Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Hyacinthe 5 mois et 1 semaine ; )

Messages recommandés

Elle grandit... Laughing Je vais la stériliser Jeudi prochain (28 octobre) vous penserez à nous !

Voici quelques photos d'aujourd'hui







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est elle assez belle cette poilue la, et je veux pas faire des jaloux la, mais c est MOI LA MARRAINE!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'elle est belle cette cocotte un plaisir pour les yeux . cheers

Jeudi cela va être une dure journée pour elle mais ensuite elle aura une belle vie sans soucis aucun. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Je suis pas trop inquiète ! Je vais être avec elle pendant la chirurgie colleux2


Tu fais comme je fesais lol!

Mais c'est que pour l'animal de partir(endormie) avec nous le sécurise énormément. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
isaborremans a écrit:
Je suis pas trop inquiète ! Je vais être avec elle pendant la chirurgie colleux2


Tu fais comme je fesais lol!

Mais c'est que pour l'animal de partir(endormie) avec nous le sécurise énormément. Yes!


Tellement vrai ! mais il faut que la personne soit calme aussi Tordant pas sur que je voudrais que les clients restent avec leur chien pendant la chirurgie TordantTordant

Moi je fais confiance 100% à mon vétérinaire ! En plus elle n'a pas d'hernie, pas d'ergots, pas de dents retenus, en pleine forme ! Je suis pas inquiète Laughing Je vais quand même la mettre sur fluide, mais les test sanguins iront pour avril prochain.

Sincèrement le seul bémol est le rasage....patte avant pour fluido + le bedonet à ma poulette...mausus elle commence à avoir un super de beau poil TordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
sylvie a écrit:
isaborremans a écrit:
Je suis pas trop inquiète ! Je vais être avec elle pendant la chirurgie colleux2


Tu fais comme je fesais lol!

Mais c'est que pour l'animal de partir(endormie) avec nous le sécurise énormément. Yes!


Tellement vrai ! mais il faut que la personne soit calme aussi Tordant pas sur que je voudrais que les clients restent avec leur chien pendant la chirurgie TordantTordant

Moi je fais confiance 100% à mon vétérinaire ! En plus elle n'a pas d'hernie, pas d'ergots, pas de dents retenus, en pleine forme ! Je suis pas inquiète Laughing Je vais quand même la mettre sur fluide, mais les test sanguins iront pour avril prochain.

Sincèrement le seul bémol est le rasage....patte avant pour fluido + le bedonet à ma poulette...mausus elle commence à avoir un super de beau poil TordantTordant


C'est exactement ce à quoi je pensais après mon message lol!

Car souvent les gens nous demandaient de pouvoir assister à la chirurgie mais pour quelqu'un de néophyte c'est impossible pour diverses raison incluant le stress qu'ils apporteraient à leur animal et de l'expliquer aux clients n'étaient pas facile à leurs faire comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...