Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanika

Avoir froid aux pattes

Messages recommandés

allo

Esce que ma Canelle peu avoir froid au pattes quand on est dehors assis a lombre. Je vai tu devoir lui trouver des bottes pour chiens . scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi même mes 2 gros ours on des bottes pour chiens..pour 2 raisons premierement pour empecher quil fassent des mottons de neige entre les coussinnet, puis que je perde mon temps a les attendre le temps quil mangent leur pattes lol et parce que le sel quils mettent sur les routes pour déglacer c'est vraiment pas bon pour leur pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le sel, c'est une bonne chose de mettre des coussinets. Moi Kelly en porte jamais quand elle joue dans la neige. Pour ta canelle, je sais pas par contre. Si elle est aussi frileuse que tu le dis, ce serais peut-être mieux.

Mais moi tié, je suis pas tellement vêtement et bottes pour chien... mais si toi tu te sentirais plus à l'aise avec des bottes, ben achètes-en!


horssujet

est dont ben belle Marie_Iorek la phrase dans ta signature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horssujet

c'est la phrase que Lord byron a fait écrite sur l'épitaphe de son terre-neuve Boatswain!!! et pour en posséder un ce quil écrit est tout a fait vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant ma période de diner aujourd'hui, je suis allée au Dollorama à coté de mon travail. Bah vous savez quoi, ils ont des bottes pour chiens à $2. bien sur que ce n'est pas comme celles que j'ai vu à $60. mais je les ai quand même achetées, juste pour voir si elle accepte de les porter. Depuis que je suis arrivée, je lui ai mis, je lui ai donné quelques gâteries pour la stimuler à marcher, et depuis 45 minutes, elle se promène avec sans les enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecaflicaille a écrit:
depuis 45 minutes, elle se promène avec sans les enlever.


On veut voir :yaou:des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canelle est un teckel a poil court, le poil doit être un peu comme celui d'un pinscher ? (Riez pas, j'ai jamais touché de teckel de ma vie. lol! )

Donc oui, moi je trouve que des bottes seraient une bonne idée. Stella est quand même tough, elle n'a pas vraiment froid aux pattes, mais à la bédaine, pauvre puce. Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci [b]ecaflicaille[/b]

Ces vrai au dollorama il en vende et ces moin cher ces vrai . Mais javai déja regarder pour des manteau et ces pas super mais peu etre ca va etre mieux pour les petite bottes .

Oui mika ca la le poile cour ces surement plus frileux . Mais pour le ventre vu quelle est courte sur patte avec son manteau elle va etre corecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...