Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Visite de Hyacinthe chez de Brimar

Messages recommandés

Dimanche j'étais à Québec pour une conférence et j'en ai profiter pour amener Hyacinthe chez mon éleveuse Brigitte. J'ai seulement deux photos pas très jolie, mais qui sont malgré tout frappante. La ressemblance de maman et fille c'est complètement fouuuuuuuuuuuuuu.
Mon éleveur va m'envoyer d'autres photos qu'elle a pris.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, les deux se ressemblent beaucoup... ce qui est rassurant aussi...
Les deux sont TRÈS BELLES ! et ce qui me surprends en les regardant, la maman a l'air bien jeune, si tu n'avais pas écrit qu'il s'agit de la mère, j'aurais dit qu'il s'agit d'une soeur à Hyacinthe...
C'est déjà arrivé dans le passé que des gens me prennent pour la soeur d'une de mes filles, et je ne cache pas c'est bien bien bien flatteur....Alors si la maman à Hyacinthe m'entend, elle va être bien bien bien contente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman de Hyacinthe (Axel) va avoir 3 ans le 27 octobre
Évidemment Axel n'est pas a son meilleur, car lorsque le sheltie a une portée...elle perd tout son poil....ce qui lui donnes peut-être l'air plus jeune et plus petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lelles sont aussi belles l'une que l'autre.

La maman semble avoir plus de tan que sa fille .

Peut-être que la fille va aussi en avoir en vieillissant. cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! c'est vrai qu,elle est la copie de sa maman , on voit un peu de différence sur les pattes et j,imagine qu,avec la maturité ca peut changer aussi .
Mais chose certaine elle sont tous les deux de superbes Shetland , fourrure qui a l'air si douce et la couleur de leur robe est magnifique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle se ressemble beaucoup .En vieillissant son tan va devenir plus foncé et plus marquant. :

En tout cas se sont deux belles poilues

Moi je les aiment tous les shetland .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...