Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Gâteries et récompenses

Messages recommandés

Quelles sont les gâteries ou récompenses préférées de vos chiens (soit faites à la main ou achetées) ?

J'ai découvert la semaine passée que mes 3 chihuahuas feraient n'importe quoi pour une Froot Loops... oui oui, les céréales là.
Jade accepte rarement les gâteries mais les froot loops... gare à mes bouts de doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout tout tout sert de gâterie pour mon chien.....il aime tout sauf les champignons, les clémentines, le céleri et les noix de Grenoble
pourtant, il aime les arachides et les amandes.....alors, ce n'est pas compliqué....une gâterie, c'est n'importe quoi qui traine sur le comptoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Tout tout tout sert de gâterie pour mon chien.....il aime tout sauf les champignons, les clémentines, le céleri et les noix de Grenoble
pourtant, il aime les arachides et les amandes.....alors, ce n'est pas compliqué....une gâterie, c'est n'importe quoi qui traine sur le comptoir.


Ben pratique ça.

Moi Jade aime soit les gâteries que je fais déshydrater, soit des minis biscuits cuits au four en forme de petits bonhommes commercial, les morceaux de saucisses séchés ou les Froot Loops. C'est tout. Miss Jade a le museau fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Tu en as surement essayé plusieurs ????

mais, fromage? banane? ça ne l'intéresse pas?


Pas du tout. Miss retourne se coucher car ça ne l'intéresse pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyacinthe mange N'IMPORTE QUOI ! donc pas compliqué.

Comme gâterie, je lui donnes....

- Du foie séché
- Des biscuit au légumes (medi-régals)
- Des biscuit de Hill's
- des lamelles qui contiennent des enzymes pour une bonne dentition (virbac)
- légumes/fruits
-parfois de la nourriture de mes chats (elle fait n'importe quoi pour ça)

Bref....si vous voulez voler ma chienne...attirer là avec de la nourriture, résultat garantie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi, mais le fromage et le foie séché ou gâteau au foie c'est le best!!! C'est pas des farces Tyler a même déjà essayé de manger une pelure de clémentines, finalement il a pas aimé ça!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céréale nutrios et il vire fou quand je fait cuire des patates frites et ce depuis toujours ! Mais quand je me prend une poigné de Nutrios , il est comme une mouche à m....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tobby (labrador) est aussi très gourmand ... une récompense, c'est TOUT ... sauf ... un quartier de citron OU de la rhubarbe !!!
Il a les intestins fragiles alors je dois faire attention ... Pas de biscuits commerciaux (= diarrhée) et pas de fromage (idem).
Par contre il adore / je lui donne:
-les carottes
-la plupart des légumes
-les restes de viande
-du foie
-des "lamelles" de canard séché OU de poulet séché (achetés en animalerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot mangerait de tout...mais je lui donne rarement des gâteries...Merlin lui donne des fruits et des légûmes c'est assez!

Comme récompense quelquefois je lui donne 1 ou 2 croquettes du chat il ferait n'importe quoi pour en avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanny mange en priorité des biscuits Médical aux légumes.

Par la suite, du fromage philadelphia sur le bout du doigt avec ses pilules; ce sont ses bonbons au fromage... Laughing

Suivi de près par une pointe de toast et une poignée de céréales, le matin.

Depuis peu, elle a ajouté les clémentines, les pommes et les poires à son menu "gâteries"!

Si je la laissais faire, elle mangerait tout ce que je mange. Laughing


Mais jamais de champignons, de noix, d'amandes ou de raisins. J'ai lu que c'est toxique alors je ne prends pas de chance...

Elle déteste royalement les bananes! Rien à faire! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian...les noix et amandes sont toxiques pour les chiens???????....je vais les éviter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donnais avant toute sorte de biscuits qui sont supposément sain pour nos chiens, mais maintenant
tout ce que je donne c est morceau de pied de brocoli, piment vert, et un peu de chou fleur.
Je ne donne plus rien d autre et depuis ce temps, mes fifilles ne vomissent plus, et n engraissent plus, et elles
ont leur poid santé. Yes! (conseil de mon nouveau vet). Et en plus ellles adorent!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai découvert au fil de mes lectures, Jesapa. Donc, dans le doute, je m'abstiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiara abosolument tout ! En fait je crois qu'elle goute même pas, la nourriture passe trop vite dans sa bouche !

Guizmo lui pas mal tout se qui est viande formage et reste de table. les biscuits acheter ou des croute de toast il en rafole pas et préfère les cacher et lee-lou et Kiara s'en charge a se moment Tordant

et Lee-lou pas mal tout mais ce qu'elle préfère c'est les crottes de fromage Cheetos en pas n'importe qu'elle marque ( comme sa maitresse dans le fond Ouups ) et les tranche de fromage single !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis allée à l'évènement à Joliette, et que j'ai rencontré Somouc-girl, j'ai acheté comme gâterie des petits éperlans séchés, Charlotte ferait des bassesses pour en avoir, et en plus c'est très sain et non engraissant. J'adore.....sauf le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes filles mangent de tout..... maintenant que je n'ai plus ma boutique pour animaux... il me reste une quantité industrielle de toute sorte de gâteries, mais leur préférées sont le foie et les poumons séché à froid. Pour ce qui est de ce qui se trouve dans mon frigo, le fromage et le yogourt ont la cote.
Pour ce qui est des amandes, des noix, des raisins, des champignons ce sont tous des produits qui peuvent être gravement allergène pour un chien. Mon ancien mâle doberman était allergique aux champignons. Une seule petite lamelle que j'avais échappé par terre et d'énormes bosses lui ont sorties partout. Il avait les yeux fermés et n'allait vraiment pas bien. J'ai du le conduire chez le vétérinaire pour des injections pour freiner l'enflure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes princesses mangent de tout. Alors n'importe quoi me sert de gâterie...légumes, fruit, croquette, biscuits, foie séché, fromage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff.... noix et amande toxiques..... est-ce la vrai vérité ??

ayant des perroks à la maison, Souky mange souvent un amande, elle prend bien soin de l'ouvrir pour manger l'amande et ensuite la coquille scratch

Elle n'a jamais eu de problème

Je crois que je vais retourner aux lectures affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souky a écrit:
ouff.... noix et amande toxiques..... est-ce la vrai vérité ??

ayant des perroks à la maison, Souky mange souvent un amande, elle prend bien soin de l'ouvrir pour manger l'amande et ensuite la coquille scratch

Elle n'a jamais eu de problème

Je crois que je vais retourner aux lectures affraid


Clo a dit que c'était hautement allergique...pas toxique lol! Si ton chien est correct tout est beau Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens sont pas tellement différents des humains au niveau de la nourriture... Ils peuvent avoir de graves réactions allergiques aux aliments les plus courants comme les humains. Y a juste le chocolat qui faut éviter à tout prix et je metterais les raisins aussi la dedans!!! L'ingestion de raisins risque de provoquer une insuffisance rénale aiguë chez les chats et les chiens. Pas pour 1 raisin... mais je préfère les éviter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...