Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie_Iorek

SUPER litière

Messages recommandés

Ca fait un bout de temps que je l'utilise et je voulai vous partager ma trouvaille... j'ai été convaincu la journée ou jai mis ca dans mes litières... La litière de pin Feline Fresh !!!



Je ne suis vraiment pas une feseuse de litière , j'ai 2 chats , deux litières et je la fait une fois par semaine....Avec cette litière la aucune odeur, quand je dit aucune c'est aucune!!ca fait presque 1 mois que je l'utilise et j'en ai pas encore rajouter et ca sent toujours bon.

WOW!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la prend a l'art des animaux a québec mais dapres moi il y a en dans les létourno, mondoux, je sais qu'au centre Heidi a mtl il y en a. Et meme canadian tire, ils on pas la meme marque mais quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que ca pue avec plusieurs chats.. alors je suis retournée avec l'agglomérante d'argile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé pendant un ti bout mais un de mes chats aime pas Rolling Eyes ... il allait faire ailleur ... tant mieux si toi ca marche !!
Je suis retourné a la litiere aglomérente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait quand jai fait le test j'avais mis de la litiere de pin dans une des litieres et de la litiere aglomérente dans l'autre...et bien les chat n'allait que dans celle de pin...jamais dans l'ancienne j'était vraiment surprise! bref une litière pleine et lautre completement vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend de la city classic non parfumé et j'enlève les cacas 1 fois semaine, aux 15 jours je vide au complet, nettoie au vinaigre et repart une 'batch'

C'est magique.

Mais j'ai juste un chat et il est à 75% au cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aime bien - mais ça fait quelques sacs que j'attrape qui sont très poussiéreux et qui ont des morceaux de "pellets" pas défait..... ;o\

il parait qu'ils ont eu un problème et que ça devrait être réglé mais.... ça fait 3 sacs que j'achète ( des endroits différents) et toujours pas réglé...

mais enfin bref - la vrai Feline fresh - oui c'est super !!!!!

;o) moi j'utilise depuis des années. ON a juste 4 chats maintenant mais ça va super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...