Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probleme de pipi aide s.v.p.

Messages recommandés

Invité

Bonjour et Bonne Année

J'ai mon petit Bichon de 3 ans, Fluffy, a un probleme de continence, il fait pipi partout, je le sors dehors et aussitot rentré qu'il leve la patte.. je suis obligé de lui faire porter la couche.
Existe-t-il un médicament ou une potion qui pourrait lui aider. il n'est pas opéré ce serait peut-etre une solution..
Merci, j'apprécie votre aide
Gisele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Castration au plus vite Yes! ton chien fait du marquage ce qui est très normal et tant qu'il ne sera pas castrer le problème va rester. Même à trois ans la stérilisation fait des miracles.

Ensuite il ne faut pas nettoyer les pipi avec des produits nettoyants qui contient de....heu j'ai oublié le mot Rolling Eyes bref exemple l'eau de javel en contient....le problème avec de tel produit est que le chien pense que c'est de l'urine, alors il refait encore son territoire en urinant.

Aussi un examen vétérinaire pourrait conclure s'il s'agit d'incontinence et oui il existe des médicaments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMMONIAC voilà le mot que je cherchais ....donc ne pas nettoyer l'urine avec un produit avec de l'ammoniac. Aussi il est évident qu'il ne faut jamais punir un chien qui fait du marquage urinaire. ton chien a un comportement "normal" dans les circonstances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'allais dire isa: ammoniac

je dis la même chose que toi. aucun produit avec de l,ammoniac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas de problème d'incontinence avec mes chiens mais je nettoie quand même mes planchers et le coins pipi pad au vinaigre à toute les semaines... C'est vraiment le meilleur nettoyant répulsif que j'ai trouvé en plus c'est écologique, économique et sans danger pour les animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...