenant. J'espère me rendre jusqua 150$ dici Samedi!

Je ne connais personne qui participe au marchoton... Si sa te dit, on pourrait se rejoindre ? A moin que tu sois déja accompagné, je comprendrai parfaitement

J'attend de tes nouvelles
Bonne semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serais présente à Drummondville avec mon immense Merlin et Gabrielle, ma puce et mon conjoint sûrement!

Savez-vous à quelle heure il faut être présent, car je ne trouve pas les infos sur leur site web!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils m'ont envoyé le dépliant par courriel. Si vous me donnez votre email, je pourrai vous le transférer

Sinon:

Inscription: 9h30 a 10h30
Marchoton: 10h50
Début de l'animation: 12h30 (mathieu lavallée de Maitre chez la sera la, en autre!)
Fin de l'évènement: 14h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis à celui de drummondville.
avec coquette.
peut-être mon conjoint et son chien.
on pourrais se voir là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous y seront moi et mes deux pitous dont un plus jappeux ... on se fera reconnaître le 11 sept. J'ai fait une levé de fond dans mon bureau, dans le bureau de ma soeur, dans l'auberge de ma famille, ainsi qu'au près de ma famille :O) Jespère avoir des beaux sous à leur donner au nom de mon oncle qui est décèdé il y a un an et demi et de son neveux (presque mon frère) qui est encore en vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais m'inscrire sur place aussi !
Ha oui j'ai oublié de dire que je ne serai peut-être pas seule !! Une copine de la petite meute de Québec sur SDC sera surement avec moi et sa petite Jack :O) telllement mignone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait peut-être mettre notre nom ou juste simplicité canine sur notre chandail pour qu'on se retrouve. se serait bien de se voir. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ou bien on peut se donner rendez vous a une heure précises a un endroit précis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me rends directement au parc canin pour 9:00h am.
je fais mon inscription et je visite les kiosques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Étoile, je serais aussi à Laval! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mettons qu'il ne passe pas inapercu Merlin, car il est plus gros que la normal d'un danois! Petit détail pour le reconnaître! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé...des circonstances hors de mon contrôle...fait que je ne pourrai pas allez à la marche de Laval ! Je vais tout de même envoyer ma contribution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai organisé le départ d'un groupe à Québec (ville) pour l'évènement des Pattes de l'espoir à Drummondville.
On est déjà 6 membres de SDC qui pars samedi à 8 h 30 des Galeries de la Capitale (entrée du IMAX). Si des gens de la région veulent se joindre à nous, vous pouvez allez voir les informations sur ce lien : Détails
Le covoiturage est possible.

C'est ma première participation à cet évènement. J'ai perdu mon père du cancer l'année dernière. Je me suis inscrite deux mois à l'avance et le résultat a de quoi me rendre fière, j'ai pété mon thermomètre! Mon objectif était de ramassé 500 $, j'ai récolté 550 $ à date. Finalement, mon autre objectif était de rassembler au moins cinq personnes de Québec pour aller à Drummondville, c'est fait. Je suis contente! J'étais super motivée!

Je parle de mon histoire sur ma page personnelle, ceux que ça intéresse : Mon histoire

Au plaisir de vous croiser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Miss, je serais là-bas vers les 10h15 avec ma petite famille. Merlin, mon grand danois, aura son foulard rose et moi, j'aurais mon chandail de la garderie avec mes tresses! Si ca peut t'aider à nous reconnaître! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleux pas de problème, je serai là aux alentours de 10h.15.

cindye va avoir une couverture sur son dos de les pattes de l'espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous sommes de retour à la maison, car la puce ne feelait pas vraiment!

Voici quelques photos!

















Merlin et moi seront dans un petit vidéo sur internet. Je vous mets le lien quand il sera en ligne! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, winiladouce, on doit savoir vu sans se connaitre.
je prenais des photos à côté de toi lol!
c'est une de votre gang qui a gagné le 100$ de mondou je crois Yes!
je load les photos et je viens les mettre.
sur la 5e photo, je suis entre la madame avec le gilet bleu et l'autre avec le gilet gris dans le centre, la face avec des lunettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez-vous vu, on avait une vedette avec nous lol! mathieu de maitre chez soi
il m'a parlé et je l'ai même pas reconnu
il a trouvé mon fox terrier super beau, on a parlé fox en fin de compte. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout on a ramassé 15 100$ et on était 181 chiens.

voici quelques photos
tum, mon fox terrier

ma belle coquette

henri le chien a mathieu de maitre chez soi



mon vieux avec tum et coquette





grosse journée pour coquette, elle est morte de fatigue

tum aussi est mort de fatigue, il a défait le lit et s'est couché sous la fan


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow! c'est super beau les photos! J'ai très häte le 19

septembre et j'espère qu'il va faire beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse63 a écrit:
c'est une de votre gang qui a gagné le 100$ de mondou je crois Yes!


Nenon, c'est une fille de Québec! :) Anne-Marie avec Zuma, sa Jack Russell.
On était cinq personnes de la Capitale-Nationale ensemble :)

Voici mes photos pour la participation pour les Pattes de l'espoir à Drummondville.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe vidéo ! :) On me voit très bien avec la gang de Québec quand Mathieu Lavallée parle.

J'étais tellement gênée, on m'a présenté haut et fort à la foule de Drummondville comme étant l'organisatrice de l'évènement des Pattes de l'espoir à Québec, je m'attendais pas du tout à ça.

L'organisateur, Claude, voulait que je rivalise avec la grandeur de Mathieu AH AH :) Je mesure 6 pied, mais quand même, il est grand pas mal Mathieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...