isaborremans 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Elle grandit... Je vais la stériliser Jeudi prochain (28 octobre) vous penserez à nous ! Voici quelques photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Mausus de belle toutoune et elle fait de beaux sourires hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Est elle assez belle cette poilue la, et je veux pas faire des jaloux la, mais c est MOI LA MARRAINE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 quelle beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tout simplement WOwwwwwwwwww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Wow ! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ce qu'elle est belle cette cocotte un plaisir pour les yeux . Jeudi cela va être une dure journée pour elle mais ensuite elle aura une belle vie sans soucis aucun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je suis pas trop inquiète ! Je vais être avec elle pendant la chirurgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 isaborremans a écrit:Je suis pas trop inquiète ! Je vais être avec elle pendant la chirurgie Tu fais comme je fesais Mais c'est que pour l'animal de partir(endormie) avec nous le sécurise énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sylvie a écrit:isaborremans a écrit:Je suis pas trop inquiète ! Je vais être avec elle pendant la chirurgie Tu fais comme je fesais Mais c'est que pour l'animal de partir(endormie) avec nous le sécurise énormément. Tellement vrai ! mais il faut que la personne soit calme aussi pas sur que je voudrais que les clients restent avec leur chien pendant la chirurgie Moi je fais confiance 100% à mon vétérinaire ! En plus elle n'a pas d'hernie, pas d'ergots, pas de dents retenus, en pleine forme ! Je suis pas inquiète Je vais quand même la mettre sur fluide, mais les test sanguins iront pour avril prochain. Sincèrement le seul bémol est le rasage....patte avant pour fluido + le bedonet à ma poulette...mausus elle commence à avoir un super de beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 isaborremans a écrit:sylvie a écrit:isaborremans a écrit:Je suis pas trop inquiète ! Je vais être avec elle pendant la chirurgie Tu fais comme je fesais Mais c'est que pour l'animal de partir(endormie) avec nous le sécurise énormément. Tellement vrai ! mais il faut que la personne soit calme aussi pas sur que je voudrais que les clients restent avec leur chien pendant la chirurgie Moi je fais confiance 100% à mon vétérinaire ! En plus elle n'a pas d'hernie, pas d'ergots, pas de dents retenus, en pleine forme ! Je suis pas inquiète Je vais quand même la mettre sur fluide, mais les test sanguins iront pour avril prochain. Sincèrement le seul bémol est le rasage....patte avant pour fluido + le bedonet à ma poulette...mausus elle commence à avoir un super de beau poil C'est exactement ce à quoi je pensais après mon message Car souvent les gens nous demandaient de pouvoir assister à la chirurgie mais pour quelqu'un de néophyte c'est impossible pour diverses raison incluant le stress qu'ils apporteraient à leur animal et de l'expliquer aux clients n'étaient pas facile à leurs faire comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites