Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie15

Oh Henry au lit kossé çaaaaaaaaaa!!!

Messages recommandés

Quand nous allons au lit, nous n'allumons pas nécessairement la lumière, alors je me couche en premier avec Trixie et mon mari nous rejoint une minute plus tard, se penchant pour me faire mon bizou de bonne nuit, son approche toute douce se transforme en....

... et je cite et sensure...



>

Et moi de répondre...
... pendant qu'il se pitche pour allumer la lumière!!!

>

toilette

Là, mon Jacob avec la Oh Henry format halloween mais qui pu dans la main me dit...

> frustre

Alors, par ce beau dimanche soir, pensant se coucher tôt après une autre fin de semaine de fou, on a bien été obligé de laver les draps FruFruFru

Fini les dodo avec nous, écoutant les précieux conseils d'Alain, c'est à moi que ça fait de la peine mais je lui ai trouvé hier un beau panier et l'ai installée à côté de ma porte de chambre, mais pas DANS la chambre. J'ai une séparation entre mes chambres et le reste de la maison, j'ai fermé les autres portes. Je me suis levée 8 fois pour la recoucher, je l'entendais se lever, après la 8e fois, je l'ai entendue s'installer et lâcher un gros soupir.

Yes! Je m'auto-tappe dans le dos, c'est pas évident, ça fait 2 ans qu'elle dors avec nous en cuillere avec moi ou bien callée au chaud entre nous deux Yes!

Après la 3e fois, mon chum me dit que j'ai juste à fermer la porte, mais j'ai tenu bon, je veux pas la punir, je veux qu'elle ait 2 options et qu'elle se plie à celle que J'AI choisi!!!

Et ce matin à mon réveil..........




.................



..............................



C'est une réussite, elle y était encore

Elle m'a fait tout un party, je suis fière de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon, désolée, mais le premier bout, ta narration de l'événement était tellement hilarante, j'étais crampée ! Tordant Mais, je sais, c'est vraiment pas drôle. Moi une fois, Idéfix a sauté sur mon lit pour le dodo, et là, il s'écrase et se met à faire pipi dans les draps ! affraid Ben là !

Moi aussi j'ai été obligée de laver les draps... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rires Ta narration est plutot tordante comme dit Milou, c est le pourquoi jamais je ne couche
les chiens avec moi...si ca arrive ben j aime mieux le ramasser dans la cage! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bien contente de vous avoir fait rigoler

Imaginez si la solution c'était de leur faire pareil Tordant
Me semble que j'me vois pas faire caca dans son panier TordantTordantTordant
Avec Trixie qui me regarde comme ça meeemerde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, le bout qui m'a fait éclater c'est ton Jacob qui dit, «ben oui, un pet» Je ne le connais pas, mais j'imagine tellement la scène ! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est arrangé avec le gars des vues mouaaaa !!!

Je m'explique;

Lucie hier au Snac voulait vraiment un beau panier pour Trixie, elle a hésité longtemps.
Elle a eu un coup de coeur pour un magnifique panier
Un peu dispendieux qu'elle disait... mais je sait me faire pardonner aux yeux de mon mari
Lucie a écrit:
mais je lui ai trouvé hier un beau panier


Alors je crois vraiment que c'était arrangé son affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhh, toi là ma.................... lolll
...........maaaaa........... Manou malcomode

J'ai même pas pris celui là!!

J'ai sauvé de l'argent, il était 50$ +tx
J'ai trouvé une housse pour mettre dans celui de plastic à 20$ mais ils vendaient le panier de plastic 22$ pareille à celui à 10$
Pour 30$ j'ai un super beau panier entièrement lavable

Au cas oû tu voudrais savoir..... GnaGnanGnaGnan

.....Trixie a passée sa seconde nuit hors de ma chambre et de mon lit et je n'ai dû la reprendre que 2 fois en allant me coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es donc raisonnable mais avoue que le 1er panier était

Je te félicite d'avoir pris la sage résolution d'y amener Trixie dans son panier. C'était à mon avis la seule solution.

Lâche-pas Je suis absolument certaine qu'elle va aimer son panier, parce que tu prends trop de place dans ton lit

Donne-nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend juste que ma batterie d'appareil photo soit chargée pour prendre des photos et te montrer

L'autre irait bien dans mon salon par contre

Hier soir, Trixie m'a suivi quand je suis allée au ti-coin et elle s'est couchée dans son panier sans que je ne dise rien!!!
Dommage que je n'allais pas me coucher
Puis j'ai dormi sur le divan, pas capable de me réveiller, mon chum m'a laissé là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riresriresrires
J'imagine la scène chez toi Lucie, nous ça nous fait bien rire mais il faut bien avouer que c'est pas drôle quand ça arrive !

Elle qui est si adorable devait être désolée de son "accident" Tordant

C'est pour éviter ces "légers désagréments" et autres cochonneries que perso je ne suis pas contente d'y avoir 1 et des fois 2 chiens au lit. Mais tsé, y'à un homme ici qui peut pas s'endormir sans sa Tina d'amour ! Tordant
Je dois la mettre sur sa chaise quand j'arrive au lit mais des fois je m'en rend pas compte et un coup endormie elle remonte faque au tit matin elle est encore au pied du lit ! Ça me choque. Pas d'accord


T'en fais pas, si son panier est bien confortable, elle va s'y habituer et va y aller même le jour. Ici Tina son panier c'est pas drôle. C'est SA place ! Un coup que la visite est arrivé et qu'elle a eu ses flatouilles, elle colle pas au monde. Elle s'en retourne tranquilement dans son panier. Mais comme ellle a un coeur d'or, elle le prête gentiment à Whisky de temps en temps. Pis quand elle est tannée c'est


Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...