karolle1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 me semble que sa vas faire du bien karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceanne 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Pendant mes vacances d'été il y a 5 à 7 ans de ça, nous avions loué un chalet, plûtot un "chac" dans Charlevoix, près d'un bras de la rivière du gouffre. J'avais à cette époque mon poméranien Vivaldi. Le matin, je le faisais sortir du chac pour qu'il aille faire ses besoins, bah après 3 matins, et pour le reste des 2 semaines, quand il revenait, il y avait un lièvre assis sur la galerie du chac avec lui, les deux côtes à côtes.Il y avait aussi un chevreuil qui venait faire des cabrioles comme sur ta vidéo, mais Vivaldi jappait après lui, donc ils n'ont pas eu de contacts de si proche. Une nuit, on a entendu un coup de feu (je précise, vers fin juillet, donc pas en période de chasse) et on n'a plus jamais vu le chevreuil!Ta vidéo m'a rappelé de bons souvenirs de mon défunt Vivaldi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci Karolle, ils sont tellement beaux à voir jouer ensemble, cela m'émerveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 de rien sa fait tellement plaisir de les voirs les 2 jouers ensembles comme ca. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 wow ces tellement de beau moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois10 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Oh wow! C'est Mara qui aurait été contente que le chevreuil de la fin de semaine passée vienne jouer avec elle comme ca!Je vous remets la photos pour celles et ceux qui l'auraient manquée dans l'autre sujet! Le chevreuil est devant le garage en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci Karolle très beau à voir la complicitée entre deux espèces différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Francois a écrit:Oh wow! C'est Mara qui aurait été contente que le chevreuil de la fin de semaine passée vienne jouer avec elle comme ca!Je vous remets la photos pour celles et ceux qui l'auraient manquée dans l'autre sujet! Le chevreuil est devant le garage en passant.je savais francois que ce video te ferais plaisir. karolleoui sylvie sa fait du bien de voir cela apres des semaines d enfer mettons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites