Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Comment travaillez-vous l'instinct de prédation ??

Messages recommandés

Juliette est assez active là dessus disons, une fixation, c'pas mêlant est pas bougeable dans ce temps-là, comme là elle focusse sur le hérisson, elle y a pas accès par contre, une barrière de bébé l'empêche de s'approcher de l'habitat, me demande par contre si c'est pas pire de faire ça


Moi je le fais pour le petit animal, tsé une grosse affaire comme ça qui s'approche quand tu pèses 327 grammes, c'est stressant hein.

Mais je crois qu'en isolant le hérisson comme ça, j'augmente la fixation de Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui, pas de trop près pour pas faire peur à Adèle , mais elle a pu la sentir un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu as faite ce qu'il fallait .

Juliette avec son instinct au top doit vouloir voir comment se comporte cette (chose) pour elle alors elle est curieuse je pense.

Peut être quand Adèle sera plus vieille la faire marcher dans la pièce pour que tout les autres amis la voient bouger ce qui devrait leur enlever l'intérêt accrue de Adèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon si ils vont l'a sentir ils iront pas deux fois hein, se piqué la truffe ca doit pas être le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
De toute facon si ils vont l'a sentir ils iront pas deux fois hein, se piqué la truffe ca doit pas être le top


Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On mets une laisse On fait reculer avec notre body on fait des petites tugs tu la laisse on récompense lorsqu'elle décroche on travaille la distance.

Les trois D une à la fois:

Distance Durée Distraction

Aussi simple et aussi compliqué à travailler ;)

Marie-eve qui a trois chiens full predation, oui oui meme la moppe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...