Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pistache05

SNAC Montréal en fin de semaine

Messages recommandés

Je serai au SNAC de Montréal Samedi prochain, au kiosque du Repaire de Sasha de midi a 16 hrs. Ca me ferait plaisir de vous rencontrer, venez me voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi samedi je viendrai biensur faire un coucou au kiosque du repaire!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je vais chercher mon nouveau chaton au SNAC je vais visiter !!! sinon pas certaine que je vais y aller ! mais j'espère bien pouvoir aller visiter le monde un peu!

à Québec on a vu personne parce qu'on était exposant !!! si on va à Montréal je veux me reprendre !!!

;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je passe la journée de samedi avec mon éleveur Loveboby Shih Tzu qui est en compétition je vais aider mes amis éleveurs comme a chaque année et aussi me promener et acheter des produits pour mon petit salon de toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Câline, j'aurais pu passer te voir... mais j'ai été obligée d'annuler mon voyage à Montréal parce que mon dos fait des siennes... encore. Je devais aller à Mtl justement en fds. Mais là, je reste tranquillement chez moi. Pas de route pour un ti bout... C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est triste Milou, on a donc ben de la misère a se rencontrer!

Je suis certain qu'on aura une autre occasion très bientot. Prend soin de toi Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne serai pas présente cette année à cause que c'est MA fin de semaine de relaxe au Manoir des Sables! Je pars vendredi et je reviens seulement dimanche! L'an prochain peut-être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'y aller Yes! Justement, hier j'ai rencontré au parc à chien, un chien du repaire Porto, super beau!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Venez nous voir aujourd'hui en Freestyle là où il y a du flybal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des Papillons en show de ring. Si vpous êtes capable de les prendre en photo et de jaser avec la proppriétaire essayeez donc. C'est une éleveuse apparemment pas une manieure seulement. Elle se nomme Mme Deslaurier et son mari Dave. Je voudrais bien savoir d'où ils sont et s,ils ont un site internet que l'on peut visiter.

Aleez voir. Parait que ces papillons sont supers !

Je peux pas y aller cette année Larmes

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pensais y aller aujourd'hui.. mais je ne veux pas y aller seule.
Je n'ai trouvé personne dans mon entourage pour y aller. D'habitude c'est facile mais là... Nah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée hier en compagnie de Lucie, merveilleuse journée !

À mon avis, le salon est mieux disposé que l'an passé. C'est la 1ière fois que je vois (j'en suis à ma 4ième visite), à notre arrivée 2 lignes d'attentes La 1ière pour acheter le billet, et la suivante pour entrer au salon... tout va assez vite par contre. Nous sommes arrivé vers 3 hrs, je croyait éviter la foule scratch Bien sûr, moins de monde vers l'heure du souper. Mais si voulez voir les show c'est trop tard.... après 18hrs plus rien ne se passe ! On ne savait pas Laughing

Suis allée au kiosque du repaire de Sasha Lucie sous le charme de Botox (carlin)
Et moi envoutée par Galaxie et Radjha, ce dernier est vraiment sublime !

Comme chaque année on découvre de nouvelles races, cette année le berger du caucasse...en entrant à votre gauche. Un immense toutou, très calme et très beau.

Nous sommes allé rendre visite à nos copines de sorties de chien. On a essayer de voler Sammy, nouveau teckel de 4 mois adopté par Zoétoon. Ma fille est tombé sous le charme, maman aussi.

Si vous chercher Lucie, demandez ou sont les carlins elle est sûrement encore là !!

Grande découverte pour moi Derrica Inc, des vêtements pour chiens super bien fait. Pas trop dispendieux, vraiment fait pour la température du Québec. Le site ne montre pas toute la collection. Si vous allez au salon, faites un arrêt.

http://www.derricainc.com/
J'ai failli succomber à la tentation

Bref une formidable journée, et Dauphine je n'ai pas tombée cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
J'y suis allée hier en compagnie de Lucie, merveilleuse journée !
C'était mon baptême du SNAC, j'ai adoré!!!

À mon avis, le salon est mieux disposé que l'an passé. C'est la 1ière fois que je vois (j'en suis à ma 4ième visite), à notre arrivée 2 lignes d'attentes La 1ière pour acheter le billet, et la suivante pour entrer au salon... tout va assez vite par contre. Nous sommes arrivé vers 3 hrs, je croyait éviter la foule scratch Bien sûr, moins de monde vers l'heure du souper. Mais si voulez voir les show c'est trop tard.... après 18hrs plus rien ne se passe ! On ne savait pas Laughing
Et, ça fermait à 21h moi là, je serais restée encore juste un ti-peu
Suis allée au kiosque du repaire de Sasha Lucie sous le charme de Botox (carlin)
jadore Elle m'a fait penser à ma belle Baboune, elle lui ressemblait beaucoup Larmes
Et moi envoutée par Galaxie et Radjha, ce dernier est vraiment sublime !

