Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy02

Lady est maganée...

Messages recommandés

Ma pauvre vieille fille s'en vient maganée... pourtant elle a juste 6 ans 1/2...

Ses pattes arrières la lâchent de temps en temps... Elle a mal et elle marche tout croche... Pis j'ai tellement pas le moyen de l'amener chez le vet en ce moment... me semble que je commencerais a lui donner du cartophen ca aiderait... mais je suis pas capable $$$ Zut.... je veux travailler! pale

Avez-vous des conseils peu dispendieux qui pourrait l'aider? J'attends deja que l'amie de ma mère me ramène mon clipper, elle est plus que due pour faire clipper son dessous de patte, elle glissera moins comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus de lui enlever le poil sous les pattes, qui est une très bonne idée Yes!

moi je lui achèterais la glucosamine du costco en liquide et lui en donnerais à tous les jours.

Ce n'est pas dispendieux et ça va probablement l'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi-shadow a écrit:

moi je lui achèterais la glucosamine du costco en liquide et lui en donnerais à tous les jours.

Ce n'est pas dispendieux et ça va probablement l'aider


J'ai oublier de le mentionner, ca fait 2 semaines que je lui en donne a tous les jours, pas d'amélioration... même au contraire... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que j'arrêterai pas.... mais j'aimerai tellement que ca revienne a peu près normal rapidement! Mais bon c'est pas comme ca que ca marche je suppose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
C'est sur que j'arrêterai pas.... mais j'aimerai tellement que ca revienne a peu près normal rapidement! Mais bon c'est pas comme ca que ca marche je suppose!


tu n'as pas quelqu'un près de toi qui pourrait te prêter un ''rhumart''? ÇA l'aide grandement le bouvier bernois de mon ami qui a mal aux os à cause de sa croissance trop rapide. Si tu peux en avoir un, je te jure ça fait des miracles.

Sinon, à part la glucosamine, je vois pas ce qui pourrais aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://rhumart.blogspot.com/

voici un lien.

C'est une médecine douce alternative. Créer pour l'humain, on s'en sers aussi pour soulager les chevaux et les chiens. Je l'ai utiliser pour Kelly à sa dilatation de l'estomac et en peu de temps Kelly à retrouver un ventre normale.

En fait c'est aussi simple qu'un coussin qui envoies des ondes magnétiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors, dans le pire des cas, tu peux aller à la l'hôpital vétérinaire sur le boulevard taschereau,( je crois que c'est à terrebonne ou repentigny, j'étais tellement dans les vapes...) je me souviens plus du nom...ils sont 14 vétérinaires fantastiques qui charge le minimum obligatoire par le gouvernement. Pour Kelly, à l'hôpital vétérinaire de st-hyacinthe, ça me coutait 200 dollars en entrant dans l'hôpital. Là bas..ça m'a coûter 30 $...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hopital vet rive-sud est a brossard GnaGnan

Par contre, les sous sont vraiment pas la du tout... C nul Je sais même pas encore comment je vais faire pour aller voir mon chum a st-hubert dans 2 semaines... pale Ni comment je vais payer le prochain sac de bouffe... ca fait presque 3 mois que je travaille pas... C nul Et que je trouve rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Hopital vet rive-sud est a brossard GnaGnan

Par contre, les sous sont vraiment pas la du tout... C nul Je sais même pas encore comment je vais faire pour aller voir mon chum a st-hubert dans 2 semaines... pale Ni comment je vais payer le prochain sac de bouffe... ca fait presque 3 mois que je travaille pas... C nul Et que je trouve rien...


Brossard t'es sure? merde j,étais vraiment perdu!!!

Tordant

Je comprends Roxy, je vais voir de mon côté si y'a pas quelqu'un qui connaît une recette miracle et je te reviens là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui :P c'est la que mon chum va pour ses chiens Yes!

Merci de ton aide! Colleux

C'est sur qu'on va commencer par couper les courses folles qu'elle aime tant.... du moins pour un moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Traumeel en vente dans certaines pharmacies aussi.

Et c'a a a super bien fonctionné chez mon chien aussi.

Bonne Chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quelques jours de repos quasi complet, continuer la gluco et du traumeel 2-3 fois par jour, elle semble un peu mieux, mais c'Est pas parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas le Traumel, mais pour la Gluco ça peut prendre plusieurs jours...voir semaines avant de voir un bon resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut donner du chloridrate de glucosamine en synergie avec de la chondroitine. La sulfate est mal métabolisé par les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du chlorhydrate la gluco du costco! J'ai vérifier sur la bouteille! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire une petit update, ça va mieux quand on ne fait pas du tout d'exercice... est-ce qu'on s'entend que vu le croisement de Lady, ce serait impensable de la priver d'exercice.... confus
Elle en a pour 3-4 jours a se remettre quand elle marche avec moi et Shiva... J'aurai pas le choix de la marcher seule, lentement et pas longtemps....
Elle est quand même calme pour son croisement mais pas d'exercice du tout... pas une bonne idée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...