Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

je suis juste capable ici didi

Messages recommandés

Ah! Je comprends maintenant!! tu peux écrire les titres, mais tu ne peux pas écrire dans la boîte de conversation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
Ah! Je comprends maintenant!! tu peux écrire les titres, mais tu ne peux pas écrire dans la boîte de conversation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karolle essaies de te déconnecter et reconnecte toi en premier, et si ça ne fonctionne pas, viens ici et mets moi ce smiley là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu utilise Internet explorer?

Ca m'étais arrivé déjà ca, mais c'était sur un autre site je crois.

Bref j'ai réglé le problème en utilisant google chrome. Je crois que c'était relié à une mise à jour de IE qui faisait planter certaines fonctions des forums

Si tu veux essayer chrome tu peux le downloader à partir d'ici : http://www.google.com/chrome?hl=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que c'est possible d'écrire un message genre dans Work et de venir faire copier/coller ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as des mises à jour à faire ??

Si oui fais-les, car des fois ça peut être ça...


Je réflexionne là

Sinon, déconnecte toi encore, et ferme ton ordi, ensuite ré-ouvre et reconnecte toi.


Sinon peut-être auras-tu besoin d'une restauration ( retour à une date antérieur avec ton ordi)

Si ça fonctionne pas, je te donnerai la marche à suivre pour se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
Est ce que c'est possible d'écrire un message genre dans Work et de venir faire copier/coller ici?


Si c'est le même bug que j'ai eu, non c'est pas possible. Il était carrément impossible d'écrire (ou de coller) du texte dans la fenêtre pour écrire le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Est-ce que tu as des mises à jour à faire ??

Si oui fais les, car des fois ca peu être ca...


Je reflexionne là

Sinon, déconnecte toi encore, et ferme ton ordi, ensuite ré-ouvre et re-connecte toi.


Sinon peut petre aura tu besoin d'une restauration ( retour à une date antérieur avec ton ordi)

Si ca fonctionne pas je te donnerai la marche à suivre pour se faire.


j ai toute essayer cela maya et sa marche partout ailleurs, sauf ici, j ai meme passer par la lPD pour t envoyer un mp,car je suis incapable d en envoyer.

etk aux moins la je peut repondre pas evident juste avec des smileys lol!


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour une fois que je peut parler lol! ,j en profites pendant que sa marche avec explorer

j ecris un msg et voici ce que j ai

Vous devez entrer un message avant de poster. scratchscratch


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers je sais pas ce qui c est passer mais la il fonctionne avec firefox a rien comprendre.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Super c'était p-e un bug temporaire


jle sais pas mais misere qu on se sent mal quand ont a juste les smileys pour parler ,pas evident a se faire comprendre.


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...