Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika011

Freestyle avec Stella !

Messages recommandés

Voici une vidéo que j'ai fait tout à l'heure avec Stella. Je trouve que ma fille s'améliore, elle saute moins partout. Je compte lui apprendre de nouveaux tours bientôt, mais je n'ai pas beaucoup d'idée. Peut-être lui apprendre à ramper ! :D


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais manqué ton post Mika . Félicitations ! Stella est vraiment attentive et calme . Oui ramper ce serait une autre étape et lui montrer à faire byebye ( c,est très facile ) . Jayda le faisait à 5 mois . Tu lui dit de donner la patte ...mais tu enlève ta main et le fait 3 fois de suite assez vite ...puis une récompense . Tu verras elle fera bye bye très vite . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaahhhhhh!!! Stella t'es magnifique!

Elle s'assagit la petit mongole on dirait.
Mais je me trompe ou elle était plus ou moins motivé? Quand tu lui as lancé son jouet, elle en a pas trop fait de cas.

Tu passes beaucoup de temps avec elle et ça parait. Elle semble bien heureuse la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :D
C'est drôle que ce vidéo ressorte ce soir ! C'est le seul vidéo dans mon mp3 et je le regardais ce matin :P

Elle voulait plus faire des tours que jouer, je pense bien lol! Et elle est poche des fois, elle veut pas jouer avec ce jouet, elle préfère la moufette !

Depuis, elle a appris le twist. C'est comme le tourne, mais en sens inverse et elle est en train d'apprendre le ''salut'' Fesses en l'air et le devant par terre, comme un appel au jeu :P
Je voulais faire un nouveau vidéo, mais Movie Maker est tout buggé depuis vendredi C nul Pas capable d'enregistrer la vidéo :'(

Je l'aiiiiiiime ma Stella mongole cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...