Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ezcozak

césarooliques, allez sur National geographic

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est pour se reproduire, mais en fin de semaine le national geo chanel a passé un marathon d'émissions de César. C'était fou! Il y en avait pour tous les goûts et tous les questionnements. J'en ai enregristé beaucoup...J'en ai vu beaucoup...Il me reste à triller ce que je vais conserver hummm
Ce ne doit pas être une coincidence si on nous innonde de sa présence télévisuelle durant sa tournée Canadienne. Pas d'accord
Ce n'est pas grave, César je l'adore! cuteallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À national Géographic ils font ça régulièrement. d'habitude c'est une journée seulement. Ils font aussi des spéciaux dinosaures, requins, etc
j'en ai écouté une coupe moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il on passé une journée aussi des petite personne (les nain rolof) Mon chum capotait car il les deteste et moi je les écoute pour lachaler un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui! Il ont de drôles de sujets pour un poste qui devrait s'inspirer de géographie scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezcozak a écrit:
Ah oui! Il sont de drôles de sujets pour un poste qui devrait s'inspirer de géographie scratch


mmm tu ma fait douter cetai peut etre a TLC...anyway les anglais il on le don de mettre la meme émission pendant 24 heure de temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...