Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanika

C'est-tu normal

Messages recommandés

allo

Jaimerai savoir si ces normal quand ma Canelle on rend visite chez les gens et quil a un autre chien a fait ces besoins en arrivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la maison ou dehors? Elles peut marquer autant en dedans que dehors, certaines femelles marquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanika a écrit:
a ok ca doit

ces en dedans .


Possible aussi qu'elle a envie par hasard à ce moment et qu'elle ne sais pas où demander la porte. Garde la en laisse en donne lui un coup sec pour lui faire comprendre que c'est non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que ça pourrait aussi être de l'énervement tout simplement. Quand vous arrivez, est-ce que les gens donnent beaucoup d'attention à ta chienne ( Ho! la belle fi-fille! ) ? (Je les comprendrais!) mais c'est peut-être cela qui l'excite aussi... c'est une piste , à toi de voir si ça fait du sens ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie dont sa chienne fait ça aussi. Elle a même déjà uriné sur un matelas dans un chalet qu'elle avait loué. La gêne qu'elle a eu la pauvre fille. Elle a payé pour le faire nettoyer mais c'est pas comme drôle là. Elle loue des chalets et elle ne sait jamais ce que sa chienne peut faire.

Sa chienne n'est pas opérée ce qui n'est pas ton cas Chanika je crois bien. On a beau lui dire qu'elle le devrait pour toutes les raisons que l'on connait ici sur ce forum mais elle a peur ! Avant elle était toute jeune et maintenant c'est parce qu'elle a 10 ans ! Le véto m'a déjà dit que ça arrive même chez les chiens opérés. Ce n'est pas une guarantie totale.

Oui, il faut la corriger avec la laisse surtout qu'elle est jeune afin qu'elle comprenne qu'elle n'a pas le droit de faire ça quand elle le veut. En douceur bien sûr mais un ton sec quand même pour qu'elle te prenne au sérieux. Mais ça pas dire qu'elle ne le fera plus jamais. Ça dépend aussi un peu du caractère du chien je crois bien.
Donne nous des nouvelles Chanika

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci les filles je vai assayer quand on rendra visite la prochaine fois .
Mais ces plus je croi quand il a un autre chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanika a écrit:
ok merci les filles je vai assayer quand on rendra visite la prochaine fois .
Mais ces plus je croi quand il a un autre chien .


C'est sure que quand il y a un autre chien, ça éveille les sens, il y a plein d'odeur, donc le chien a tendance à marquer son territoire.

Nugget à son arrivé chez moi c'est enligné sur mon divan. Il l'a fait aussi à la clinique, à la spa, dans le sous-sol chez mon amie qui a 2 chiens, mais jamais chez mes parents, beaux-parents, ma soeur, mon frère qui en ont pas.

Depuis sa castration ça beaucoup aidé, mais je le gardait sous haute surveillance avec une laisse et je le réprimendait, ça c'est règlé très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo

ok je vai suivre vos conseille .

Chez mes parent a fera surement rien vu quil na pas de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...