Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

Alice et Alaska, vétérinaire

Messages recommandés

J'arrive du rendez vous chez le vétérinaire pour mes deux chatons.

Alice fait un gros 3 lbs bien compté! Alaska avait l'Air plus gros qu'elle, mais il semble que son poil long joue en sa faveur.

Alice à les ganglions enflés et un souffle au coeur...j'ai pas aimé cette partie...on va voir jusqu'à 6 mois, comment ça va, si son souffle disparait, sinon, et bien elle aura des examens plus pousser. pale

Alaska est toujours en plein forme, mais comme il continue éternuer depuis un mois , il a maintenant des antibio pendant 14 jours au cas ou se sera la rhino. Pas de vaccin pour lui aujourd'hui donc, on va attendre dans une semaine. Il est maintenant rendu à 2.9 lbs.

Une facture salée chez le vétérinaire aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en prends soin Ève et ça coûte malheureusement souvent cher... Tes minous sont entre de très bonnes mains!

J'espère que la condition de la petite Alice s'amliorera et qu'Alaska se rétablira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eve ne t'en fait pas trop pour le souffle au coeur. Ça veut rien dire des fois.
Mon défunt Roméo en avait un et il a vécu 11-12 ans ! Je n'ai jamais poussé les examens plus loin. C'était trop onéreux et ça ne m'aurait servie en rien de plus. Mais il voyait le Véto pour tout les soins réguliers nécessaires par exemple.
Il pétait le feu je peux te dire. Mais on a fait comme toi, on l'a eu à l'oeil jquand il était jeune hien !

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes petits rescues et une belle santé pour eux.

Passez du bon temps avec vos Pitous
juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...