Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Une fois c'est trop avec un danois!!

Messages recommandés

Les danois maintenant n'ont plus le droit de monter sur mon divan, ils ont le leurs, mais hier soir.....

Juliette, s'approche du divan où mon chum était semi-couché, elle se pose juste le derrière sur le rebord du divan, et ensuite me regarde, je parle pas, je la regarde du coin de l'oeil...

Ensuite vu que je suis pas supposée la regarder, elle embarque un peu plus, ensuite elle me regarde.... yesss miman regarde pas

Elle embarque plus et se met à faire des calins à Mario, collée dur dur, Mario essait de se lever de là, mais elle le coince entre le dossier du divan et elle, et se colle la tête sur son torse, Mario bien entendu la trouve drôle, alors elle y met encore plus le paquet, c'était une crise d'amour digne de ce nom, et Juliette est colleuse oui mais jamais autant que Boris.


Finalement mon chum vient à bout de s'asseoir comme il le faut, Juliette en profite pour s'installer comme il le faut aussi sur MON divan


Je parle : Juliette, kessé tu fais là ??

Juliette =


Nenon essaye pas hein, tu le sais que c'est non ce divan là

Elle ne me regarde pas, se lève la tête vers le haut et regarde Mario comme ça


Moi =


Bon finalement je l'ai laissée faire un peu, j'avais trop de pression de Mario et Juliette là


Ben quand elle a fini par débarquer pour aller voir qui entrait dans la maison, je ne l'ai plus laissée remonter.

1 hr plus tard, Boris, regarde le divan , me regarde , et hop monte sur le divan au côté de Mario.


NENON le gros ça fera là, va sur ton divan hein, ça suffit là


Ce matin Juliette se lève, fait semblant d'aller voir ce qui se passe dehors par la fenêtre, pour se faire, se pose le popotin sur mon divan, attend quelques secondes, et embarque au complet sur le divan!!


NON ça suffit


Y viendront me dire que c'est pas intelligents des chiens, après ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya, tu es toujours aussi bonne conteuse, tu devrais faire un show humoristique avec ta meute.

Trop drôle riresriresrires


Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple....c'est que leur Divan n'est pas aussi confortable que le votre.

C'est pas juste...pauvres bêtes Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuhh non, y'a une chose que c'est pas pareil sur leur divan, on n'est pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...