Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Alex s'énerve !

Messages recommandés

Voici un court extrait, désolé la qualité de l'image laisse à désirer, d'une rencontre avec une Berger allemand "king" que m'a dit sa maîtresse scratch Elle était très grande et assez imposante.

Le mien fait quand même 85 livres et a l'air d'un petit pet !

J'ai essayé d'analyser le comportement de mon chien, lire fou énarvé !

Juste au moment, ou il semblait se calmer... la dame a crié son nom avec le mot; Cookies

moi = et elle; d'une voix enjouée et excitée Elle les lançait partout

J'ai essayé de lui dire..... attendez, il doit le mériter; assis assis

La tension m'a montée un brin, quand la queue de la berger a cessée de battre ..... Et que mon gros était un peu pas mal insistant. À ce même moment, la dame à dit; Cookie Laughing

Je n'avait pas remarquer le poil hérissé, c'est surtout de l'excitation ?

Il finit par se calmer, mais est toujours très insistant dans ses appels aux jeux

Que voyez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulalala! Ça fait de l'action.

Ma chienne (berger allemand) hérisse souvent les poils sur le dos, mais c'est surtout quand elle a peur. À ma connaissance, je ne l'ai jamais vu hérisser ses poils sur le dos quand elle était excitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est donc cute avec ses appels au jeu!!!
Trixie exerce ses poils de dos en diverses occasions, excitée, peur, fâchée et même des fois quand elle a froid
C'est comme un thermomètre à émotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là...yé pas si pire que ça ton Alex.

À t'écouter parler on dirait un monstre Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Ben là...yé pas si pire que ça ton Alex.

À t'écouter parler on dirait un monstre


Tsé Naddan, yé gros.. pis il regarde pas quand il tasse C'est un contorsionniste/athlète dans l'âme Rolling Eyes Il pense qu'il est tout tit lui !

Merci du compliment, il est toujours prêt pour jouer ! Ce qui m'énerve, c'est que ce ne sont pas tout les chiens qui veulent jouer et lui deviens très insistant. Et là meuman deviens tendue, et il faut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Et là meuman deviens tendue, et il faut pas


Ben non faut pas.... parce que c'est pire dans s'temps là parce que tu lui transmet ton énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les poils, des fois ici quand Juju et bb Bowisss jouent ensemble ca arrive que ca hérisse leurs affaire, donc ce n'est pas de la peur, ni de la surprise, ou de l'agressivité, je met ca sur le compte de l'exitation, trop content de jouer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement méchant mon gros une pure soie !

Il veut jouer jouer et encore jouer !

C'est qu'il faut regarder le contexte des poils hérissés, parfois ça ne signifie pas toujours la même chose.

Maya, vois-tu de l'inconfort de la berger ? quand Alex lui renifle la queue un moment donné, juste avant la ptite voix de la dame... me semble que la queue descends droite et la chienne deviens immobile ?

Ou bien je paranoïe ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler fait ça parfois et c'est de l'insécurité et/ou de la peur. Ça arrive souvent avec les gros chien plus imposant que lui. Mais avec les appels aux jeux ça m'inquièterais pas. Probablement qu'il veut jouer ainsi pour se calmer, et relâcher la tension (je dis ça sous toute réserve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a tout à fait raison Cuisti, et il deviens très excité à la rencontre d'autres chiens.

Pauvre lui, on le comprends donc pas

Il est tellement drôle quand il saute partout, mais sur le coup on rit pas, on surveille. Ce n'est pas tout les chiens qui aiment se faire recevoir comme cela. C'est déjà arrivé à un parc à chien, qu'il s'est fait remettre à sa place par un bull-mastiff très calme, et couché. Quand Alex l'énervé est arrivé près de lui, il l'a snappé pas fort... mais juste assez pour lui dire; AILLE CALME TES NERFS !!

Le maître était tout près, et a bien vu que je ne lui en voulait pas. Pas de blessure, juste l'orgueil de mon chien, qui s'est calmé assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...