Comme chaque année on découvre de nouvelles races, cette année le berger du caucasse...en entrant à votre gauche. Un immense toutou, très calme et très beau.
Immense tu dis, trop beau à voir faire le parcours qui est fait pour des chiens de taille moins imposante, même Goliath aurait l'air délicat à côté!!!

Nous sommes allé rendre visite à nos copines de sorties de chien. On a essayer de voler Sammy, nouveau teckel de 4 mois adopté par Zoétoon. Ma fille est tombé sous le charme, maman aussi.

Si vous chercher Lucie, demandez ou sont les carlins elle est sûrement encore là !!
Moi, euhhhh nenon tu dois faire erreur
Bon, ok j'avoue, ils étaient très beaux et j'ai un très très très petit parti pris

Grande découverte pour moi Derrica Inc, des vêtements pour chiens super bien fait. Pas trop dispendieux, vraiment fait pour la température du Québec. Le site ne montre pas toute la collection. Si vous allez au salon, faites un arrêt.

http://www.derricainc.com/
J'ai failli succomber à la tentation
Je me demande s'ils sont distribués dans les magasins, me semble qu'elle a dit que non, mais je suis pas sûre

Bref une formidable journée, et Dauphine je n'ai pas tombée cette année


Plein de belles rencontres, encore une superbe journée avec Manon, elle connaissait quelqu'un à chaque rangée, ça m'a permis de mettre des visages sur des noms
J'ai aussi enfin pu voir les magnifiques Red golden et Bouvier que ma fournisseure de cru élève et 3 de ses enfants qui mettent "la main à la viande" afin que Trixie se régale.

Si je m'écoutais, j'y retournerais aujourd'hui, mais ça ne serait pas raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucie a écrit:


Si je m'écoutais, j'y retournerais aujourd'hui, mais ça ne serait pas raisonnable


Moici moici viens me kidnapper

Ok ok m'en va à un super souper familial

Oustt je part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé hier soir avec l'une de mes filles (l'autre était en conséquence )

Très belle soirée, il y a beaucoup moins de gens en soirée que l'après midi. L'année passé c'étais l'enfer. J'ai beaucoup plus apprécié ma visite cette année.

J'ai tu besoin de vous dire que j'ai passé de longue minutes à jaser avec Lyse de Aldenter. Ma fille était bien contente de voir la papa et la grand-papa de Flicka et le papa de Wendy cute



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé 2 magnifiques journée comme bénévole au kiosque du Repaire de Sasha, j'ai rencontré plein de gens qui n'étaient que des avatars jusque là lolll Et beaucoup d'autres avec qui j'ai fait connaissance, Entre autre j'ai bien apprécié la visite de Manouska et de Lucie, j'aurais bien aimé avoir plus de temps pour jaser.

Milles excuses si vous êtes passés et que je ne vous ai pas "reconnues", faut dire qu'aves le monde qu'il y avait, on ne pouvait pas tout voir.

D'autant plus que j'avais un travail très sérieux, celui de "faire voir" les chiens en adoption. Ca consistait a tenir le chien en laisse, faire quelques pas avec eux, jaser avec les gens, leur donner des infos sur le repaire, le fonctionnement, la race du chien au bout de la laisse et son comportement. Tout ca en surveillant les petits 2 pattes qui se garrochaient pour flatter le beau chien Et les grand innocents qui essayaient de donner toute sorte de bouffe aux chiens.

Autre tache connexe: aller marcher dehors pour les pipis et nos 2 de nos beaux cabots.

Une job de rêve quoi!!!!

J'ai donc pass.é une partie de la journée avec Galaxie, magnifique braque allemand, douce comme tout, affectueuse, docile et écoutante. Une vraie perle. Puis le beau Radjah, toujours aussi attachant. Personne ne comprend pourquoi il n'est pas encore adopté!

Dimanche c'était la belle Kim ma partenaire, Oh boy, une sauterelle mais elle n'est pas lourde, c'est une toute petite huski de moins de 50 lbs. Elle a vu que des sauterelles, j'en ai vu des plus grosses qu'elle lol! Chez nous elle sont noires et pèsent 80 lbs.

J'en ai aussi profité au SNAC pour me desensibiliser aux araignées, 2e traitement choc de phobie réussi sans problème. Je suis très contente je peux faire marcher une mega grosse araignée sur mon bras jusqu'à l'épaule sans risque de mourir de peur Ouups

Finalement un bien beau week-end cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pistache a écrit:
Entre autre j'ai bien apprécié la visite de Manouska et de Lucie, j'aurais bien aimé avoir plus de temps pour jaser.



on serait encore là !

Mais non c'était correct, tu avait un travail très généreux à faire

J'ai revu plein de visages connus, mais non oubliés. Ce fût super agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...