Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

montez le volume

Messages recommandés

Pendant mes vacances d'été il y a 5 à 7 ans de ça, nous avions loué un chalet, plûtot un "chac" dans Charlevoix, près d'un bras de la rivière du gouffre. J'avais à cette époque mon poméranien Vivaldi. Le matin, je le faisais sortir du chac pour qu'il aille faire ses besoins, bah après 3 matins, et pour le reste des 2 semaines, quand il revenait, il y avait un lièvre assis sur la galerie du chac avec lui, les deux côtes à côtes.

Il y avait aussi un chevreuil qui venait faire des cabrioles comme sur ta vidéo, mais Vivaldi jappait après lui, donc ils n'ont pas eu de contacts de si proche. Une nuit, on a entendu un coup de feu (je précise, vers fin juillet, donc pas en période de chasse) et on n'a plus jamais vu le chevreuil!

Ta vidéo m'a rappelé de bons souvenirs de mon défunt Vivaldi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci Karolle, ils sont tellement beaux à voir jouer ensemble, cela m'émerveille jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien sa fait tellement plaisir de les voirs les 2 jouers ensembles comme ca.


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow ces tellement de beau moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow! C'est Mara qui aurait été contente que le chevreuil de la fin de semaine passée vienne jouer avec elle comme ca!

Je vous remets la photos pour celles et ceux qui l'auraient manquée dans l'autre sujet! Ouups


Le chevreuil est devant le garage en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karolle très beau à voir la complicitée entre deux espèces différentes cheersBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois a écrit:
Oh wow! C'est Mara qui aurait été contente que le chevreuil de la fin de semaine passée vienne jouer avec elle comme ca!

Je vous remets la photos pour celles et ceux qui l'auraient manquée dans l'autre sujet!


Le chevreuil est devant le garage en passant.


je savais francois que ce video te ferais plaisir. lol!

karolle

oui sylvie sa fait du bien de voir cela apres des semaines d enfer mettons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...